Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'est ce pas Drôle?
I
14 décembre 2016 21:38
Salam Alikoum

Drôle comment un billet de 20euros parait si grand quand vous le prenez à la mosquée, mais trop petit lorsque vous le dépensez au marché ......

Drôle, comment le temps paraît long pour faire une heure de Dhikr(Rappel ou évocation d'Allah) et en mais il passe rapidement lorsqu il s 'agit de regarder une équipe de basket-ball jouer pendant 60 min.

Drôle comment nous paraît long le temps passé à la mosquée, mais il s’écroule vite si on regarde un film.

Drôle comment nous ne pouvons pas penser à dire tant de choses en priant en même temps n’avoir pas de difficulté lorsqu il s 'agit d'un discours avec un ami.

Drôle comment nous sommes tellement passionnés quand un jeu de base-ball continue plus longtemps que prévue, mais nous nous plaignons quand la prière du ''Tarawih" pendant Ramadan est plus longue que prévue.

Drôle comment c’est dur de lire un paragraphe de Coran, mais on devient très à l'aise lors de la lecture de 100 pages d'un roman préféré.

Drôle comment les gens veulent avoir le siège de devant à n'importe quel jeu ou n'importe quel concert, mais le rang postérieur à la mosquée suffit pour pouvoir brouiller dehors rapidement.

Drôle comment nous avons besoin de 2 ou 3 préavis pour ajuster un événement de Mosquée dans notre plan, mais vite on pourra facilement ajuster notre plan pour les autres événements et au dernier moment.

Drôle comment nous croyons ce que le journal dit, mais on doute toujours de ce que nous lisons dans le Coran.

Drôle comment on peut envoyer beaucoup de plaisanteries par le courrier électronique, mais on pense deux fois avant d’envoyer des messages concernant notre religion.

Drôle n’est-ce pas? Est-ce que vous riez? Est-ce que vous pensez? Remerciez le Bon Dieu
W
14 décembre 2016 21:42
Salem alaykoum

Tu l'as pas déjà fait ce post?perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
14 décembre 2016 21:50
Alikoum Salam

NON, c’était pas moi smiling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

Tu l'as pas déjà fait ce post?perplexe
W
14 décembre 2016 21:53
Ok ok

Donc t'es un recopieur?!?!grinning smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Alikoum Salam

NON, c’était pas moi smiling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
14 décembre 2016 21:54
Non je suis Le Recopieur grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Ok ok

Donc t'es un recopieur?!?!grinning smiley
W
14 décembre 2016 21:56
You are The Onethumbs up
Citation
Imrane Aya a écrit:
Non je suis Le Recopieur grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
14 décembre 2016 22:05
I am the Best
I am the Copyright Welcome
Citation
Wagabonde° a écrit:
You are The Onethumbs up
W
14 décembre 2016 22:08
Your chevilles is enfling or not?ptdr
Citation
Imrane Aya a écrit:
I am the Best
I am the Copyright Welcome
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
g
14 décembre 2016 22:15
Mouais certains exemples conviennent pas je trouve.

Comme pour le tarawih par exemple. Faut pas être égoïste y a des personnes âgées, en pleine chaleur c'est dur pour les femmes en plus, sachant aussi que les fenêtres sont parfois fermées (pour pas que les hommes qui passent nous voient)

Mais le fond du message est passé ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
14 décembre 2016 22:44
Yes, yes my chevilles is good

Il n’empêche toi tu est la meilleur pour détournée les sujet des post ptdr

Je t'ai vu sur des post avec ta clique, vous enchainé 4-5 pages, on reconnait plus le post
Citation
Wagabonde° a écrit:
Your chevilles is enfling or not?ptdr
I
14 décembre 2016 22:47
Mème chez les hommes, il y a des mosquées ou il y a pas la clim et même avec la fenêtre ouverte tu transpire
Mais pouvons nous pas enduré pour Allah?
La chaleur terrestre est elle comparable a la chaleur de la Geheneme ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Mouais certains exemples conviennent pas je trouve.

Comme pour le tarawih par exemple. Faut pas être égoïste y a des personnes âgées, en pleine chaleur c'est dur pour les femmes en plus, sachant aussi que les fenêtres sont parfois fermées (pour pas que les hommes qui passent nous voient)

Mais le fond du message est passé ^^
g
14 décembre 2016 22:57
Et y a des gens qui travaillent d'ailleurs.


T'inquiète pas j'ai travaillé dehors en pleine canicule couverte de a à z, donc la chaleur je sais la supporter pour Dieu.

Mais le tarawih des fois des imams vont bcp bcp bcp trop lentement... ça finit grave tard, on doit supporter la chaleur + la fatigue (et je dors très peu le mois de ramadan)
Parce qu'en plus moi j'habite pas à côté de la mosquée (comme bcp de gens)

Bref faut comprendre quoi. Dieu est indulgent et compréhensif on vient déjà pour Lui etc donc on peut aller à un rythme de récitation normale...

D'ailleurs y a un hadith sur ça, un homme avait récité une sourate courte et prophète (saws) ne lui avait rien reproché.

Et sache que porter un voile, sans clim etc c'est bcp plus dur que d'être en tee shirt ^^ et la tête à l'air libre.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
14 décembre 2016 23:12
Oui, tu a raison après il y a toujours des exceptions
Citation
PetitePoule a écrit:
Et y a des gens qui travaillent d'ailleurs.


T'inquiète pas j'ai travaillé dehors en pleine canicule couverte de a à z, donc la chaleur je sais la supporter pour Dieu.

Mais le tarawih des fois des imams vont bcp bcp bcp trop lentement... ça finit grave tard, on doit supporter la chaleur + la fatigue (et je dors très peu le mois de ramadan)
Parce qu'en plus moi j'habite pas à côté de la mosquée (comme bcp de gens)

Bref faut comprendre quoi. Dieu est indulgent et compréhensif on vient déjà pour Lui etc donc on peut aller à un rythme de récitation normale...

D'ailleurs y a un hadith sur ça, un homme avait récité une sourate courte et prophète (saws) ne lui avait rien reproché.

Et sache que porter un voile, sans clim etc c'est bcp plus dur que d'être en tee shirt ^^ et la tête à l'air libre.
W
15 décembre 2016 08:55
C'est quoi cette réputation que j'ai ?!?! Je détourne jamais les postswhistling smiley

Pardon j'arrête. Ton post est très bon. Je m'en vaisBye
Citation
Imrane Aya a écrit:
Yes, yes my chevilles is good

Il n’empêche toi tu est la meilleur pour détournée les sujet des post ptdr

Je t'ai vu sur des post avec ta clique, vous enchainé 4-5 pages, on reconnait plus le post
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
L
15 décembre 2016 11:05
La chaleur de ce monde est effectivement comparable à celle de la géhenne. C'est logique.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Mème chez les hommes, il y a des mosquées ou il y a pas la clim et même avec la fenêtre ouverte tu transpire
Mais pouvons nous pas enduré pour Allah?
La chaleur terrestre est elle comparable a la chaleur de la Geheneme ?
15 décembre 2016 11:14
Wa aleykoum Salam

Nan c'est pas drôle c'est même triste pour nouS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook