Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n'est pas haram?
s
13 janvier 2017 21:02
Monsieur Pasquet est sorti dans l'Espace pour changer les Batterie de la station spatiale
est ce c'est haram de remplir ce genre de trvaux?
et si jamais il tombe dans l'enfer?
et si jamais il se brûle en approchant trop les flammes de l'enfer qui se trouvent quelque part dans espace?
c'est halal ou c'est haram ?
[www.sciencesetavenir.fr]
je hais l'hypocrisie
A
13 janvier 2017 21:04
Un imam a répondu à cette question ici :

[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
n
13 janvier 2017 21:14
Je pense pas qu'il puisse toucher les flammes de l'enfer ? Lol l'enfer est bcp plus loin que ça nn ?
n
13 janvier 2017 21:31
Euuuh ? Je crois que tu t'est trompet de de video pcq on a affaire a un psycopathe ici et non pas a un imam...
Citation
ArabianPanther a écrit:
Un imam a répondu à cette question ici :

13 janvier 2017 21:37
il y a certainement des imams psychopathes.
Citation
nessim.oklm a écrit:
Euuuh ? Je crois que tu t'est trompet de de video pcq on a affaire a un psycopathe ici et non pas a un imam...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
13 janvier 2017 21:50
Que Dieu te guide.
n
13 janvier 2017 21:56
Sauf que le psycopathe en question ne parle pas d'islam ici et ne se revendique pas comme imam... donc je comprend vraiment pas le but de sa video
Citation
Marc814 a écrit:
il y a certainement des imams psychopathes.
13 janvier 2017 22:33
Ok, je vais faire un effort et aller voir cette fameuse vidéo.
Citation
nessim.oklm a écrit:
Sauf que le psycopathe en question ne parle pas d'islam ici et ne se revendique pas comme imam... donc je comprend vraiment pas le but de sa video
13 janvier 2017 22:36
Oh, j'ai vu la vidéo, heureusement que le posteur c'est trompé, j'ai bien aimé. Le mec en tient une grosse couche sad smiley . J'ai bien rigolé.
Citation
nessim.oklm a écrit:
Sauf que le psycopathe en question ne parle pas d'islam ici et ne se revendique pas comme imam... donc je comprend vraiment pas le but de sa video
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
13 janvier 2017 22:56
Salam alayk

@ Marc814:

Je suppose (issu de la case suppositoire) que tu voulais dire "psychotiques". ptdr




Citation
Marc814 a écrit:
il y a certainement des imams psychopathes.
13 janvier 2017 22:56
olala le niveau comme il est bas ,drole d'humour,aussi tu risque de faire fuir les internautes cultivé qui peuvent nous aides et nous enrichir avec leur connaissance ,ont lisant de tel .c...,
*
13 janvier 2017 23:02
Salam alayk

@ sakki:

Pourquoi demander si c'est haram ou halal? Que je sache il n'est pas musulman, et si c'en était un je ne vois pas où serait haram.




Citation
sakki a écrit:
Monsieur Pasquet est sorti dans l'Espace pour changer les Batterie de la station spatiale
est ce c'est haram de remplir ce genre de trvaux?
et si jamais il tombe dans l'enfer?
et si jamais il se brûle en approchant trop les flammes de l'enfer qui se trouvent quelque part dans espace?
c'est halal ou c'est haram ?
[www.sciencesetavenir.fr]
14 janvier 2017 00:08
Alors je vais y aller doucement :

ArbaianPanther a fait une blague
Citation
nessim.oklm a écrit:
Sauf que le psycopathe en question ne parle pas d'islam ici et ne se revendique pas comme imam... donc je comprend vraiment pas le but de sa video
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
14 janvier 2017 00:39
C'est sylvain Durrif le gars... Le christ cosmique... quand vous avez rien a faire et que vous voulez rire... faut pas hésiter a le regarder, il en tiens une sacrée couche
W
14 janvier 2017 10:51
Tu as sûrement rêvé, vu qu'il s'agit de batteries Tudor.
Citation
sakki a écrit:
Monsieur Pasquet est sorti dans l'Espace pour changer les Batterie de la station spatiale
est ce c'est haram de remplir ce genre de trvaux?
et si jamais il tombe dans l'enfer?
et si jamais il se brûle en approchant trop les flammes de l'enfer qui se trouvent quelque part dans espace?
c'est halal ou c'est haram ?
[www.sciencesetavenir.fr]
s
14 janvier 2017 13:08
bonjour
mdrr
plié
non je n'ai pas rêvé ,
mais je rêve , oui je rêve qu'un jour un Musulman peut importe sa nationalité (même si je préfère un Marocain) sortira dans l'Espace , au lieu de rester tête baissée en insultant les mécréants (comme ils/ elles aiment nommer les scientifiques qui devancent les Musulmans de plus de 5 siècles , d'avances )
là oui c'est mon rêve
Citation
Worldctzen a écrit:
Tu as sûrement rêvé, vu qu'il s'agit de batteries Tudor.
je hais l'hypocrisie
M
14 janvier 2017 15:37
ah vraiment nessim.oklm tu ne comprend pas le but de cette video ? il est entrain de se moquer de celui qui a pose une telle question bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 15:41 par meriam90.
k
24 janvier 2017 21:38
Oui ca peut étre haram si tu n'as pas demande l'autorisation du grand monarque Sylvain Pierre Durif grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook