Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie n'est pas toujours rose
Z
11 février 2008 17:37
Salam

Aprés une semaine de fatigue voilà le médecin qui ma demander de faire une biopsie au niveau de dos behale telisse menine 3etta dehrou letdrasse Hamdou Li Allah 3alla kouli Halle ce que je veut chi de3wate man3ande chrfa deyali les ami (es) yabiladien que cet biopsie tekhraje natijtha 3ella khaire bini oubinkoume rah chada fe le courage walakine lkhl3a tel9i mini

yallah de3iwe me3ya oum3a jami3e mouslimine be chifa Incha Allah smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
11 février 2008 17:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Aprés une semaine de fatigue voilà le médecin qui ma demander de faire une biopsie au niveau de dos behale telisse menine 3etta dehrou letdrasse Hamdou Li Allah 3alla kouli Halle ce que je veut chi de3wate man3ande chrfa deyali les ami (es) yabiladien que cet biopsie tekhraje natijtha 3ella khaire bini oubinkoume rah chada fe le courage walakine lkhl3a tel9i mini

yallah de3iwe me3ya oum3a jami3e mouslimine be chifa Incha Allah smiling smiley


salam hbiba
ALLAH y safetlik el 3afou
ALLAH y chafik
ALLAH Y 3afdek
ALLAh y fawaje 3alik ou 3ala el jamih el mouslimines
inchallah ikoun el kheir

je pense très fort à toi et mes prières t'accompagnent smiling smiley

bon courage yawning smiley
l
11 février 2008 17:46
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Aprés une semaine de fatigue voilà le médecin qui ma demander de faire une biopsie au niveau de dos behale telisse menine 3etta dehrou letdrasse Hamdou Li Allah 3alla kouli Halle ce que je veut chi de3wate man3ande chrfa deyali les ami (es) yabiladien que cet biopsie tekhraje natijtha 3ella khaire bini oubinkoume rah chada fe le courage walakine lkhl3a tel9i mini

yallah de3iwe me3ya oum3a jami3e mouslimine be chifa Incha Allah smiling smiley


Salam smiling smiley

Même si j'ai pas tout compris Zoro.
Allah y chafik. tawakalli 3ala Allah surtout, n'aies pas peur et inchALlah labass.
K
11 février 2008 17:46
ALLh Ychafik w y3afik smiling smiley
Z
11 février 2008 17:48
Merci
Rani chada fe Allah ou fe Sebare Allah yesawbe ljami3e
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
11 février 2008 17:48
Salam ma zorosmiling smiley

ALLAH y 7afdak
ALLAH y chafik
ALLAH y dir fik lkheir o ikoun m3ak durant cette étape.

AMINE

Bon courage ma belle, on espère te revoir rayonnante de santésmiling smiley
Tu vas nous manquer wallah!Ntiya li tat diri l'ambiance ahnagrinning smileygrinning smiley

Reviens nous vitewinking smiley

ALLAH y kemel bel kheir inchallah ya Rabbi.smiling smiley
Z
11 février 2008 17:51
Amine les ami(es) amine

pounkette rah yeb9a ghire 3ar9e wahde je suis avec vous iwa illa da moule amana amantou dike se3a Allah ghalbe grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
11 février 2008 17:51
salam

Allah i chafik

Courage khti

salam
11 février 2008 17:52
Allah yechafi w ye3afi a 7ninti .. rabbi yejib lhna w chiffa w ra7t al bal smiling smiley
p
11 février 2008 18:18
salam zoro winking smiley

Allah y chafik

je ne sais pas exactement ce que tu as mais je te souhaite un bon rétablissement inchaallah
r
11 février 2008 18:24
Alikoum salam zoro


Puisse Dieu te faciliter ta guérison, "amin"



c'ets grave ohkti ?? sad smiley
b
11 février 2008 18:43
llah ychafik a khti,


llah yshél alik


llah ykoune maak

ana rah chrifa cherkawiya matkhafiche, inchallah kheirwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 18:44 par bissane81.
B
11 février 2008 20:03
salam,

allah y chafik ou 3afik a bent 3ami .
t
11 février 2008 20:10
salam a khtismiling smiley

Allahi chafik ou i 3afik

Allahi hafedk a khti

ma khassekch tkhafi hbiba, ma diri tahaja f rasek; c'est juste un examen, inchaAllah i coune khayr akhti
p
11 février 2008 20:18
Zoro hbiba, kouni haniya frassek, chti ch3al dial les d3iwatte sur ce post o mazal ma chti walougrinning smileygrinning smiley

Kheiir inchallah.smiling smiley


Mes pensées les plus sincères sont avec toi..yawning smiley
Z
11 février 2008 20:25
Salam fille et garçons

Allah yhfdkoume Allah yekhlikoume sehiha rah incha Allah avec ses dou3a maghdiche nekhafe et je suis trés contente de ce que je le voie il suffit de demander et voilà mankoune me3akoume fe afrahe Incha Allah

yawning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
11 février 2008 20:41
Zoro que Dieu t'aide dans ces moments difficiles.
Je suis de tout coeur avec toi.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
11 février 2008 20:44
Allah yechafik a bente bladi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
11 février 2008 20:45
allah y chafik meme si j ai rien comprie a ce que tu a écrie, un effort stp pour nous smiling smiley
kheir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 février 2008 20:45
Citation
simo27paris a écrit:
Allah yechafik a bente bladi

et nous mahnache wlade bladkperplexe

lahe ychafik zoro inchae lahe trj3i hssne mnlwlesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook