Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas une takchita!
s
7 avril 2008 23:51
Citation
naida a écrit:
c'est une robe d'oumsouhayb çaperplexe


Yes misssmiling smiley tu as déjà prie une robe chez elle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 23:57 par sybil.
r
8 avril 2008 16:25
Citation
sybil a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Besahtek smiling smiley



moi c'est mon style In love car les ceintures ne me vont pas, et je suis à l'aise pour bouger, danser, servir, ...etc

Merçi rhisléne, c'est grace a toi que j'ai connue le cite ou je l'ai acheté, t'avais raisons sur la qualité des robes et l'honneté de la damethumbs up


je t'en prie smiling smiley


de plus , ils ouvrent une boutique , je suis trop contente pour elle, car comme ds la pub, elle le vaut bien winking smiley
c
8 avril 2008 16:34
J'aime bien la takchita, mais pour moi ç plus un caftan qu'autre chose... je ne la mettrai pas par exemple pour un mariage, mais un baptême, ou une soirée pour Hejjaj, en tout cas pas en soirée.
l
8 avril 2008 17:06
salam j aurais mis des chaussures blanche ou bien la meme couleur que le devant du caftan
mais pour le blanc pas un blanc brut

Citation
sybil a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bssahtek sybil elle te va bien smiling smiley

Merci khtie, tu m'a rien dis pour la couleurs des chaussuresconfused smiley tu me conseille quoi comme couleure?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
8 avril 2008 18:07
Ca valait le coup de me mettre les photos sur hiboox.
Sincèrement cette robe te va très bien, bsahtek. Elle est originale, elle va plaire je pense.
Des escarpins blanc cassé et une pochette assortie, et tu es la reine de la soirée winking smiley
s
8 avril 2008 21:36
Merci les fillesIn love

j'ai prie des escarpins à talons trés pointue, couleur chocolat avec des reglet de la couleur claire de la robe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook