Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n'est qu'un aurevoir
b
24 mars 2012 20:30
salem alikoum mes chers yabinautes j'espère que vous allez bien

bon je voulais juste vous annoncez mon départ apres mure reflexion, il est temps pour moi de partir et de m'investir dans autre chose. J'ai énormément aimer intervenir dans les post mais surtout échanger avec certain yabis qui vont me manquer.

un bisous a ma DG qui nous a raconter bcp d'histoire, j'ai aimé lire les autres histoire des autre yabis sa était un véritable regale, un bisous a ma soraya qui sais parler franchement elle est de bon conseil meme si parait agressive c'est un veritable coeur d'artichaud, lam2verre pour ces conseils pratique sur dine, soltana qui est un peu partout aussi, miss nador qui je crois à disparu,

enfin voilà je vous à bientot peut etre qui sait je ne serais pas loin par contre je supprimerais mon profil ce soir donc si comentaire ya marhbabikom

une dernier chose je voulais m'adresser à toute les femmes qui souffrent, a cause de leur mari, de leur belle famille de leur amies, travail ou famille parents frere ou soeur sachez que jamais rien n'est perdu tant que vous aurez ALLAH dans votre coeur à porté ou que vous soyez il est LA. n

Je vous demanderais aussi de ne pas juger de ne pas médire de respecter les principes de l'islam et de les transmettres à vos enfant incha'allah.

Aussi j'ajouterais que je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie, un mal n'arrive jamais sans un bien derriere kolchi makatib

et enfin je voudrais finir par cette citation qui me tient à coeur

Ne te préoccupe pas de ce que tu as perdu, afin de ne pas perdre ce que tu possèdes.
L
24 mars 2012 20:42
Coucou,

On se connaît pas mais je souhaite que le meilleur inchallah.

Bonne. Continuation.
l
24 mars 2012 21:50
moody smiley c'est pour quand le pot de depart
k
24 mars 2012 21:50
Salem et pourquoi tu pars?????????????????????????
24 mars 2012 22:23
salam ma cherie

ne part pas reste avec nous crying( tu va me manquer crying( en tout cas je penserai à toi yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
24 mars 2012 22:36
ohhh ma soso tu va me manquer aussi

je part parce que je passe tout mon temps sur yabis a lire les pbm des autres aujourd'hui je veux me concentrer sur moi tout simplement sa peut paraitre idiot comme raison mais il est temps de partir

en tout cas certaine soeur vont me manquer bcp

ma soso ma gabbana .... ma soltanita
s
25 mars 2012 17:49
Citation
bismileh88 a écrit:
ohhh ma soso tu va me manquer aussi

je part parce que je passe tout mon temps sur yabis a lire les pbm des autres aujourd'hui je veux me concentrer sur moi tout simplement sa peut paraitre idiot comme raison mais il est temps de partir

en tout cas certaine soeur vont me manquer bcp

ma soso ma gabbana .... ma soltanita

Salam ma soeur,

Je ne te connais pas mais je te souhaite une bien belle continuation. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook