Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est que le début...
l
24 avril 2010 03:03
et Hortefeux qui en remet une couche !!! Nazi !!!


[www.lepost.fr]
c
24 avril 2010 09:25
Salem,

Je suis choqué par la tournure que prend cette histoire, cela devient du grand n'importe quoi
on prend une belle leçon de brice hortefeux "comment étouffer une polemique par une autre..."evil

En tout cas je souhaite beaucoups de courage à cette jeune femme et à sa familleZen
c
24 avril 2010 10:05
oui le niqab peut poser une probléme de champ visuel. tout ceux qui ont deja conduit (moto, mobylette) avec une cagoule le savent. ce qui dingue, c'est que cette femme joue les revoltées pour une amende mais ne s'insurge pas sur la polygamie de son mari. sans parler de l'escroquerie à l'aide sociale. il faut avoir un sacré culot.
ces gens là sont du pain benit pour la droite et l'extreme droite. un mari polygame et militant integriste, ses femmes portant niqab escroquant l'aide sociale et contestant une amende. ... c'est le top.
les fachos de tout bord doivent se frotter. vous me direz, nous n'avons pas les preuves de ce qu'avance hortefeux. c'est vrai. mais j'imagine mal hortefeux faire de telles révélations sans avoir de preuves. il se discréditerait si tout cela s'avérait faux.
i
24 avril 2010 21:56
P
24 avril 2010 22:21
Je dirais que ce n'est que la suite.

Ben oui pourquoi rater une telle occasion ? Ce serait vraiment stupide de leur part autant rebondir sur l'affaire des footballeurs, ils s'en sont donnés à coeur joie, musulman par çi, musulman par là... Blablabla.
Les allocs qui seront suspendues en cas d'absentéïsme, blablabla
Et voilà l'occasion en or massif, le pire au yeux des gens bien sous tout rapport, un homme avec 4 femmes.

Trop d'amalgames dans ces histoires, trop de : regardez donc les musulmans ce qu'ils font ! Ce sont des escrocs (CAF) et en plus ils sont indignes d'être français, ils se pourraient donc que ce soient des terro.

Ca cache beaucoup de chose, si ce n'est qu'ils utilisent ces histoires pour redorer le blason d'un certain personnage. Maintenir les gens sous une peur constante du musulman c'est un écran de fumée pour éviter que les gens s'appitoye sur le triste sort de l'économie, du taux de chômage, les impôts etc....Le programme initial qui n'est pas encore respecté..

Liberté, égalité, fraternité, oui c'est vrai ! Un homme haut placé (ou pas) entretenant une maitresse (voire plusieurs) on le félicite presque, par contre un musulman il n'a pas le droit d'avoir des maitresses (il n'est pas marié avec elles donc ce ne sont que des maitresses) smoking smiley
B
24 avril 2010 22:43
le nain est facho (comme celui elu en Allemagne en 1933), c'est bien connu..

vous savez ce qu'il vous reste à faire?

VOTEZ en 2012 pour f.outre l'UMP.FN DEHORS

Mais c'est bien connu les gaulois sont des fachos de première, regardez les commentaires
B
24 avril 2010 22:46
Je dirai meme plus....

La france est l'image de son president..

RACISTE, MINABLE

Il nous avait promis la rupture.....nous l'avons...

Vont ils réouvrir les camps de concentration pour nous?
P
24 avril 2010 22:57
C'est le but : justifier autant de répression, en faisant passer la chose comme un verre d'eau que tu ingurgites.. (interdiction en faisant adopter une loi, le port de la burqa.

Je me demande ce que va être la prochaine histoire quand même perplexe
Cette histoire n'en reste pas moins un cache misère (de la société entière), on se croirait presque dans les films avec les coups montés et compagnie pour bien faire peur ceux qui sont derrière leur écran télé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook