Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE N'EST QU'UN REVE
z
13 janvier 2005 13:50
Quel est le reve le plus etrange que vous ayez fait?CE sont-ils deja réalisés?
t
13 janvier 2005 13:51
salam
je ne me souviens jms avoir rêvé lol
13 janvier 2005 13:52
j'ai rêvé qu'un proche avait eu un accident... quelques semaines après ce fut malheureusement le cassad smiley
z
13 janvier 2005 14:04
apparemment mon sujet ne plait pas beaucoup,premier flop,tanpis je vais trouver autre chose:-(
t
13 janvier 2005 14:05
zininou a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparemment mon sujet ne plait pas
> beaucoup,premier flop,tanpis je vais trouver autre
> chose:-(


dans la vie il faut savoir etre patient et perseverant, laisse leur le tps de venir à toi smiling smiley
13 janvier 2005 14:11
zininou a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparemment mon sujet ne plait pas
> beaucoup,premier flop,tanpis je vais trouver autre
> chose:-(


l'interet que je te porte...oupss que je porte à ton post ne te plait pas zininouwinking smiley?
mdrrrrrrrrr
13 janvier 2005 14:13
Moi je fais souvent des reves qu'on dit prémonitoire, meme si j'y crois pas trop, c'est bizarre.
Il m'arrive de rêver de certaines scènes, et sbhallah elles se réalisent a 80%, c'est étonnant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
13 janvier 2005 14:31
Merci ba_asma pour ta participation,évidemment que cela me plait
z
13 janvier 2005 14:33
désolé pour l'orthographe de ton pseudo,je suis allé un peu vite
13 janvier 2005 14:33
Moi il m'est arrivé de faire des reves d'unions entre 2 personnes, et sbhallah ca c'est passé, en général je fais de bons reves, rarement des cauchemars

Voila a si zininou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
13 janvier 2005 14:36
moi ce quii m'arrive , c'est de voire quelque chose en rêve, et puis, des mois même des années après , je vis la même situation , mais exactement la même, et je suis ce que j'ai rêvé, ce qui me semble assez naturel, comme si je l'aurais fais de moi même sans me référer à autre chose, parfois ça me fait peur
13 janvier 2005 14:42
moi aussi mister el 3akel ca m'arrive, mais bon je me prends pas plus la tete, ca arrive je me dis tiens deja vécu cette situation et après ca passe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
13 janvier 2005 14:43
je crois plus que c'est des impressions de "déjà-vu" comme l'appelle les psy: on vit une scène des fois d'à peine quelques secondes et on a l'impression que ça s'est déjà passé à l'identique ou bien qu'on l'a rêvé
13 janvier 2005 14:47
non non, tinkiet nawel, je sais ce que c'est qu'une impression de deja vu, ca ne fonctionne que sur les lieux et endroits, tout ce qui touche à la vue, mais moi je te parle de situation ou les discours sont les memes, lees paroles dites sont les paroles dont j'ai revé
Mais moi aussi ca m'arrive des sensations de "deja_vu"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
13 janvier 2005 14:49
je n'ai qu'une chose à te conseiller yawning smileyuvre un cabinet de voyance...ça s'appellera Mr Shams





olala chuis trop trop forte kamême
m
13 janvier 2005 14:51
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois plus que c'est des impressions de
> "déjà-vu" comme l'appelle les psy: on vit une
> scène des fois d'à peine quelques secondes et on a
> l'impression que ça s'est déjà passé à l'identique
> ou bien qu'on l'a rêvé

on appelle ca la circonvolution temporale

e
13 janvier 2005 14:53
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non non, tinkiet nawel, je sais ce que c'est
> qu'une impression de deja vu, ca ne fonctionne que
> sur les lieux et endroits, tout ce qui touche à la
> vue, mais moi je te parle de situation ou les
> discours sont les memes, lees paroles dites sont
> les paroles dont j'ai revé
> Mais moi aussi ca m'arrive des sensations de
> "deja_vu"
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


Je confirme
13 janvier 2005 14:54
hé béhhhhhhhhhhhhhhhh mar_1, tu m'impressionnes, ferais tu de la psychologie???

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nawel, hachék, pas de voyance, tfouuuuuu, j'ai horreur de ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
13 janvier 2005 14:54
quel nom barbare ..aaah ces scientifiques!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook