Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas en restant chez soi que mon futur mari viendra!
s
24 septembre 2016 13:08
C'est mal vu de se marier avec quelqu'un sur internet. C'est pas quelque chose qui flatte l'égo. C'est comme si c'était l'opération de la dernière chance. En général, les gens vont sur internet quand ils ont du mal à faire des rencontres dans la vraie vie.

Et beaucoup de gens n'arrivent pas à trouver dans la vraie vie parce que les gens sont distants, ont peur pour je ne sais quelle raison. Les seuls qui osent parler à un ou une inconnue sont généralement flippants.

Donc quoi ? Certains préfèrent par fierté rester seul ou seule mais au moins se dire que eux pas ils se sont pas rabaissés à internet.


Citation
virtualhealing a écrit:
oué j'ai l'impression que c'est a la mode de dire " internet c'est pourrit pour faire des rencontres " comme si les internautes sont tous squizo et sortent jamais de chez eux et dehors on rencontre que des gens normaux Are you crazy
24 septembre 2016 13:14
wawe je voyais pas du tout ça comme ça eye popping smiley

c'est une explication de plus a la pénurie de mariage du coup beaucoup de gens vont avoir des remords et c'est l'un de nos pire sentiments on vit pour les autre malheureusement
Citation
sosp a écrit:
C'est mal vu de se marier avec quelqu'un sur internet. C'est pas quelque chose qui flatte l'égo. C'est comme si c'était l'opération de la dernière chance. En général, les gens vont sur internet quand ils ont du mal à faire des rencontres dans la vraie vie.

Et beaucoup de gens n'arrivent pas à trouver dans la vraie vie parce que les gens sont distants, ont peur pour je ne sais quelle raison. Les seuls qui osent parler à un ou une inconnue sont généralement flippants.

Donc quoi ? Certains préfèrent par fierté rester seul ou seule mais au moins se dire que eux pas ils se sont pas rabaissés à internet.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 septembre 2016 16:28
Assalam alaykoum,

Ce n'est pas haram pour une femme d'aller demander un homme en mariage la preuve Khadija, elle a envoyé une femme aller dire au prophète (soillaloihou alayhi wa salam) qu'elle voulait l'épouser.


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Ah bon !!!

Merci de m'apporter de preuves ou la femme peut demander en mariage un homme

A tu toi aussi perdu le réseau ?
O
24 septembre 2016 18:48
Bien sur que si tu peux te marier en restant chez toi. Il suffit que le bouche à oreille se mette en marche et qu'on te présente qqn.
Et puis internet peut aussi porter ses fruits.

Arrêtez de croire que la femme doit se bouger le cxx pour aller chercher son rajel dehors. Ça ne se passait pas du tout comme ça a l'époque du prophète et ceux qui l'on suivi
M
11 octobre 2016 00:38
Je trouve que tu as raison c'est pas en restant chez soi qu'on le trouvera personnellement je peux ne pas sortir pendant plusieurs mois sans contact à part au téléphone, j'habite une petite ville et un quartier sans voisinage c'est pas comme ça que je rencontrerais il faut quand même avoir certaines activités je pense pas que tu parlais de partir à la "chasse", mais travailler faires des études, du bénévolat, sport ou autre bouger un petit peu quoi même sans penser à trouver en même temps on se fait du bien. C'est mieux que d'être neurasthénique lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook