Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est plus assez présent. Ne fait plus attention à moi.
p
28 mai 2015 15:50
Bonjour, ma relation avec mon copain dure depuis trois ans. Ses derniers temps il m'envoie quelques msg et ne me répond plus subitement. Ont se voit que le week end depuis quelques temps. Il habite pas loin de chez moi. 10 min en train. Je lui demande la raison de cette absence il me dit " En ce moment je n'ai pas la tête à sa, le problème vient pas de toi mais de moi ". Il me dit " la vie cest pas sa, moi je suis toujours occuper " . Il me dit que je fait que de penser que le problème vient de l'extérieur car je pense qu'il me trompe à nouveau vu comment il n'est plus présent. Bref il hausse le thon me dit que je fait que de me plaindre. A un moment je lui ai dit " donc tu n'a pas la tête à être en couple ? " et la il me dit " tu sais c'est quoi le mieux ? C'est que " et la je lui coupe la parole de peur de l'entendre dire le mieux c'est qu'on arrête. Je lui dit que je l'aime que je tiens à lui mais qu'il n'est pas la. Ensuite je lui demande ce qu'il comptait me dire dans sa phrase, s'il comptais me dire que c'est fini . Il me dit " Non je suis assez grand si j'ai envie de te quitter je te quitte et tu le sais très bien mais écoute si tu n'est pas heureuse tu n'a qu'à partir" ensuite il me dit " écoute je t'avais prévenu j'arrive au boulot je doit raccrocher ciao" et puis il a raccrocher. Je suis vraiment triste. Je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.
C
28 mai 2015 15:54
S'il hausse le thon...c'est pas trés bon.
Il pourrait choisir une sirène plutôt tant qu'à faire ce peu...
b
28 mai 2015 16:06
Dégage ce con, il ne sait pas ce qu'il veut et toi cesse d'être bête, d'être comme un toutou, sa l'amuse pour lui.
s
28 mai 2015 16:08
Salam

Pourquoi tu ouvres un deuxième poste sa sert à rien tu aura les mm réponses.....

Courage zappe le.
p
28 mai 2015 16:39
J'y connais rien à ce forum. Ok merci. Je fait vraiment n'importe quoi. Je lui ai dit que c'est fini dans un long msg mais j'ai fini par lui dire que c'était un ancien msg que je voulais lui envoyer mais que je n'avais finalement pas. La honte j'arrive même pas à le quitter. J'ai trop honte de moi. Pff franchement la sa devient très grave.
m
28 mai 2015 22:15
Alors sa en ai ou ton histoire?
p
30 mai 2015 23:36
Beh c'est fini lui et moi.
l
30 mai 2015 23:40
c bien. courage. c un con pretentieux. stp donne toi de la valeur
p
31 mai 2015 13:39
D'accord je prend tes conseil en compte merci beaucoup.
H
31 mai 2015 13:53
Il s est bien amusé pendant trois ans, et maintenant il va chercher une fille pour le mariage ptdr

Vous voulez vivre comme des occidentales mais faut en payer le risque et le prix ptdr


PS: Le " thon" ? c est un message subliminal ? perplexe



Citation
pinklolita a écrit:
Bonjour, ma relation avec mon copain dure depuis trois ans. Ses derniers temps il m'envoie quelques msg et ne me répond plus subitement. Ont se voit que le week end depuis quelques temps. Il habite pas loin de chez moi. 10 min en train. Je lui demande la raison de cette absence il me dit " En ce moment je n'ai pas la tête à sa, le problème vient pas de toi mais de moi ". Il me dit " la vie cest pas sa, moi je suis toujours occuper " . Il me dit que je fait que de penser que le problème vient de l'extérieur car je pense qu'il me trompe à nouveau vu comment il n'est plus présent. Bref il hausse le thon me dit que je fait que de me plaindre. A un moment je lui ai dit " donc tu n'a pas la tête à être en couple ? " et la il me dit " tu sais c'est quoi le mieux ? C'est que " et la je lui coupe la parole de peur de l'entendre dire le mieux c'est qu'on arrête. Je lui dit que je l'aime que je tiens à lui mais qu'il n'est pas la. Ensuite je lui demande ce qu'il comptait me dire dans sa phrase, s'il comptais me dire que c'est fini . Il me dit " Non je suis assez grand si j'ai envie de te quitter je te quitte et tu le sais très bien mais écoute si tu n'est pas heureuse tu n'a qu'à partir" ensuite il me dit " écoute je t'avais prévenu j'arrive au boulot je doit raccrocher ciao" et puis il a raccrocher. Je suis vraiment triste. Je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît.
p
31 mai 2015 14:41
Hamza tu pense connaître l'avenir ? Dieu te voit. Si sa te fait du bien de rire sur ma souffrance et bien continue. Mais n'oublie pas une chose " Comme tu fait ont te fera" .
r
31 mai 2015 14:45
Apres analyse précise de ton post, je dirai que..... tu le saoule grave et qu'il aimerait qu'une chose: prendre le large ( ca c'était pour le jeu de mot avec le thon lol)

Allez reprend toi on dirait que sans lui tu peux pas vivre
n
31 mai 2015 20:02
tu veux qui te dise ce que toi tu veux ta réaction est que t une gamine de 15 ans
y
31 mai 2015 20:20
Il a rencontré une autre c sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook