Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui n'est toujours pas fixé pour cet été?
16 mai 2006 20:06
GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRangry smileyangry smiley


je sais toujours pas si je rentre au bled ou pas, sa m'éenerrrrrrrrrrrrrrveangry smileyangry smiley


rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seulesad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
16 mai 2006 20:11
oh sarah, moi aussi je suis ds le doute. Je pars mais je nai aucune idée qt à la date exacte, tt dépend des exams. ce sera soit fin juin soit début juillet pr 2 semaines seulment. mais bon cest déjà ça. et toi cets koi ki te fais hésiter?
16 mai 2006 20:17
tout

si je suis au repeches, c'est au mois de septembre, donc pour le mois d'aout c'est mort.

et mes parents aussi, un jour c'est oui, le lendemain c'est nonangry smiley

et mes freres aussi, si ils descendent pas au bled, c'est vacances que dans ma ville et sa me monte vite a la tete, j'ai besoin de bouger la bas,donc si ils y vont pas j'y vais pas non plussad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
16 mai 2006 20:27
ah oki dc si même tes parents st indécis, ça devient difficile

tu ne peux pa ty rendre tte seule à un autre moment, par exemple? moi ma mama y va déjà le 19 juin avec ma gd maman et moi jirai plus tard tte seule en passant par lespagne inchaallah voir mes amis 1 ou 2 jours puis rentrerai à Tanger. et comme jai peu de tps, jy retournerai certainemenr en septembre ou octobre après ts les examens.

bonne chance!
16 mai 2006 20:46
merci tangawiya

nan je prefere pas.si ya pas mes parents, c'est pas la peine, trop long a expliquer,lol

merci en tout cas, et profite pour moismiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
16 mai 2006 21:01
oki, ben si cest pas pour cette année, ce sera pr la prochaine inchaallah, ça passe si vite!!!

de rien!

je profiterai à ta place si tu veux, merci
o
16 mai 2006 23:56
nan ca passe pa vite resté 2 ans entier ici otan se suicidé!!lol c impossible
t
17 mai 2006 02:11
ouarzazia, jessaye de lui remonter le morale et toi tu viens tt gacher! lolllll tongue sticking out smiley

cets difficile certes mais ça va passer
17 mai 2006 07:53
Citation
ouarzazia a écrit:
nan ca passe pa vite resté 2 ans entier ici otan se suicidé!!lol c impossible

tu es du genre a remuer le couteau dans la plaie toiangry smileyangry smileygrinning smiley

j'ai plusieurs roues de secours, enfin juste deux, si je vais pas au bled, je vais a amsterdam ou en espagne, je reste jamais tout l'été en france, c'est clair , que c'est du suicide lol

tanawiya tu ma fait riregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
17 mai 2006 12:15
ah ben tu vois sarah, tu ne vas pas rester ken france, lespagne cest magnifikkkkkk aussiiii! la hollande à choisir bof pas pr des vacances. bisousss. mat khafchi tu iras qqpart, k ce soit le Maroc ou autre. patience!!!
l
17 mai 2006 13:49
Moi je suis fixé !
J'ai déjà mon billet, ma valise, et mon passeport loolllgrinning smiley
Je part du 15 juillet au 2 septembre inch Allah !


.
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
17 mai 2006 14:21
Salam , pas encore fixé smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 mai 2006 18:50
Citation
angelo a écrit:
Salam , pas encore fixé smiling smiley

bienvenue au club des perdu de la viegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
17 mai 2006 19:27
moi fixetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley depart inchallah le 15 juillet retour le 5 septmbreClapClapClapClap c est pas beau ca,,,,,,


sarah 33 tu ira toi aussi t inkietespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
o
17 mai 2006 23:06
moi inchallah c dépar ver début juillet (pa + du 5juillet lol ossinan je ne peu pa ya pa assé de vac) et retour inchallah le plu tar possible càd le 4septembre environ inchallah


mé tkt sbar si tu vien pa o bled cette anné regarde 2m tu vera lé mre sur la route et o bled je sé ca fé de la peine mé ca fé patienté mé o pire va en hollande tu verra la population marocaine
lol
ca opasse vite un an inchallah
18 mai 2006 18:19
mmmddrrgrinning smiley , sa c'est le pire quand sur 2M ils te montrent les mre qu descendent du bateau, je zappe direct , sa fait trop mal!sad smileysad smiley

bon ceux qui sont fixé, oust de mon post, allez du balaievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 mai 2006 19:10
Citation
sarah33 a écrit:
mmmddrrgrinning smiley , sa c'est le pire quand sur 2M ils te montrent les mre qu descendent du bateau, je zappe direct , sa fait trop mal!sad smileysad smiley

bon ceux qui sont fixé, oust de mon post, allez du balaievil
Moi pareil , quand j'arrive du taff et que j'allume la paraboule et je contemple tous ces Mre tout sourire , j'en ai presque les larmes aux yeux smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 mai 2006 19:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mmmddrrgrinning smiley , sa c'est le pire quand sur 2M ils te montrent les mre qu descendent du bateau, je zappe direct , sa fait trop mal!sad smileysad smiley

bon ceux qui sont fixé, oust de mon post, allez du balaievil
Moi pareil , quand j'arrive du taff et que j'allume la paraboule et je contemple tous ces Mre tout sourire , j'en ai presque les larmes aux yeux smiling smiley


alors toujours pas fixé? Pas d'evolution depuis hier?grinning smiley

Moi j'ai encore eu droit aujourd'ui au "oui-non-peut etre"angry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 mai 2006 17:50
en réalité c pas si difficile ke ca de ne pas y aller il suffit de faire otre chose pour toccuper!!moi jétais une adepte et puis mnt ca va faire 3 ans ke je ny suis pas allée je le vis mal kan je vois les autres partir mais sinon ca va!!
o
25 mai 2006 19:26
lool
moi c impossible tellemen je pleureré ke mon daron auré de la peine et menverré o bled
deja kon é une ané entière ici (je pète lé plom) alor en + ne pa yalé pdt lé vacances ,ne pa voir ma famille , mé shabs.... c triplemen imopossible
lool

OUARZAZIA FOR EVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook