Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est qu'une question de temps...
1 janvier 2021 16:15
Salam

Tellement vrai !

Faites attention aux gens qui vous entourent.

 
. 0
L
1 janvier 2021 16:26
Ça me fait penser que j'ai un citron qui moisi dans mon sac de sport. Il a la même gueule que sur la photo ptdr
1 janvier 2021 16:40
On sait toujours pas c'est qui celui qui a volé l'orange du marchand perplexe
1 janvier 2021 16:41
Qu'est ce qu'un citron fait dans un sac de sport aussi grinning smiley


Citation
Le_bleu a écrit:
Ça me fait penser que j'ai un citron qui moisi dans mon sac de sport. Il a la même gueule que sur la photo ptdr
L
1 janvier 2021 16:42
J'étais parti pour un séjour et je devais m'en servir comme gommage naturel ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Qu'est ce qu'un citron fait dans un sac de sport aussi grinning smiley
1 janvier 2021 16:46
Original ptdr

Tu le frottes sur ton visage directement et ça retire vraiment les peaux mortes ? perplexe


Citation
Le_bleu a écrit:
J'étais parti pour un séjour et je devais m'en servir comme gommage naturel ptdr
1 janvier 2021 16:46
J'ai rien compris sad smiley

Citation
MrSoso a écrit:
On sait toujours pas c'est qui celui qui a volé l'orange du marchand perplexe
L
1 janvier 2021 16:55
Haha oui le citron contient de l'acide citrique, c'est efficace pour enlever les peaux mortes. Tu peux rajouter du sel sur la chair du citron pour donner un effet granuleux. Ensuite tu frottes sur ton visage grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Original ptdr

Tu le frottes sur ton visage directement et ça retire vraiment les peaux mortes ? perplexe
1 janvier 2021 17:09
Wili wili
Si je fais ça j'aurais plus de visage grinning smiley

Sel et citron c'est trop abrasif nan ?
J'espère que tu fais pas ça souvent.

Citation
Le_bleu a écrit:
Haha oui le citron contient de l'acide citrique, c'est efficace pour enlever les peaux mortes. Tu peux rajouter du sel sur la chair du citron pour donner un effet granuleux. Ensuite tu frottes sur ton visage grinning smiley
L
1 janvier 2021 17:16
Ah mais ça dépend de ton type de peau, si elle est sensible, laisse tomber le citron sinon tu vas cramer ptdr

Moi j'ai une peau elle supporte tout, c'est une dur à cuir, elle est assez grasse donc voilà haha

Une fois par semaine grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Wili wili
Si je fais ça j'aurais plus de visage grinning smiley

Sel et citron c'est trop abrasif nan ?
J'espère que tu fais pas ça souvent.
1 janvier 2021 17:24
Entre deux je dirais mais je tenterais pas le diable grinning smiley

T'as une peau de crocodile en fait macha Allah thumbs up
Pourquoi pas tester la pierre ponce tant qu'à faire, tu feras des économies de citron ptdr



Citation
Le_bleu a écrit:
Ah mais ça dépend de ton type de peau, si elle est sensible, laisse tomber le citron sinon tu vas cramer ptdr

Moi j'ai une peau elle supporte tout, c'est une dur à cuir, elle est assez grasse donc voilà haha

Une fois par semaine grinning smiley
L
1 janvier 2021 17:30
Qui ne tente pas le diable ne connaît pas ses limites... non je rigole, je viens d'inventer un proverbe ptdr

Pierre de Ponce qu'elle m'a dit Sisli mdrrr n'exagérons pas ! Mon visage c'est pas mes pieds ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Entre deux je dirais mais je tenterais pas le diable grinning smiley

T'as une peau de crocodile en fait macha Allah thumbs up
Pourquoi pas tester la pierre ponce tant qu'à faire, tu feras des économies de citron ptdr
1 janvier 2021 17:59
Vu comment tu le décris, ton visage a l'air même plus épais que ta plante de pieds, d'où mon conseil grinning smiley

Meskin mon post est parti à la dérive à cause d'un citron sad smiley


Citation
Le_bleu a écrit:
Qui ne tente pas le diable ne connaît pas ses limites... non je rigole, je viens d'inventer un proverbe ptdr

Pierre de Ponce qu'elle m'a dit Sisli mdrrr n'exagérons pas ! Mon visage c'est pas mes pieds ptdr
1 janvier 2021 18:13
Je ne sais pas si tout le monde comprendra.
Citation
MrSoso a écrit:
On sait toujours pas c'est qui celui qui a volé l'orange du marchand perplexe
1 janvier 2021 18:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut être influencé. Ou on peut aussi influencer.

La foi en tous les principes de l'Islam donne la force de résister à toute influence néfaste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 janvier 2021 18:59
Mais si on est le gens negatif ? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
1 janvier 2021 20:03
Il parle sûrement de la chanson Gilbert Becaud l'orange du marchand. C'est passer aussi a la star academy
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne sais pas si tout le monde comprendra.
1 janvier 2021 21:11
Je pense qu'on a tous été "ce" gens négatif à un moment ou un autre lol

À ce moment là, il faut soigner sa négativité et ne pas l'imposer aux autres.

Citation
Ghost* a écrit:
Mais si on est le gens negatif ? perplexe
C
1 janvier 2021 22:17
Salam ma soeur je vais te donner mon opinion personnelle c'est mon avis

Ce que tu dis est vrai certes, il faut êviter de fréquenter des personnes négatifs ect

Cependant, je pense que on n'est tous négatif ( plus ou moins, après chacun à sa dose )

je m'explique, on peut pas être 100% Optimiste dans tout les domaines, de même que je pense que on peut pas être 100% negatif non plus ( sauf si on n'est vraiment dans une dépression extreme mais c'est un autre sujet )

Pour ma part, négatif veut dire pessimiste donc on peut pas être optimiste dans tout les domaines, tout dépend de chacun. On n'est sûrement pessmiste sur quelque chose

Moi par exemple, je suis très pessimiste sur les relations amoureuses, je pense que c'est très rare que un couple puisse durer éternellement, cependant j'ai une toute petite dose optimiste ... Tu vas me dire que il faut que je l'augmente, cependant je suis aussi réaliste, je garde les pieds sur terre.

On sait tous que un il y a autant de divorce que de mariage, pour moi seul 1% des couples peuvent tenir ...

Pourquoi j'ai ce 1% optimiste ? car je sais que il y a des couples qui vivent le grand amour après tout, malgré que beaucoup divorcent, se marient, se redivorcent, font des familles récomposées et ainsi de suite ...

Sinon je suis 100% optimiste sur l'ambition, sur la carrière professionnelle, sur mes projets personnelles car lorsque on veut, on peut, si on n'est pessimiste sur ce domaine, je pense que on n'aura du mal à avancer, cependant il faut aussi garder les pieds sur terre, il faut la volonté et la capacité.

Je suis 50% optimiste et 5O% pessimiste sur les relations avec autrui, on peut devenir " amis " avec quelquun mais on peut vite finir déçu, on ne connaît pas l'avenir, et je suis aussi réaliste car je sais que les vrai amis sont difficiles à trouver.

( j'en ais que 1 seul ) moi j'aime mon prochain si il me respecte, si il ne me respecte pas, je pourrais pas devenir longtemps amis avec lui. Et une vraie amitié il faut juger cela sur de nombreuses années, perso mon meilleur ami est un ami enfance, cependant je ne connais pas le futûr.

C'est pour ça que il faut compter principalement sur soi-même. car les gens changent souvent, même en grandissant, on n'a tous eu des mauvaises expériences sur les amitiés ...

Mais c'est pas parce que je suis négatif sur les relations sentimentales, que autrui va le devenir forcément, si lui il est optimiste, pourquoi il changerait ? je pourrais très bien arrêter de parler de ce sujet. De plus je donne juste un opinion, un avis personnel. je n'incite personne à penser comme moi.

Comme lui donne le sien, si il est négatif sur un sujet, je serai peut être pas d'accord avec lui mais je ne serai pas forcément négatif.

En résumé :
Trop optimiste ce n'est pas bon car on risque d'être déçu, même si on n'envoie des ondes positives

Trop négatif ce n'est pas bon non plus car on risque de finir dépressif et que on voit toujours les mauvais cotés des choses, on n'avance pas.

Etre réaliste me parait la bonne option, car on garde les pieds sur terre. Si on échoue, on risque pas de tomber en dépression, si on réussit on n'est content mais on n'a pas non plus une très grande dose de confiance en soi ( car là on risque de croire au père Noel lol )
L
1 janvier 2021 23:31
Plus épais mais il demande plus de soins aussi ptdr

Tkt à ce que je vois, ton post a fini par retrouver son chemin grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Vu comment tu le décris, ton visage a l'air même plus épais que ta plante de pieds, d'où mon conseil grinning smiley

Meskin mon post est parti à la dérive à cause d'un citron sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook