Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On n'est pas couché
R
15 avril 2017 23:40
Les invités ,eric nolo,zemour ,natacha polini,salamé

Ca risque d 'être explosif ce soir

A ne pas rater
15 avril 2017 23:42
Salam
Ohh dommage ya pas nabila... mdrrrrr
15 avril 2017 23:47
Je drteste cette émission

Que des faux culs

R
15 avril 2017 23:51
Mais toi tu détestes tout ,je suis sur que tu détestes toi même.ptdr

Non sérieux j'aime bien émission ,ils invitent des artistes ,des historiens ect ,t apprends pleins de choses .


Citation
Amel** a écrit:
Je drteste cette émission

Que des faux culs

15 avril 2017 23:53
Etant donné quil y a zemmour la meilleure action serait et de boycotter et que tous envoi un mail au csa pour demander de ne plus laisser passer cet islamophobe notoire en rapellant ses propos mais on est une communauté inactive (manger dormir rigoler acheter les dernières bosquets à la mode aller au bled on sait faire que ça sleeping ) faudra pas pleurer quand notre sort sera le même que les palestiniens et les syriens ....
15 avril 2017 23:57
Non j'aime beaucoup de choses

Seulement celle ci y'a toujours des hypocrites, des faux culs et j'aime pas celui qui l'a presente

Donc vaut mieux eviter mdfr

Citation
RoyalMystic a écrit:
Mais toi tu détestes tout ,je suis sur que tu détestes toi même.ptdr

Non sérieux j'aime bien émission ,ils invitent des artistes ,des historiens ect ,t apprends pleins de choses .
R
15 avril 2017 23:59
On est en démocratie la parole est libre ,moi aussi je le déteste .
Il a utilisé cette émission pour propager ses convictions ,ses messages haineux
Après il faut bien qu'il ait débat non.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Etant donné quil y a zemmour la meilleure action serait et de boycotter et que tous envoi un mail au csa pour demander de ne plus laisser passer cet islamophobe notoire en rapellant ses propos mais on est une communauté inactive (manger dormir rigoler acheter les dernières bosquets à la mode aller au bled on sait faire que ça sleeping ) faudra pas pleurer quand notre sort sera le même que les palestiniens et les syriens ....
s
16 avril 2017 00:07
Vous êtes fole, Zemmour est un grand chroniqueur, je ne suis pas forcément en accords avec tout ses propos, mais sur la forme il a raison. Il a beaucoup de culture, et je trouve que c'est un plaisir de voir ses chroniques...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Etant donné quil y a zemmour la meilleure action serait et de boycotter et que tous envoi un mail au csa pour demander de ne plus laisser passer cet islamophobe notoire en rapellant ses propos mais on est une communauté inactive (manger dormir rigoler acheter les dernières bosquets à la mode aller au bled on sait faire que ça sleeping ) faudra pas pleurer quand notre sort sera le même que les palestiniens et les syriens ....
16 avril 2017 00:08
Non
Là y a plys débat c'est une propagande islamophobe et raciste c'est tout .

face a La suprématie white des médias faut pas plier,il faut être une force égale ou supérieure pour les affronter!
Citation
RoyalMystic a écrit:
On est en démocratie la parole est libre ,moi aussi je le déteste .
Il a utilisé cette émission pour propager ses convictions ,ses messages haineux
Après il faut bien qu'il ait débat non.
R
16 avril 2017 00:09
La guerre ,les armes ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non
Là y a plys débat c'est une propagande islamophobe et raciste c'est tout .

face a La suprématie white des médias faut pas plier,il faut être une force égale ou supérieure pour les affronter!
16 avril 2017 00:11
Le savoir est la meilleure des armes In love
Citation
RoyalMystic a écrit:
La guerre ,les armes ?
16 avril 2017 00:12
Elle est sérieuse elle? ptdr ptdr ptdr
Citation
sousou789 a écrit:
Vous êtes fole, Zemmour est un grand chroniqueur, je ne suis pas forcément en accords avec tout ses propos, mais sur la forme il a raison. Il a beaucoup de culture, et je trouve que c'est un plaisir de voir ses chroniques...
s
16 avril 2017 00:17
Oui elle est sérieuse elle. Zemmour a une grande culture même si je ne suis pas en accors avec lui sur le fond, sur la forme il a souvent raison
R
16 avril 2017 00:18
Zemmour c 'est un gros fasho,islamophobe ,y a que ca à retenir de lui.evil
Citation
sousou789 a écrit:
Vous êtes fole, Zemmour est un grand chroniqueur, je ne suis pas forcément en accords avec tout ses propos, mais sur la forme il a raison. Il a beaucoup de culture, et je trouve que c'est un plaisir de voir ses chroniques...
R
16 avril 2017 00:19
On est en pleine harmonie Welcome
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le savoir est la meilleure des armes In love
16 avril 2017 00:20
Vu qu'elle est sérieuse elle ptdr

Cite nous tes points en accord avec sa majesté zemmoyr In love ??

Sinon tu ne lui reproches rien? whistling smiley
Citation
sousou789 a écrit:
Oui elle est sérieuse elle. Zemmour a une grande culture même si je ne suis pas en accors avec lui sur le fond, sur la forme il a souvent raison
s
16 avril 2017 00:21
Pour certains qui ne voient pas plus loin que leur nez peut être. Il faut dépasser dépasser ces polémiques...
Citation
RoyalMystic a écrit:
Zemmour c 'est un gros fasho,islamophobe ,y a que ca à retenir de lui.evil
16 avril 2017 00:23
Oui mais visiblement il existe des maghrébins pour qui ce n'est pas un soucis,elles en redemandent encore Ill
Citation
RoyalMystic a écrit:
Zemmour c 'est un gros fasho,islamophobe ,y a que ca à retenir de lui.evil
R
16 avril 2017 00:24
Il y a pleins de chroniqueurs cultivés doués mais qui ne propage pas haine et mépris envers les musulmans .
Zemour n'est pas une référence
Tu es aveugle ou tu es sourd .
Citation
sousou789 a écrit:
Pour certains qui ne voient pas plus loin que leur nez peut être. Il faut dépasser dépasser ces polémiques...
s
16 avril 2017 00:28
Je suis d'accord avec lui sur la décadence de la civilisation judéo-chrétienne, je suis également en accord avec lui sur la lutte des classes qui dépasserait la simple lutte du genre, je suis aussi en accord avec lui sur l'importance du patrimoine français et pour finir en accord sur son analyse des codes politiques.
Ce que je lui reproche c'est ses amalgames, ses à proximité, son pessimisme et son conservatisme de droite...
Sur le plan intellectuel il est honnête
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vu qu'elle est sérieuse elle ptdr

Cite nous tes points en accord avec sa majesté zemmoyr In love ??

Sinon tu ne lui reproches rien? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook