Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est qu'un aurevoir
F
3 mars 2017 23:42
Salam aleykoum,

Juste pour vous dire que je taille ma route,même si en soi vous vous en fichez grinning smiley

Mais je tenais quand même a faire un dernier post.
5 ans que je suis ici. Je pense avoir fait le tour. Le forum ne m'apporte rien et j'y perd beaucoup trop de temps. Les sujets tournent en rond. On dirait un vieux disque rayé!

Vu que j'étais amie avec personne ici,je ferais pas de dédicace mdr.

Juste une pensée pour Fleur de Lotus,je te souhaite beaucoup de bonheur,que ton accouchement se passe bien,et que ton mariage soit béni de Dieu encore pour 50 ans yawning smiley
Amine.

Une pensée aussi a tous les célibataires en mal d'amour qui errent dans l'attente d'un mariage. Que Dieu vous facilite.
Une pensée a tous les gens mariés qui galèrent dans leur mariage. Qu'Allah vous assiste.
Une pensée pour Kalimma Tayyiba. La sage de ce forum. Que Dieu te bénisse ma soeur yawning smiley
Une pensée a sha-sha,j'espère que de beaux et heureux jours t'attendent bientôt. Qu'Allah te vienne en aide.
Une pensée a amirene et son franc parler. Change pas! Que Dieu te bénisse.
Une pensée pour tous les autres,les habitués,qui trainent ici H24. Je passerai dans 30 ans,j'espère vous y voir. Sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est.
Pas besoin de citer les vrais se reconnaitront ptdr

Qu'Allah vous garde!


Au revoir a tous! Bye
3 mars 2017 23:43
Ce n'est qu'un au revoir laaalalaala
K
3 mars 2017 23:44
Allah m3aki smiling smiley
3 mars 2017 23:48
Désolée la chanson m'est venue subitement grinning smiley

Bon courage à toi, on a jamais eu l'occasion de parler je crois mais plein de belles choses dans ta vie futur inchaaAllah et plein de réussite

À dans 30 ans

Bye
I
IEF
3 mars 2017 23:49
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Citation
a écrit:
Une pensée pour Kalimma Tayyiba. La sage de ce forum. Que Dieu te bénisse ma soeur Yawning smiley


Amin douce soeur en Allah

Qu'Allah te comble de Sa Misericorde et qu'Il te soutienne ici bas et dans l'au-delà.

Un peu degoutee que tu nous quittes, mais le principal c'est que tu t'eloignes de ce qui est mauvais pour toi.


On se donne RDV ici-meme dans 15 jours,... à tout casser 3 mois ptdr


Qu'Allah te benisse.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
3 mars 2017 23:58
salem aleykoum

Une pensée a sha-sha,j'espère que de beaux et heureux jours t'attendent bientôt. Qu'Allah te vienne en aide

Amin amin

Merci beaucoup soeurette, je n' oublie pas ton Grand Coeur en MP, je te souhaite que du bonheur Inchallah, qu' ALLAH swt te protége et t' accorde ses bienfaits ici bas et dans l' au delà AMIN

tu reviendras ma Belle, mais je ne te le souhaite pas yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
-
3 mars 2017 23:59
Tout le monde est condamné à revenir ? sad smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem aleykoum

Une pensée a sha-sha,j'espère que de beaux et heureux jours t'attendent bientôt. Qu'Allah te vienne en aide

Amin amin

Merci beaucoup soeurette, je n' oublie pas ton Grand Coeur en MP, je te souhaite que du bonheur Inchallah, qu' ALLAH swt te protége et t' accorde ses bienfaits ici bas et dans l' au delà AMIN

tu reviendras ma Belle, mais je ne te le souhaite pas yawning smiley
S
3 mars 2017 23:59
ptdrrr 15 jours ? ptdr

je lui donne 7 jours mdr

Amin pr tes dou3as
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Citation
a écrit:
Une pensée pour Kalimma Tayyiba. La sage de ce forum. Que Dieu te bénisse ma soeur Yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
4 mars 2017 00:02
ah shépa Soult, attends y' en a qui tienne le coup lol

Sansa Stark avait dit qu' elle ne reviendrait, elle est pas revenu, sait on jamais peut être ans un an mdrr

Ou encore Marcus Coldman ou Assia-ta elles tiennent le coup

ça dépend , mais Iris reviendra je pense ALLAH ou3lem

Inchallah qu' on est pas condamné ici mdrr j' ai pas envi de Mourir devant Mon Pc lol
Citation
-soult- a écrit:
Tout le monde est condamné à revenir ? sad smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
l
4 mars 2017 00:03
Pk tu pars?

C'est vrai c'est un vieux disque rayé mais bon des fois on se surprend à redanser sur de vieilles chansons.

T'as dû changer de pseudos très souvent parce que je ne te reconnais pas mais bon peace, le mieux c'est de garder ton compte actif puis d'y revenir une fois de temps en temps sans pour autant être présente sur le forum.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
4 mars 2017 00:05
C'est vrai que j'ai ete gentille.

7 jours, ça me semble raisonnable evil


Citation
Sha Sha* a écrit:
ptdrrr 15 jours ? ptdr

je lui donne 7 jours mdr

Amin pr tes dou3as
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
-
4 mars 2017 00:07
Je rigoulais hein Angel

Pas cool Sansa angry smiley

Ce serait marrant dans 10 ans on est encore tous ici grinning smiley ptdr
Citation
Sha Sha* a écrit:
ah shépa Soult, attends y' en a qui tienne le coup lol

Sansa Stark avait dit qu' elle ne reviendrait, elle est pas revenu, sait on jamais peut être ans un an mdrr

Ou encore Marcus Coldman ou Assia-ta elles tiennent le coup

ça dépend , mais Iris reviendra je pense ALLAH ou3lem

Inchallah qu' on est pas condamné ici mdrr j' ai pas envi de Mourir devant Mon Pc lol
F
4 mars 2017 00:07
Nan pour de vrai de vrai je pars. 5 ans que je repousse l'échéance a un moment donné faut se lancer.

Merci a tous pour vos messages yawning smiley
P
4 mars 2017 00:08
J'aimerai tailler la route aussi Heu
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
F
4 mars 2017 00:09
Perte de temps.

Non même pas. J'ai changé de pseudo que 3 ou 4 fois en 5 ans. Seulement avant je postais moins.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pk tu pars?

C'est vrai c'est un vieux disque rayé mais bon des fois on se surprend à redanser sur de vieilles chansons.

T'as dû changer de pseudos très souvent parce que je ne te reconnais pas mais bon peace, le mieux c'est de garder ton compte actif puis d'y revenir une fois de temps en temps sans pour autant être présente sur le forum.
S
4 mars 2017 00:12
c' est vrai ? alors kheir inchallah

tsais moins tu t' attaches ici, moins tu copines, moins tu échanges , plus tu es détachée, plus tu restes anonyme sur ce forum qu" il est plus facile de partir je crois

qu' ALLAH swt te préserve et raffermisse ta foi et t' éleve en degrés Amin
Citation
O'Taos a écrit:
Nan pour de vrai de vrai je pars. 5 ans que je repousse l'échéance a un moment donné faut se lancer.

Merci a tous pour vos messages yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
4 mars 2017 00:15
Inchallah quand tu vas te Marier grinning smiley

PS wai tjrs du Mariage
Citation
Pistaches a écrit:
J'aimerai tailler la route aussi Heu
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
P
4 mars 2017 00:17
Mddr je pense plutôt me barré ce soir, j'ai était inspiré par ce poste smiling smiley

Alalala vous voulez reformater mon cerveau mddr
Citation
Sha Sha* a écrit:
Inchallah quand tu vas te Marier grinning smiley

PS wai tjrs du Mariage
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
4 mars 2017 00:20
Salam aleikoum,

Oh tu pars sad smiley tu es une intervenante que je prends toujours plaisir à lire.

J'espère que t'eloigner du forum te sera profitable et te permettra de t'investir dans d'autres choses plus intéressantes.

"Juste une pensée pour Fleur de Lotus,je te souhaite beaucoup de bonheur,que ton accouchement se passe bien,et que ton mariage soit béni de Dieu encore pour 50 ans Yawning smiley
Amine"

Amine ! Merci Iris, que Dieu te bénisse, je te souhaite une bonne continuation.

Et une pensée à Orchidée qui a elle aussi quitté le forum récemment, et dont les interventions manquent déjà.

Au fait, depuis que j'ai pris de la vitamine D et que je récite régulièrement les sourates protectrices, notamment le soir avec mes enfants, je me sens mieux, moins épuisée smiling smiley
S
4 mars 2017 00:23
Mais toi ça sert à rien Petit, tu vas revenir après une journée tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mddr je pense plutôt me barré ce soir, j'ai était inspiré par ce poste smiling smiley

Alalala vous voulez reformater mon cerveau mddr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook