Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma clé usb n'est pas reconnue
k
29 février 2008 23:19
Salam à tous !!

Alors que depuis quelque temps j'utilise fréquemment ma clé usb pour y stocker des cours et des dossiers, depuis hier, mon ordi ne la reconnait pas lorsque je l'insère comme d'habitude dans le port usb.

J'ai vraiment besoin de travailler mon dossier à l'interieur et je ne peux pas y accéder.
c
1 mars 2008 12:01
salam
peut être qu'elle est HS ?? pour le savoir essaie de l'insérer sur un autre port usb ou un autre ordinateur.
k
1 mars 2008 13:21
Si elle est foutue, c'ets moi qui suis foutue.

Y'a t il un autre moyen d'accéder à mes docs ?
k
1 mars 2008 15:19
va dans Panneau de configuration > outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > gestion des disques
et regardes si ta clé y est?
il y a un message d'erreur?si oui quoi exactement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 15:27 par karimero.
k
1 mars 2008 15:36
essais de récupérer tes données avec un logiciel comme easy recovery ou pcinspector
sinon essai avec un cd live de linux,regardes ce lien:
[www.malekal.com]
M
1 mars 2008 21:31
Citation
karimero a écrit:
essais de récupérer tes données avec un logiciel comme easy recovery ou pcinspector
sinon essai avec un cd live de linux,regardes ce lien:
[www.malekal.com]


Salam,
j'ai eu ce probleme il y a quelques semaines, et depuis je ne peux plus utiliser ma clé.
Karimero, je ne savais pas qu'on pouvait tout de meme recuperer les dossiers qui sont a l'interieur?!
Comment cela peut etre possible, si l'ordinateur ne reconnait meme pas la clé?
Ca m'interesserait.
Merci beaucoup.
k
1 mars 2008 23:17
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
j'ai eu ce probleme il y a quelques semaines, et depuis je ne peux plus utiliser ma clé.
Karimero, je ne savais pas qu'on pouvait tout de meme recuperer les dossiers qui sont a l'interieur?!
Comment cela peut etre possible, si l'ordinateur ne reconnait meme pas la clé?
Ca m'interesserait.
Merci beaucoup.

il y a des chances de les récupérer avec easy recovery ou pcinspector.
sinon avec linux il y a plus de chance aussi de la faire reconnaitre et récupérer les fichiers...
k
2 mars 2008 19:45
C'ets bon problème résolus, c'était les ports usb qui n'étaient pas bien branchés ...
Ouf !!
s
5 octobre 2012 11:37
Salut ce n'est pas ma clés USB car je suis en stage en secrétariat, lorsque j'ai connecté ma clef ce matin elle marché trés bien, ensuite j'ai voulu la connecté sur un autre ordinateur qui est le serveur de l'entreprise, et un message est apparut en disant clef usb non reconnus, quand je vais dans le poste de travail elle n'est meme pas affiché, pouvais vous m'aidé s'il vous plait il y a des dossier super important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook