Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'est pas confiance en mon mari
f
18 avril 2012 20:24
salem a tous

voila je suis mariée depuis 4 ans j'ai deux enfants je m'entends bien avec mon mari mais depuis deja quelque mois je ne lui fait plus confiance je surveille son portable son facebook msn l'historique..... je n'est jamais rien trouver mais je n'arrive pas a arreter de douter j'ai trop de waswas dans ma tete un jour une personne de la famille eloigné et venu chez moi un matin pour me dire de surveiller mon mari quil me trompe que tout ces collegues sont au courant (je precise que je connais tout et toutes les collegues de mon mari car je les ai deja inviter a manger a plusieurs reprise...) bref j'ai fait plein de cauchemar ou je voit mon mari avec une autre femme donc je n'arrive pas a m'enlever cette idée de ma tete
pourtant il m'aime il manque de rien avec moi on est tres complice on a demenager car j'en avais marre des medisances et aujourdui un jour je l'aime la seconde d'apres je le voit noir je pleure j'ai des crises d'angoisse je ne le supporte plus rien qu'as l'idee quil a pu poser ces mains sur une autre femme
il patiente mais je vois qu'il en a marre je fouille dans son telephone les factures detailler j'ai jamais rien trouver comme preuves apart la personne qui est venu me dire qu'il me tromper
j'en peux plus je ne vis plus des que les mauvaises pensée me viennes en tete je vais prier j'ai essayer de faire de la roquia seule avec un cd mais sa reviens ... je suis arriver a un point ou je pense au divorce a la separation car je prefere sa que de douter sans ne jamais savoir la verite....
merci pour vos reponses
f
18 avril 2012 20:28
j'en deviens malade hystérique j'ai 25 ans et plus de cheveux blancs que ma mere a force de me prendre la tete et le pire c que je peux pas m'enpeché d'y penser
J
18 avril 2012 20:35
Salam,


demande toi quel est l'intérêt de cette personne qui est venue te raconter ces mensonges (vu que tu n'as rien trouvé) sur ton mari ?
Parfois Sheytan utilise un visage connu pour détruire nos vies.
18 avril 2012 20:39
Salem o halikoum

Une année j'ai vécu exactement les mêmes sentiments que toi. Cette année a été terrible, pour mon fils, mon couple et pour moi . L'année d'après je suis allée au bled j'ai été faire une rokiya chariha le jour même l'amour que j'avais au premier pour mon mari est revenu et sa a été de même pour lui soubhanallah. Je te conseil de faire de mal surtout si tu n'as aucun reproche à faire à ton mari

qu'ALLAH te redonne l'amour et la tranquillité dans ton foyer amine
f
18 avril 2012 20:44
amine ya rabi la roquia je les faite deux fois toutes seule avec des cd d'une heure sa passe quelques jours ou quelques heures apres les mauvaises images les mauvaises pensées reviennes .... je n'est rien trouver el hamdoulah mais le doute est la... mon mari et arriver du bled apres notre mariage j'ai etais le premiere femme dans sa vie
18 avril 2012 20:45
La personne qui est venu te dire ça , c'est un medisan donc je te conseil de ne plus l'ecouter , parle a ton mari communique avec lui et fais la rokia chariha , va pas divorcer parce que la sheitan sera au top de sa forme , fais pas cette connerie , ton mari a rien fais , et je me demande pourquoi cette personne est venu te dire , c'est un chien
T
18 avril 2012 21:09
Salam,


Qui est cette personne qui ose calomnier sur ton mari?

Cette personne a mi des doutes dans ton coeur, as t-elle seulement des preuves de ce qu'elle avance?

Sinon j'aimerai pas être à sa place,
L'Envoyé de Dieu sws a dit:

"Celui qui évoque chez une personne un défaut qu'elle n'a pas, uniquement pour la dénigrer, Dieu le gardera dans le feu de l'Enfer jusqu'à ce que s'épuise ce qu'il a dit sur cette personne" [ Rapporté par At-Tabarânî ].

Dans une autre version:

"Pour tout homme qui répand sur un musulman un mot dont il est innocent, uniquement pour le discréditer dans la vie d'ici-bas, Dieu se doit au Jour de la Résurrection de le fondre dans le feu jusqu'à ce que s'épuise ce qu'il a dit sur ce musulman".
f
18 avril 2012 22:34
cette personne est une dame de la famille eloigner qui a dit sa pour se venger car son voisin la vu a la piscine en deux pieces alors quelle porte le voile bref elle a pas supporter que son voisin le dise a mon mari ... bref elle fait ce qu'elle veut mais de la a venir chez moi un matin a 9h alors que je suis fatiguer malade et enceinte jusqu'au cou pour me dire que mon mari me trompe.... allah yahdi
l
18 avril 2012 23:25
Salam

Pour combattre le waswas, il faut que tu écoute et lise le Qur'an...cheytane a pour mission de désunir les musulmans , qu'ils soient mariés , associés . D'ailleurs le divorce est sa plus grande satisfaction , Allah in3lhou! Il te chuchotte des choses à l'oreille pour te faire douter de ton époux et semer la discorde entre vous . Protèges-toi de Lui et combats le par la parole divine . Fais des dou3as pour qu'Allah apaise ton esprit et ton coeur .
m
18 avril 2012 23:45
Salam tu aurais du l envoyer balader le serpent qui est venu te jeter son venin

Ma sœur dit toi que c ton mari le père de tes enfants et qu ils vous aiment et qu il préfère être avec vous qu ailleurs

Mais si tu l étouffe ça va pas le faire respire remet toi en a celui à qui rien n à échapper et rien lui échappe soubhano
b
19 avril 2012 00:01
C est shaytan qui te fais perdre la tete, et tu le satisfait amplement. Ecoute ton coeur, tu sais au fond de toi que ton mari t es fidel, tu n as trouver aucune preuve qui prouve le mensonge de la personne qui est venu te voir. Detend toi, et n ecoute plus les conneries des gens. Allah y 3awnek. Qu allah apaise ton coeur et tes pensees.
N
19 avril 2012 00:28
Citation
fadia59 a écrit:
cette personne est une dame de la famille eloigner qui a dit sa pour se venger car son voisin la vu a la piscine en deux pieces alors quelle porte le voile bref elle a pas supporter que son voisin le dise a mon mari ... bref elle fait ce qu'elle veut mais de la a venir chez moi un matin a 9h alors que je suis fatiguer malade et enceinte jusqu'au cou pour me dire que mon mari me trompe.... allah yahdi


ET toi tu l'as crois ?? tu es en train de gacher ta vie et ta jeunesse et de remettre en doute la fidelité de ton mari parce que cette femme est venue faire de la médisance ?? Et en plus tu oses parler de divorce ? Penses tu une seconde à l'enfer que tu fais vivre à ton mari ?
Que tu fouilles ses affaires non stop ,des crises d’hystéries ne penses tu pas que ca le détruis tu détruis ton mari ta vie ta jeunesse ton couple pour une femme qui a voulu se vengé ??
et l'amour pour ton mari ou est t il ? Tu n'as aucune preuve et cette femme elle ne t'apporte aucune preuve donc tu devrais arreter tout ce massacre na3ly cheytane
Fais confiance à ton homme car j'en suis certaine qu'il en souffre énormément et tes enfants en souffriront encore plus refléchis ouhkty car ton comportement n'est vraiment pas normal
En gros tu fais beaucoup plus confiance à une femme de famille éloignée qu'à ton mari 'il le prend surement tres mal et tes suspicions contre lui le rendent malheureux alors que vous pouvez tellement être paisibles si tu le voulais .. Ne sois pas vulnérable face à sheytane car tu vas le regreter tres fort et tu vas souffrir et faire souffrir ton mari innocent calmes toi oukhty il ne faut te détruire la vie ce n'est pas ça
19 avril 2012 09:00
Citation
fadia59 a écrit:
amine ya rabi la roquia je les faite deux fois toutes seule avec des cd d'une heure sa passe quelques jours ou quelques heures apres les mauvaises images les mauvaises pensées reviennes .... je n'est rien trouver el hamdoulah mais le doute est la... mon mari et arriver du bled apres notre mariage j'ai etais le premiere femme dans sa vie


Salam

Le vrai problème c est toi il c est passé quel que chose dans ton enfance qui te fait douter de tout! Même de toi tu devrais aller consulter un psy avant de perdre la tète
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
19 avril 2012 09:13
zen cool peut etre les hormones attention aux mauvaises langues vis ta vie tu 2 enfants bientot le 3 inchallah alors ferme tes yeux tes oreilles et soit heureuse
f
19 avril 2012 10:32
merci a tous pour vos reponses je n'y pense pas des que j'ai des mauvaise pensée je lis du coran des sourates mais je n'y arrive pas el hamdoulah la je vais tres bien mais qui sais si dans 1 jours ou meme 2h je vais pas encore y penser pleurer faire des crises ........ sa viens vraiment d'un moment a l'autre sobhanallah...
en tout cas merci a tous pour vos conseils
T
19 avril 2012 14:15
Citation
fadia59 a écrit:
merci a tous pour vos reponses je n'y pense pas des que j'ai des mauvaise pensée je lis du coran des sourates mais je n'y arrive pas el hamdoulah la je vais tres bien mais qui sais si dans 1 jours ou meme 2h je vais pas encore y penser pleurer faire des crises ........ sa viens vraiment d'un moment a l'autre sobhanallah...
en tout cas merci a tous pour vos conseils



Tu te tortures pour rien vas voire ton mari et parles lui, dis lui tout.
m
19 avril 2012 16:02
Citation
fadia59 a écrit:
cette personne est une dame de la famille eloigner qui a dit sa pour se venger car son voisin la vu a la piscine en deux pieces alors quelle porte le voile bref elle a pas supporter que son voisin le dise a mon mari ... bref elle fait ce qu'elle veut mais de la a venir chez moi un matin a 9h alors que je suis fatiguer malade et enceinte jusqu'au cou pour me dire que mon mari me trompe.... allah yahdi

Salam,

je comprend pas, tu viens d'ecrire la reponse à tes questionnementswinking smiley apparement elle a pas supporté que ton mari entende quelque chose sur elle, car elle pense qu'il va aller raconter sa à du monde!!! alors elle prefere le devancer et vous faire du mal!!!!
Sa saute aux yeux qu'elles est jalouse!!!! t'as fouillé le portable y'a rien, le facebook y'a rien!!!!
donc arrete tes waswas à 2 balles, car à force de te comporter comme sa il va fuir, et t'auras tout perdu, et l'autre elle aura gagner!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
19 avril 2012 18:11
merci pour vos conseils
mon mari voit que je suis pas bien miskine il est arriver au point de dire que je ne l'aime plus je ne le supporte plus c'est pour sa que je fait des crises... bref ce n'est pas le cas loin de la...qu'Allah eloigne les mauvaises personnes de notre chemin
19 avril 2012 19:48
Tu préfères faire confiance à une inconnue qui a menti pour se venger plutôt qu'à l'homme qui partage ta vie depuis 4 ans et le père de tes enfants.
Tu aurais du prévenir ton mari le jour même ou cette femme a tenu ses propos,tu te serais économisée toutes ses cogitations pour rien.
Tu vois bien en te basant sur les faits que ton mari ne te trompe pas,donc secoue-toi arrête de détruire ton couple,ta vie pour des paroles médisantes qu'une personne a tenu il y a x temps. C'est profondément stupide.
Consacre ton énergie à continuer de consolider votre couple en partageant des sorties,des moments ensemble à deux ou en famille c'est autrement plus intéressant.
En résumé mets-toi à la place de ton mari,un homme vient le voir et lui sort ta femme je l'ai vu parler avec un tel,et c'est fini la confiance il commence à enquêter,te faire la misère,tirer une tête de x mètres de long,te regarder bizarre comment le prendrais-tu?
D'un côté 4 ans de vie de couple paisible et de l'autre 3 minutes de conversation inutile et contreproductive.
Bouge-toi un peu si tu te laisses autant bouffer par le doute c'est qu'il y a quelque chose qui ne te satisfait pas peut-être au sein de votre couple.
Donc parles-en ou va consulter un psychologue pour essayer de verbaliser tes angoisses etc... ce sera plus constructif que de te prendre la tête h24.
B
20 avril 2012 02:07
Salam ma soeur aoudoubilah leq gens n ont pas peur de dieu de repandre leur medisance, franchement conseil d ami arrete de fouiller dans le tel msn etc de ton mari ca sert a rien, si tu es une personne nya de toute facon tu sauras tot ou tard si ton mari te trompe ce que je doute car tput ce sais un jour ou l autre surtout si tu es corecte et pratiquante tu auras tout sur un plateau, maintenant c pas l objectif fais salate istokhara et demande a dieu d eclairer tes doutes et surtout va faire une roquia et penses a tes enfants , profite d eux et okp toi de ton mari et dit toi une chose une personne qui veut ton bien essayera tjrs de trouver des solutions a tes pb et ne t enfonceras jamais. Ecoute pas les ragots et concentre toi sur ton foyer et enfants et fait tourner sourate baquara chez toi bon courage khty salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook