Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n'est pas grave mon amour...
3 juin 2004 04:28
pensez-vous etre capable, par amour de votre homme, de lui pardoner...une petite tromperie lorseque vous etiez incapable de "s'intimer"?

la question est aussi posée aux masculins du forum.



Message edité (03-06-04 04:36)
:o
n
3 juin 2004 05:09
tu n'as pas déjà traité cette question?

Et j'comprends mal la fin de ton message "une petite tromperie lorseque vous etiez incapable de "s'intimer"?
"

K
3 juin 2004 07:29
En mots clairs, il a voulu dire: tolérer que votre homme vous trompe si vous êtes incapables d'avoir des relations sexuelles. Enfin, c'est ce que j'ai compris pour ma part.

Et je ne vais pas répondre, car je ne suis pas dans ce cas! hahaha Deux enfants à l'appui! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
3 juin 2004 09:28
jamais de la vie !!!

s
3 juin 2004 09:32
dis donc amir, tu voudrais pas que je te présente un psy de ma connaissance ... grinning smiley de jour en jour tu me sidères ... au moins tu "innoves" grinning smiley


Et pour répondre à ta question : moi je le trucide mon mec s'il va voir ailleurs car je ferais tt pr que ça n'arrive pas et si jamais il en a marre de ma gueule je ficherais le camp avant qu'il ne me fasse mal ...

Oua allah aalam...
c
3 juin 2004 09:47
Khalys n'a pas le droit au moindre faux pas alors !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

s
3 juin 2004 10:00
Tu l'as dit miss ! grinning smiley j'annonce la couleur dès le départ ...

Oua allah aalam...
C
3 juin 2004 10:27
Salam

Capable de pardonner ? Voyons que je réfléchisse....................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ................................................................NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AANNNN !!!

Par contre lui épargner la vie.........possible eye rolling smiley mais il a intérêt à courir vite, très vite, très très très très vite grinning smiley

Ps : "une petite" tromperie qu'il a dit eye rolling smiley
Y
3 juin 2004 10:35
Ca veut dire quoi "incapable de s'intimer" ?
Est ce de la stérilité à vie ? ou est ce juste périodique ?

Ce n'est pas le même contexte

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
*
3 juin 2004 12:44
j'avous je ne sais pas eye rolling smiley

3 juin 2004 13:30
oui!
est ce que si lui ne pouvait pas pour une raison ou uen autre, accepterait il que je lui sois infidele?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
L
3 juin 2004 13:38
Etudiante,j'avais pensé aussi à cela,franchement,je ne pense pas que monsieur (le cocu) appreçierait.....
D'ailleurs,j'avais posé une question à un homme cryingque penses tu si ta femme passait ses soirées devant l'ordi entrain de tchater avec des hommes,des inconnus en qlq sortes'?,il n'a pas sû répondre,il bafouillait et ensuite il a dit : 'si elle connait des femmes,oui pq pas,mais des hommes.....'donc,en résumer,eux les hommes se croient tout permis mais nous les femmes TINTIN MILOU grinning smiley,si tu vois ce que je veux dire :p
Y a descrimination grinning smiley
k
4 juin 2004 10:58
on parle de moi ??????
s
4 juin 2004 12:36
Tjs en retard khalys ... grinning smiley je ne sais ps s'il s'agissait de toi ou de qq'un d'autre ... Je m'embrouille ...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook