Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas en restant chez soi que mon futur mari viendra!
23 septembre 2016 21:24
Ne me fait pas les gros stp ça me fait peur !confused smiley
Citation
elmakoudi a écrit:
No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
23 septembre 2016 21:24
Oui je sais que c'est fréquent justement

Donc ça me paraît bizarres ces preuves scientifique
Citation
Tawakkul a écrit:
le médecin peut prescrire des ampoules de vitamine D

dans le monde c'est très, très fréquent les carences en vitamine D, et en France tu dois avoir 40% de personnes à risque de mémoire

je suis voilée et je ne m'expose pas bcp au soleil de ce fait tous les ans je prends 3 ampoules
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
23 septembre 2016 21:30
Cest du Chinois ton texte


Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam
C'est vrai que je ne trouverai pas mon futur mari sur internet. Ce n'est pas en restant chez soi, qu'il viendra.
Les personnes qui sont dans le même cas que moi. Bougez vous. La vie est courte. On a tous le droit au bonheur.
23 septembre 2016 21:31
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Dans ma religion, c'est l'homme qui doit faire la demande en mariage et non la femme
si la femme s'entend très bien et que le type a l'air vraiment d'un mec sérieux et mature, pourquoi ne pas le demander en mariage
et il ne faut pas oublier que la femme est très précieuse. Elle doit préserver sa dignité et son honneur et suivre la raison avant d'écouter son coeur!






Citation
zouhrioujdi a écrit:
Je n'est pas parler de manifester de l'intérêt mais de khtob, demande en mariage

Khadija a envoyé quelqu'un voir le prophète SWS

Dans ma religion, c'est l'homme qui doit faire la demande en mariage et non la femme.

[www.islamsounnah.com]
1
23 septembre 2016 21:35
ya plusieurs choses qui l'explique, c'est un peu complexe

en France en tout cas la raison principale c'est le manque d’ensoleillement

pour les personnes voilées et a fortiori voile intégral, ce manque a plus de csq (du point de vue comportemental en terrasse je me mets à l'ombre quand la fille en débardeur se met en plein soleil, etc.)

et par exemple, dans les pays à population noire (Afrique, où vraisemblablement il y a plus de soleil) la mélanine de leur peau agit comme un écran anti-uv qui empêche le passage d'une bonne partie et donc la synthèse de la vitamine D; eux aussi sont carencés du coup








Citation
PetitePoule a écrit:
Oui je sais que c'est fréquent justement

Donc ça me paraît bizarres ces preuves scientifique
23 septembre 2016 21:37
le mariage de notre prophete (bpsl) est un argument suffisant pour prouver qu'il est permis que la sœur demande un mariage à un frère
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Ah bon !!!

Merci de m'apporter de preuves ou la femme peut demander en mariage un homme

A tu toi aussi perdu le réseau ?
g
23 septembre 2016 21:37
Comment ça, ça a plus de conséquences ?

C'est intéressant, je ne savais pas
Citation
Tawakkul a écrit:
ya plusieurs choses qui l'explique, c'est un peu complexe

en France en tout cas la raison principale c'est le manque d’ensoleillement

pour les personnes voilées et a fortiori voile intégral, ce manque a plus de csq (du point de vue comportemental en terrasse je me mets à l'ombre quand la fille en débardeur se met en plein soleil, etc.)

et par exemple, dans les pays à population noire (Afrique, où vraisemblablement il y a plus de soleil) la mélanine de leur peau agit comme un écran anti-uv qui empêche le passage d'une bonne partie et donc la synthèse de la vitamine D; eux aussi sont carencés du coup
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1
23 septembre 2016 21:42
conséquences par rapport au comportement

- la voilée elle préférera volontiers l'ombre que le plein soleil

- idem la niqabée (oui, néologisme tawakkulien, double ^^) elle ne reste pas sous le soleil qui tape dur dans un parc ou dans la rue, elle se met à l'ombre

etc.

tout ça fait que ya a priori plus de risque encore dans ces cas là de carences

(et ya des femmes en niqab qui sortent vraiment pas bcp de chez elles en France...)


Citation
PetitePoule a écrit:
Comment ça, ça a plus de conséquences ?

C'est intéressant, je ne savais pas
g
23 septembre 2016 21:50
Ah ok je croyais que tu parlais de conséquences au niveau de la santé

Ca va alors s'il s'agit juste de carences

néologisme tawakkulien
j'ai pas compris


Citation
Tawakkul a écrit:
conséquences par rapport au comportement

- la voilée elle préférera volontiers l'ombre que le plein soleil

- idem la niqabée (oui, néologisme tawakkulien, double ^^) elle ne reste pas sous le soleil qui tape dur dans un parc ou dans la rue, elle se met à l'ombre

etc.

tout ça fait que ya a priori plus de risque encore dans ces cas là de carences

(et ya des femmes en niqab qui sortent vraiment pas bcp de chez elles en France...)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 septembre 2016 22:08
salam
peur de quoi?c'est que tes reponses pour moi sont logique sauf celle là

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ne me fait pas les gros stp ça me fait peur !confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 22:11 par elmakoudi.
23 septembre 2016 22:18
J'avais oublier un mot dans ma phrase je voulais écrire "ne me fait pas ls gros yeux stp tu me fait peur !" Et cette phrase la comme celle d'avant , c'était de l'humour ! grinning smiley je savais pas quoi écrire donc j'ai écris ca.smiling smiley
.
Ps: ah bn tu trouve que ms réponses sont logiques dab ?Angel
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
peur de quoi?c'est que tes reponses pour moi sont logique sauf celle là
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
23 septembre 2016 22:57
Sort les jumelles
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam
C'est vrai que je ne trouverai pas mon futur mari sur internet. Ce n'est pas en restant chez soi, qu'il viendra.
Les personnes qui sont dans le même cas que moi. Bougez vous. La vie est courte. On a tous le droit au bonheur.
T
23 septembre 2016 23:20
Concernant le mariage je me demande de quels efforts tu parles ? C'est pas aux femmes de se bouger et de se mettre à la recherche d'un mari.


Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Je me suis mal exprimée il faut se bouger pour trouver son bonheur en général, dans la vie en général qu'il ne faut rester les bras croisés. Si on veut que ça change, il faut faire des efforts.
24 septembre 2016 09:19
Ce n'est pas en écumant les bars,café, boîte de nuit , salle de sport est internet que l'on trouvera un homme .

Il y'a du bon à reste sage
24 septembre 2016 10:19
Oui sortez . Faite vous belle et si quelqu'un vous plaît faite lui un sourire
Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Salam
C'est vrai que je ne trouverai pas mon futur mari sur internet. Ce n'est pas en restant chez soi, qu'il viendra.
Les personnes qui sont dans le même cas que moi. Bougez vous. La vie est courte. On a tous le droit au bonheur.
1
24 septembre 2016 10:46
Non ça peut avoir des csq sur la santé, rachitisme, fragilité osseuse (pers. âgées ++), baisse des défenses immunitaires, fatigue, etc.

Un néologisme c'est un mot inventé lol, "niqabée" et "tawakkulien" ^^


Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok je croyais que tu parlais de conséquences au niveau de la santé

Ca va alors s'il s'agit juste de carences

néologisme tawakkulien
j'ai pas compris
g
24 septembre 2016 11:06
Je croyais que la maladie des os venaient d'un manque d'activité

ah d'accord ^^
Citation
Tawakkul a écrit:
Non ça peut avoir des csq sur la santé, rachitisme, fragilité osseuse (pers. âgées ++), baisse des défenses immunitaires, fatigue, etc.

Un néologisme c'est un mot inventé lol, "niqabée" et "tawakkulien" ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
24 septembre 2016 11:15
le fait de sous-estimer internet vous fera rater plusieurs bonnes opportunités smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
24 septembre 2016 12:48
C'est clair pas plus tard que juillet 2016, j'ai une copine qui s'est marié avec un mec qu'elle a connu sur internet sur un forum même pas site de rencontre
Citation
virtualhealing a écrit:
le fait de sous-estimer internet vous fera rater plusieurs bonnes opportunités smoking smiley
24 septembre 2016 13:04
oué j'ai l'impression que c'est a la mode de dire " internet c'est pourrit pour faire des rencontres " comme si les internautes sont tous squizo et sortent jamais de chez eux et dehors on rencontre que des gens normaux Are you crazy
Citation
sosp a écrit:
C'est clair pas plus tard que juillet 2016, j'ai une copine qui s'est marié avec un mec qu'elle a connu sur internet sur un forum même pas site de rencontre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook