Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n'est pas une blague????
B
4 février 2015 09:00
Salam aleykoum

[m.alterinfo.net]

Un couple tunisien se voit retirer ses enfants (dont un bb de 3 mois non sevré !), car ils projettent de retourner vivre en Tunisie!!??!

On a tous encore en tête, les propos de kosciusko morizet qui propose de retirer à leurs parents les enfants qui arrivent en retard à l'école car ils ont préféré prier.
4 février 2015 09:08
Aleyki salam.

Ce n'est que le début.

Malheureusement, la plupart des gens qui ont le plaisir d'avoir leurs miochards bien au chaud sous leur bras ne vont pas se sentir concernés....

Lorsque les médias ont parlé du gamin de 8 ans convoqué au commissariat j'ai osé pensé qu'il y allait avoir des manifestations monstrueuses dans la communauté musulmane de France pour dénoncer les abus que le gouv veut profiter de commettre dans l'atmosphère charliesque. Rien du tout.
La plupart s'il ne s'agit pas d'eux-même directement, le problème n'en est pas un...

Que Dieu nous aide.
t
4 février 2015 09:45
Salam,

La Tunisie serait-elle un état islamique ?

Maintenant c'est la porte ouverte à toutes les dérives...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
4 février 2015 12:19
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Aleyki salam.

Ce n'est que le début.

Malheureusement, la plupart des gens qui ont le plaisir d'avoir leurs miochards bien au chaud sous leur bras ne vont pas se sentir concernés....

Lorsque les médias ont parlé du gamin de 8 ans convoqué au commissariat j'ai osé pensé qu'il y allait avoir des manifestations monstrueuses dans la communauté musulmane de France pour dénoncer les abus que le gouv veut profiter de commettre dans l'atmosphère charliesque. Rien du tout.
La plupart s'il ne s'agit pas d'eux-même directement, le problème n'en est pas un...

Que Dieu nous aide.
le citoyen ne fait qu'obéir aux esclavagistes qui détiennent le baromètre de la compassion et l'outil suprême de communication(soumission)
a
4 février 2015 12:23
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Aleyki salam.

Ce n'est que le début.

Malheureusement, la plupart des gens qui ont le plaisir d'avoir leurs miochards bien au chaud sous leur bras ne vont pas se sentir concernés....

Lorsque les médias ont parlé du gamin de 8 ans convoqué au commissariat j'ai osé pensé qu'il y allait avoir des manifestations monstrueuses dans la communauté musulmane de France pour dénoncer les abus que le gouv veut profiter de commettre dans l'atmosphère charliesque. Rien du tout.
La plupart s'il ne s'agit pas d'eux-même directement, le problème n'en est pas un...

Que Dieu nous aide.


en même temps le but de toutes ces arrestations, calomnies, ont pour but : fermer la bouche au sens propre des musulmans
4 février 2015 12:24
Citation
cafard a écrit:
le citoyen ne fait qu'obéir aux esclavagistes qui détiennent le baromètre de la compassion et l'outil suprême de communication(soumission)
crying( crying( crying( crying(

Pour Sarlie, on a exigé que tous manifestent. Ceux qui refusent sont suspects.
Si encore tous les musulmans de ce pays étaient des étrangers, je me comprendre la crainte ( c'est lâche mais humain ) de représailles genre être expulsé, perdre son logement et tout...

Mais la plupart sont des nationaux ! Que peuvent-ils donc craindre ?
4 février 2015 12:26
Citation
ainvittel a écrit:
en même temps le but de toutes ces arrestations, calomnies, ont pour but : fermer la bouche au sens propre des musulmans
Oui, c'est comme ça que je le ressens aussi. Un scotch bien collant sur les bouches bien embarbés. Si tu essaies de le retirer : weylek !
C
4 février 2015 12:33
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
crying( crying( crying( crying(

Pour Sarlie, on a exigé que tous manifestent. Ceux qui refusent sont suspects.
Si encore tous les musulmans de ce pays étaient des étrangers, je me comprendre la crainte ( c'est lâche mais humain ) de représailles genre être expulsé, perdre son logement et tout...

Mais la plupart sont des nationaux ! Que peuvent-ils donc craindre ?

Ils craignent certainement de perdre leur travail, la dernière Mégane, les vacances aux caraïbes...
4 février 2015 12:38
Citation
cafard a écrit:
Ils craignent certainement de perdre leur travail, la dernière Mégane, les vacances aux caraïbes...
crying(
C'est vrai que la valeur de ces choses est inestimable. Ils ont des options pour les embarquer dans la tombe ? Si oui, c'est eux qui ont raison.
Les maîtres, ils offrent une assistance juridique outre-tombe ? Si oui, alors les oui-oui sont vraiment bénis !
C
4 février 2015 12:44
Il vaut mieux mourir pauvre et intègre que riche et corrompu
4 février 2015 12:51
Citation
cafard a écrit:
Il vaut mieux mourir pauvre et intègre que riche et corrompu
Clairement !
que Dieu fasse de toi un croyant pieux, riche et intègre. Amin . i
a
4 février 2015 12:59
Citation
cafard a écrit:
Ils craignent certainement de perdre leur travail, la dernière Mégane, les vacances aux caraïbes...

pas que ! on peut aussi perdre ses enfants !
a
4 février 2015 13:26
Bonjour à toutes et à tous

Le mensonge de NKM sur le retard à l'école à cause de la prière a fait pchittt.
a
4 février 2015 13:45
Bonjour à toutes et à tous
NKM au micro de Bourdin le maire de Mulhouse m'a rapporté que des dizaines d'élèves arrivent en retard à cause de la prière.
Le maire de Mulhouse a démenti catégoriquement avoir de tels propos.
Les établissements scolaires n'ont eu connaissance que d'un seul résolu depuis.
NKM rejoint Copé avec son pain au chocolat pendant le ramadan au mois d'Aout alors que ceux qu'il appelle les voyous étaient en vacances comme tous les élèves en France.
NKM n° 2 de l'UMP a refusé de s’expliquer sur son dérapage ce qui promet beaucoup d'amalgames et de stigmatisation d'ici 2017.
Quand on voit le comportement des nôtres qui ont accès aux médias, nous sommes obligés de reconnaitre qu'on a ce qu'on mérite.
Un poète de chez nous a écrit: AL HALAKOU OUALA LJAHL
4 février 2015 15:46
Bonjour,
Arretons nous de se victimiser et d'enlever de notre corps et cervelles le masochisme qui nous rogne.Je connais pas tres bien la France profonde (j'y ai vecu pendant une periode tres courte et j'etais content de la quiter)mais n'empeche les gens des services sociaux
je crois on les nomme les (DASS) font tout simplement leur travail.........Un travail qui doit etre preventif
Bien sur c'est grace aux "mouchards" ces noms pejoratifs de gens honnetes comme tout citoyen le mouchard de la DASS c'est d'abord le medecin de la famille qui en examinant un enfant et il voit des traces de violence sur son corps.Le meme" mouchard"le maitre d'ecole ou le maitre de l'education physique ou meme le voisin qui voit chaque jour de scenes de violenece conjugale c'est normal non c'est leur devoir de denoncer ce mal.
Ok parfois ces denonciations sont injustes ou erronees ou meme voulues par jalousie des voisins ou par racisme mais les gens de la DASS doivent agir et vite avant qu'un drame est fait.
Je connais pas cette histoire mais en cherchant et j'ai vu une photo du pere je l'avoue je suis choque sa physionomie de barbu grincheux c'est la meme que celle des DAECH et les fanatiques d'Alqaida peut etre je fais du prejugement cuisine d'avance
mais qui des enfants ne reve d'avoir un pere pleine de sourire et de clemence .merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 16:13 par derbsultan.
B
4 février 2015 16:17
J'ai qu'une chose à te dire qu'Allah te guide.
B
4 février 2015 16:21
[m.youtube.com]


Le témoignage des parents. Cela peut tous nous arriver.

Voilà encore une autre histoire..
[m.alterinfo.net]


Tant qu'on sera désuni, ils pourront tout ce permettre
4 février 2015 16:36
Citation
BintouYahia a écrit:
[m.youtube.com]


Le témoignage des parents. Cela peut tous nous arriver.

Voilà encore une autre histoire..
[m.alterinfo.net]


Tant qu'on sera désuni, ils pourront tout ce permettre

salam
la mere elle dechire le coeur avec ses larmes j'imagine la scene ca devait etre hyper violent d'arracher de tres jeunes enfants a leur mere ils devaient pleurer et crier
4 février 2015 16:38
Citation
BintouYahia a écrit:
[m.youtube.com]


Le témoignage des parents. Cela peut tous nous arriver.

Voilà encore une autre histoire..
[m.alterinfo.net]


Tant qu'on sera désuni, ils pourront tout ce permettre
Bonjour,
'ai qu'une chose à te dire qu'Allah te guide. j'assume que cette priere est adressee a mon egard je l'accepte volontiers meme si j'ai une autre croyance celle de :
Guide toi dieu te guidera
Tu peux venir avec des milliers de cas pareils.
Je crois que tu ne connais pas la constitution de la France ou de n'importe quel pays occidental et meme arabe
la loi: OUI TU ES RESPONSABLE DE TES ENFANTS mais en cas d] incapacite ou de manquement a cette education l'etat est oblige de les prendre sous sa responsabilte.

il ne te reste une chose et tu es libre de ton choix si tu n'es pas d'accord (comme moi d'ailleurs)quitte la France et rentres chez toi je ne sais pas ou le maroc ,l'Algerie ou autre avec tes enfantsCe conseil est valable pour moi aussi si un jour je ne serais pas d'accord des lois du pays ou je vis actuellement.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 21:17 par derbsultan.
4 février 2015 16:39
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Arretons nous de se victimiser et d'enlever de notre corps et cervelles le masochisme qui nous rogne.Je connais pas tres bien la France profonde (j'y ai vecu pendant une periode tres courte et j'etais content de la quiter)mais n'empeche les gens des services sociaux
je crois on les nomme les (DASS) font tout simplement leur travail.........Un travail qui doit etre preventif
Bien sur c'est grace aux "mouchards" ces noms pejoratifs de gens honnetes comme tout citoyen le mouchard de la DASS c'est d'abord le medecin de la famille qui en examinant un enfant et il voit des traces de violence sur son corps.Le meme" mouchard"le maitre d'ecole ou le maitre de l'education physique ou meme le voisin qui voit chaque jour de scenes de violenece conjugale c'est normal non c'est leur devoir de denoncer ce mal.
Ok parfois ces denonciations sont injustes ou erronees ou meme voulues par jalousie des voisins ou par racisme mais les gens de la DASS doivent agir et vite avant qu'un drame est fait.
Je connais pas cette histoire mais en cherchant et j'ai vu une photo du pere je l'avoue je suis choque sa physionomie de barbu grincheux c'est la meme que celle des DAECH et les fanatiques d'Alqaida peut etre je fais du prejugement cuisine d'avance
mais qui des enfants ne reve d'avoir un pere pleine de sourire et de clemence .merci
depuis quand les services sociaux placent des enfants parce que leur pere est moche? perplexe n'importe quoi vraiment
tu peux demander aux 5 enfants que ce soit l'ainé de 6 ans ou le bébé de 3 mois ils preferent surement etre avec leur pere barbu et leur mere voilée que dans le gymnase de leur ecole ou dans des foyers degueulasses!
t'es malade ou quoi! et si le pere s'habillent en bleu alors que les services sociaux preferent le rouge, ils enlevent aussi les enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook