Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'est pas marié ici ? Et quelles sont les raisons d'après vous?
22 décembre 2016 00:30
Tout est dans le titre winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/16 00:32 par L'ange-maudit.
22 décembre 2016 00:33
Je ne suis pas marié car c'est pas encore mon heure et que c'est la volonté d'Allah Azawajel.
v
22 décembre 2016 00:33
Je suis trop beau on me prends pas au sérieux & trop blindé je touche 5000€/mois ptdr

Astaghfiru Llâh lol

Cf : les autres posts.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
X
22 décembre 2016 00:34
Les filles regarde plus l'extérieur de la personne et non l'intérieur.
22 décembre 2016 00:34
Moi

Des mauvais choix dans la vie mélangé à un destin pas très favorable
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
22 décembre 2016 00:37
Ah bon ? Tu as raison eye rolling smiley si il a pas de long beaux cils je plaque tout ! It's Over !
Citation
MisterMakarov a écrit:
Les filles regarde plus l'extérieur de la personne et non l'intérieur.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
22 décembre 2016 00:37
homme de 31 ans encore célibataire
les raisons: habite seul en francej ai mis un peu de temps pour me stabiliser (boulot, papiers) donc pour qu'un homme soit prêt j'estime qu'il lui faut un boulot stable et un logement sinon ça sert à rien
maintenant je suis en mode recherche pour me marier et c'est dur car pressé lol j ai bcp d amour à donner




Citation
L'ange-maudit a écrit:
Tout est dans le titre winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/12/16 00:53 par Sanji93.
22 décembre 2016 00:37
alalalalala il fallait que quelqu'un me sorte cette disquette. Y'en à qui n'arrive pas à être sérieux deux minutes. Je part du principe ou ca ne tombe pas du ciel hein et que nous faisons le sabab. Quand t'es constipé, tu dis c'est la volonté d'Allah si je n'arrives pas à chier?? Exaspéré par la stupidité des réponses.
Citation
Amel** a écrit:
Je ne suis pas marié car c'est pas encore mon heure et que c'est la volonté d'Allah Azawajel.
22 décembre 2016 00:38
ptdr Dit que t'es pauvre alors tu seras plus crédible mdrrr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je suis trop beau on me prends pas au sérieux & trop blindé je touche 5000€/mois ptdr

Astaghfiru Llâh lol

Cf : les autres posts.
B
22 décembre 2016 00:39
... Je suis une célibataire qui a peur et surtout qui n'as pas envie pour l'instant de se marier malgré la pression d'un de mes parents.. Je trouve que je suis jeune 2.2 !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
X
22 décembre 2016 00:41
Il y en pas beaucoup d'homme qui les ont.

Autant que t'epouse une femme grinning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Ah bon ? Tu as raison eye rolling smiley si il a pas de long beaux cils je plaque tout ! It's Over !
22 décembre 2016 00:41
Déjà tu vas te calmer dans tes propots stupide et me parler autrement j'suis pas ta shab.

De deux tu poses une question j'te réponds tes pas content tu trace ton chemin.

Quand Allah te demande la patience tout en informant tes maharam que tu veux te marier tu PATIENTES et c'est la volonté d'Allah.

Tu vas faire quoi? Forcer les gens à aller dans ton sens et repondre ce que toi tu veux voir. ?

Et oui quand j'suis constipé et que j'arrive pas à chie j'me dise que c'est la volonté d'Allah et je lui demande de me guerrir !

Aller va ailleur !


Citation
L'ange-maudit a écrit:
alalalalala il fallait que quelqu'un me sorte cette disquette. Y'en à qui n'arrive pas à être sérieux deux minutes. Je part du principe ou ca ne tombe pas du ciel hein et que nous faisons le sabab. Quand t'es constipé, tu dis c'est la volonté d'Allah si je n'arrives pas à chier?? Exaspéré par la stupidité des réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 00:43 par Amel**.
22 décembre 2016 00:42
Salam je pense déja que les femmes sont devenu très meme trop compliqué,après avoir fait quelques efforts je suis refroidi et du coup moi j'ai lâché l'affaire pour l'instant j'attends que sa spasse, et je garde la confiance en ALLAH car le mariage vient de notre créateur .
22 décembre 2016 00:43
tu fais tes études ? Mais y' a pas d'age pour se marier, si t'es mature pk pas, mais je trouve que beaucoup se marie vers ces ages la c'est la mode.
Citation
BlackSheep a écrit:
... Je suis une célibataire qui a peur et surtout qui n'as pas envie pour l'instant de se marier malgré la pression d'un de mes parents.. Je trouve que je suis jeune 2.2 !
B
22 décembre 2016 00:44
ptdr Noon mais arrête de m'embêter crying( !

Mais Wallahi je viens de voir un post et je me suis dis mais il a raison en fait ! Bon après on est d'accord que les deux genres cherchent avant tout le physique ?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Il y en pas beaucoup d'homme qui les ont.

Autant que t'epouse une femme grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:44
Et les hommes on en parle quand moody smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Les filles regarde plus l'extérieur de la personne et non l'intérieur.
22 décembre 2016 00:45
Mauvais choix cad ?
Citation
WASSYL a écrit:
Moi

Des mauvais choix dans la vie mélangé à un destin pas très favorable
22 décembre 2016 00:46
Des mauvaises décisions
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Mauvais choix cad ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
22 décembre 2016 00:47
On va dire ça comme ça pour l'instant je travaille mais je comptes reprendre mais études In Sha Allah !! Je veux travailler.


Haha~~ je n'aime pas suivre la mode moi eye rolling smiley
Citation
L'ange-maudit a écrit:
tu fais tes études ? Mais y' a pas d'age pour se marier, si t'es mature pk pas, mais je trouve que beaucoup se marie vers ces ages la c'est la mode.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:47
Active ton radar maintenant, et équipe toi bien car la chasse va être rude Cool. J'espère que tu va trouver thumbs up. Mais pour tes parents tu pensent vraiment que c'est un frein? Car ils sont toujours la bas ?
Citation
Sanji93 a écrit:
homme de 31 ans encore célibataire
les raisons: ma famille habite au bled, j ai mis un peu de temps pour me stabiliser (boulot, papiers) donc pour qu'un homme soit prêt j'estime qu'il lui faut un boulot stable et un logement sinon ça sert à rien
maintenant je suis en mode recherche pour me marier et c'est dur car pressé lol j ai bcp d amour à donner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook