Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'est ce pas la meilleure preuve d'amour ?
7 février 2013 19:24
Salam aleikûm,

Je reste convaincue qu'il m'aime même s'il ne veut pas l'admettre ni le reconnaître.

Qu'est-ce qui me laisse penser cela ?

Ce sont les raisons qu'il avance : " Je ne suis peut-être pas comme tu m'imagines !" ou encore " Ce ne sera pas facile !" ... Ce ne sont pas les termes exactes qu'il a utilisé mais c'est un peu le résumé de sa réponse.

Donc en somme, il a peur que je sois déçue et il veut m'éviter de vivre une situation compliquée.

Quelqu'un qui a peur pour nous et veut nous éviter les problèmes, n'est-ce pas là quelqu'un qui nous aime, à sa manière peut-être mais, il nous aime et moi ça me suffit.

Tant pis si on ne vivra pas ensemble, tant pis si on ne se marira jamais, tant pis même si on ne se croisera jamais, mais savoir qu'il veut mon bonheur me rend heureuse.

Safi kemmelte vous pouvez applaudir maintenant grinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
7 février 2013 20:38
applaudir??
je serai tentée de te coller une belle gifle!
question de te remettre les idées en place!!!

un homme qui veut notre bonheur, veut être à nos cotés!!!!
et quand il se dévalorise, et dit " Je ne suis peut-être pas comme tu m'imagines !" ou encore " Ce ne sera pas facile !"
il t'annonce la couleur

en te disant "je ne te donnerai pas ce que tu attends de moi et est en droit de recevoir!"
et quand un homme annonce la couleur de la sorte, au lieu de faire la hmara amoureuse
qu'il ne respectera jamais,
il faut partir!!!!! pour justement se faire respecter!!

je ne sais pas quel âge tu as,
mais l'amour ce n'est pas ça!
un homme amoureux, est au petit soin pour sa belle, et il se plie en 4 pour elle
et quand un homme qui n'est pas amoureux, s'amuse à abuser de tes sentiments comme il le fait là en te balançant ce type de phrases bidons
ben faut lui dire "tu es comme tu es, et je suis comme je suis!!! ce n'est facile pour personne, pour avoir quelque chose il faut s'en donner les moyens!!! es tu homme à te donner les moyens oui ou non???"
voilà la question

au lieu de lever les yeux au ciel, et de dire avec un air niais, "il m'aime, je le sais..."

et tu veux qu'on applaudisse! penche toi, que je t'assomme oui! lol
7 février 2013 20:43
ulyana, tu es à mille lieux de la plaque.

Tu n'as rien compris à mon sujet, ce n'est pas aussi terre-à-terre que tu le crois.

Au suivant !
7 février 2013 20:50
je te file la claque quand même!
7 février 2013 20:54
Citation
ulyana a écrit:
je te file la claque quand même!

Toi, tu m'aimes bien à ce que je vois, tu veux mon bien et tu insistes pour que je me réveille.
Ne dit-on pas que qui aime bien, châtie bien ?

Tout le monde m'aime, je le sais Cool
P
7 février 2013 20:54
Ca prouve juste que c'est un mauvais baratineur...Je vois pas une once d'amour là dedans moi... Solly grinning smiley

Next smoking smiley
7 février 2013 20:57
Les figues de barbaries ne peuvent rien voir puisqu'elle n'ont même pas d'yeux grinning smiley
P
7 février 2013 21:06
Les figues de barbaries ont le don de détecter les mythomanes à 100000 Km c'est plus efficace..La preuve tu as des yeux mais tu ne vois rien.. Tu demeures aveugle face à l'évidence même des faits.
7 février 2013 21:18
Je ferais appel à tes "épineux" services si un jour je me trouve dans le doute, mais là Dieu merci je m'en sors.
A
7 février 2013 21:19
Nan il t'aime pas c'est sûr il veut just se déculpabiliser en te faisant croire qu'il n'est pas l'homme qu'il te faut

Faut arrêter d'être naïve tout les hommes ne sont pas bienveillant. S'il t'aimerais son seul désir serait de marquer des points auprès de toi te voir toujours près de lui et en aucun cas lui échapper... Mais bon ta le droit de rêver... Les mecs c'est pas winnie l'ourson faut arrêter de boire leurs paroles et voir derrière chacun un potentiel prince charmant sa devient niais de vous lire!
7 février 2013 21:21
Salam,

Après mûre réflexion... il te rend en effet un grand service pas forcément par amour mais plutôt en faisant preuve d'égoïsme agrémenté de lâcheté.

En s'esquivant de la sorte il t'épargne le mariage ou une relation avec ce qui m'a l’air d’être un joueur de pipeau, baratineur de première avec option cas social ou playboy (tout dépend du modèle).

Continue de penser que c’est par amour du prochain ou je ne sais quoi qu'il a agis de la sorte et dis elhamdoulilah car tu l’as échappé belle.
Quant tu seras descendu de ton nuage rose et sera prête à affronter la vérité en face call me ptdr
[Ton post sent l'ironie à plein nez mais merci de me rassurer on ne sait jamais...]
7 février 2013 21:28
Dans la vie, il y a ceux qui veulent vivre comme les autres et LES AUTRES qui eux, ne sont pas contents de leur situation.

Nombreux sont ceux qui croient que C=A+B
Rare sont ceux qui y mettent des exceptions.

Pourquoi toujours vouloir rentrer dans un moule ?


Moi je n'ai pas dit oui...Justement car je ne veux pas faire comme les autres. D'autres solutions existent...
7 février 2013 21:39
Voici mon opinion et pardon de peut etre te faire mal d'avance. Avec le temps je pense que quelqu'un qui aime réellement est tout simplement égoiste, il te veut pour lui et fera tout pour être à tes cotés.

Il y a quelque de phrase de ce genre de part certains hommes qui ne veulent plus d'une femme: "tu es trop bien pour moi" "tu mérite mieux" ect
et je pense que ce n'est pas pour autant qu'ils veulent le bien de cette femme mais parfois pour masquer autre chose ou trouver une excuse pour ne plus poursuivre.

Après il y a toujours des exceptions où la personne est tellement scrupuleuse et honteuse de ces défauts et péchés, qu'elle souhaite pour la personne aimée quelqu'un de meilleur.
7 février 2013 21:57
Les filles, vous me décevez, vous faites toutes fausse piste, je n'ai pas 12 ans Heu
7 février 2013 22:03
c un peu comme : je suis sur que tu trouveras mieux ke moi, pour fuguer...la meilleure preuve d'amour ? on a connu mieux...ça peut l'etre si c ton1er soit disant amour, par manque d'experience t'as cru ke c la meilleure...mais crois ma chérie...c archi loin de l'etre !! pardonne les autres yabis, je comprends leur choc !! tu grandiras, tu verras de plus belles preuves d'amour, et tu rigoleras de ce poste...
7 février 2013 22:10
Je grandirai ? Mais j'ai l'âge de vos grands-mères déjà ptdr
T
7 février 2013 22:21
Salam 'aleikoum,

Ca peut être une façon de tendre une perche pour être rassuré. Certains n'ont absolument pas confiance en eux.
Après tout dépend des cas. Je veux simplement soumettre l'idée que c'est pas toujours pour glisser le message : Je te dégage.
D
7 février 2013 22:30
Un homme déterminer, il fonce lui il est suspect

Alors soit c'est pas un homme sur de lui mais j'en doute

Soit c'est un mec qui c'est inventé une life

Soit t'es pas a son gout, et il n'ose pas te le dire

Soit c'est vraiment une chochotte et les hommes comme ca vaut mieux les éviter
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
7 février 2013 22:45
Salam سرور

Tu ouvres toujours le même type de posts, soit drôles, soit ironiques, soit imaginaires, soit absurdes,

bref, qu'on ne doit pas prendre au premier degré. Donc celui-là, je sais que ce n'est pas une réalité

(enfin je crois), mais derrière tu sembles vouloir transmettre un message. Lequel ? J'en sais rien grinning smiley

ps : dis-moi si j'ai juste ou si moi aussi je suis à des années lumières de la compréhension eye rolling smiley
8 février 2013 00:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook