Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque ?
9 septembre 2022 18:35
"L'invoquer est l'une des meilleures façons de L'adorer, et si tu persistes et que tu es sincère dans tes invocations, tu te libéreras de l'inquiétude et de l'angoisse. Tous les câbles se rompent sauf le Sien, toutes les portes se ferment hormis la Sienne; Il est Proche, Il entend et répond à l'appel de Celui qui Le supplie. Il t'ordonne, à toi, qui es pauvre et faible, de L'implorer, Lui qui est le Fort, l'Unique, le Glorieux.
"Et votre Seigneur dit: "Appelez-moi, Je vous répondrai..."" (Coran, 40:60)
Si tu es éprouvé par l'affliction et la peine, invoque-Le constamment, appelle Son Nom, demande-Lui son aide. Pose ton front par terre et mentionne Son Nom pour obtenir la vraie liberté. Lève tes mains et invoque, demande-Lui constamment, accroche-toi à Sa porte, aies de bonnes pensées et attends Son aide; alors tu trouveras le bonheur et la réussite."
9 septembre 2022 18:41
C'est vendredi. Sa dernière heure, donc l'heure qui précède la prière de Maghrib fait partie des moments les plus favorables à l'exaucement des invocations.
Profitez de ce moment exceptionnel. Allāh aime que Ses serviteurs L'invoquent et Lui soumettent leurs besoins. Il aime ceux qui Lui demandent avec insistance et Il les rapproche de Lui.
'
9 septembre 2022 18:45
Barakallahu fik. Merci pour ce rappel.
M
10 septembre 2022 01:09
Merci a toi.
Ça m'a fait du bien de lire ça rappel.
Citation
#ashtag a écrit:
"L'invoquer est l'une des meilleures façons de L'adorer, et si tu persistes et que tu es sincère dans tes invocations, tu te libéreras de l'inquiétude et de l'angoisse. Tous les câbles se rompent sauf le Sien, toutes les portes se ferment hormis la Sienne; Il est Proche, Il entend et répond à l'appel de Celui qui Le supplie. Il t'ordonne, à toi, qui es pauvre et faible, de L'implorer, Lui qui est le Fort, l'Unique, le Glorieux.
"Et votre Seigneur dit: "Appelez-moi, Je vous répondrai..."" (Coran, 40:60)
Si tu es éprouvé par l'affliction et la peine, invoque-Le constamment, appelle Son Nom, demande-Lui son aide. Pose ton front par terre et mentionne Son Nom pour obtenir la vraie liberté. Lève tes mains et invoque, demande-Lui constamment, accroche-toi à Sa porte, aies de bonnes pensées et attends Son aide; alors tu trouveras le bonheur et la réussite."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook