Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est attiré que par mon corps ! Que faire ?
i
22 août 2011 13:34
voila depuis pas longtemp en couple avec un jeune homme que j'apprecie enormemen au point de vue mentale mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il n'est attirer que par mon corp car il ne cherche pas a apprendre a me connaitre mentalement; la seule chose que j'entend de sa part c'est tu m'attire ta un trop jolie corp t'est trop belle rien deplus; je trouve qu"il n'est pas present a condition que je lui donne des nouvelle sinon rien;la je sais plus quoi faire car je ne veux pas commencer de relation via le sexe car les sentiment n'arriveront pas a se developper et il se lassera de moi un moment donner car il n'y aura aucun sentiment pour le faire retenir; je veux une vrai relation serieuse,
je ne sais pas quoi faire???rester avec ou bien le quitter
h
22 août 2011 14:13
fait toi moche pour qu'il voit ta beauté intérieur
22 août 2011 14:15
Déjà commencer par dire SALAM

Ensuite commencer une relation avec le sexe No no ca n'aboutira à rien du tout sauf à te faire jeter une fois qu'il voudra du sérieux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
22 août 2011 14:17
Il n'est pas nette ton gars No no

C'est un pervers smoking smiley
22 août 2011 14:19
salam,
le mec n'est attiré par toi que pour ton body, pour moi ya pa a se poser mille question
b
22 août 2011 15:43
ca sent pas le gars serieux !!!!
quand tu le voie,habille toi dignement pas de moulant, rien de quoi laisser paraitre
la silouette de tes formes , il te complimente juste sur ton corp c'est qu'il aune idee deriere la tete!
il te dirait que tu est belle ou charmante encore ca serai un compliment , mais la....!

enfin bon c'est mon avis
e
22 août 2011 15:49
Salam,

Si tu veux une aventure, alors, pas de souci, garde le.

Si tu souhaites construire une relation sérieuse, tu le vires.

Citation
inayabylka44 a écrit:
voila depuis pas longtemp en couple avec un jeune homme que j'apprecie enormemen au point de vue mentale mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il n'est attirer que par mon corp car il ne cherche pas a apprendre a me connaitre mentalement; la seule chose que j'entend de sa part c'est tu m'attire ta un trop jolie corp t'est trop belle rien deplus; je trouve qu"il n'est pas present a condition que je lui donne des nouvelle sinon rien;la je sais plus quoi faire car je ne veux pas commencer de relation via le sexe car les sentiment n'arriveront pas a se developper et il se lassera de moi un moment donner car il n'y aura aucun sentiment pour le faire retenir; je veux une vrai relation serieuse,
je ne sais pas quoi faire???rester avec ou bien le quitter
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
i
22 août 2011 16:32
il dit qu'il veut du serieux mais dans ces paroles c'est une personne qui parle beaucoup de sexe qui dit que le sexe est tres important dans sa vie de couple que sans sa le couple ne tient pas je sais pas quoi penser surtout que je comence a m'attacher j'ai deja assez souffert je ne veux pas resouffrir et je ne veux surtout pas qu'il me prenne pour sa p....
merci
t
22 août 2011 17:37
salam
il ose te dire ça quittes le si il ne s'intéresse pas à qui tu es vraiment
l'important c'est qui tu es à l'intérieur et pas qui tu es en dehors.
l'homme qui s'intéressera à qui tu es tu le rendra heureux en plus si tu es belle....
et fais moi confiance attends avant de faire l'amour avec le prochain. en effet les relations qui commencent par le sexe ça fait souffrir et beaucoup et je sais de quoi je parle. si tu es croyante fais les choses comme il faut selon la volonté d'Allah.
j'ai 37 ans et j'en ai fait des erreurs alors ne fais pas les mêmes que moi.
car tu en souffriras et ça te fera très mal
Qu'Allah te protège et te guide.
n
22 août 2011 17:49
Citation
inayabylka44 a écrit:
voila depuis pas longtemp en couple avec un jeune homme que j'apprecie enormemen au point de vue mentale mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il n'est attirer que par mon corp car il ne cherche pas a apprendre a me connaitre mentalement; la seule chose que j'entend de sa part c'est tu m'attire ta un trop jolie corp t'est trop belle rien deplus; je trouve qu"il n'est pas present a condition que je lui donne des nouvelle sinon rien;la je sais plus quoi faire car je ne veux pas commencer de relation via le sexe car les sentiment n'arriveront pas a se developper et il se lassera de moi un moment donner car il n'y aura aucun sentiment pour le faire retenir; je veux une vrai relation serieuse,
je ne sais pas quoi faire???rester avec ou bien le quitter
slm
allez avoue tu tfoues dnotre gueule!tu peux pas etre aussi niaise ke meme!?
Et ds ts les cas on commence JAMAIS une relation apr le smexme!!!!menfin!
_
22 août 2011 18:04
salut ^^
si tu l`aimes pas quittes le mais si le contraire essaye de lui parler
b
22 août 2011 18:57
Citation
inayabylka44 a écrit:
il dit qu'il veut du serieux mais dans ces paroles c'est une personne qui parle beaucoup de sexe qui dit que le sexe est tres important dans sa vie de couple que sans sa le couple ne tient pas je sais pas quoi penser surtout que je comence a m'attacher j'ai deja assez souffert je ne veux pas resouffrir et je ne veux surtout pas qu'il me prenne pour sa p....
merci

il ta deja pris pour sa p... !
i
22 août 2011 19:08
Si tu t exhibe ne t etonne pas de cela il y a des femmes qui se font draguer en bikini et qui apres sorte ensemble et elle dit "il me trouve inteligente il me veut pour ma beauter interieure"eye rolling smiley

il te respecte pas il a une mauvaise image de toi et je vois pas comment tu pourrait changer les choses
K
22 août 2011 19:11
Tu connais l'expression Femme crevette ?

Je te laisse chercher le rapport avec toi .

Un indice : réfléchit à comment tu mange une crevette .
b
22 août 2011 19:21
Citation
inayabylka44 a écrit:
voila depuis pas longtemp en couple avec un jeune homme que j'apprecie enormemen au point de vue mentale mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il n'est attirer que par mon corp car il ne cherche pas a apprendre a me connaitre mentalement; la seule chose que j'entend de sa part c'est tu m'attire ta un trop jolie corp t'est trop belle rien deplus; je trouve qu"il n'est pas present a condition que je lui donne des nouvelle sinon rien;la je sais plus quoi faire car je ne veux pas commencer de relation via le sexe car les sentiment n'arriveront pas a se developper et il se lassera de moi un moment donner car il n'y aura aucun sentiment pour le faire retenir; je veux une vrai relation serieuse,
je ne sais pas quoi faire???rester avec ou bien le quitter


evil allahomma ina hada monkar!!!!!!!!!!!
en plus tu vis dans un pays musulman!!!!!!!!! il faut arrêter de nous salir avec vos histoire dans lesquelles on ne sent aucune crainte de ALLAH!!!! hasbona alah wani3ma lwakilsad smiley
M
22 août 2011 19:30
Il n'est pas intéressant. Il va coucher avec toi et te laisser tomber direct après vu qu'il ne s'intéresse déjà pas à toi. Jamais tu n'auras d'histoire sérieuse avec un mec pareil. Vire le , c'est un gros con!
23 août 2011 00:49
Citation
samirrou a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
il dit qu'il veut du serieux mais dans ces paroles c'est une personne qui parle beaucoup de sexe qui dit que le sexe est tres important dans sa vie de couple que sans sa le couple ne tient pas je sais pas quoi penser surtout que je comence a m'attacher j'ai deja assez souffert je ne veux pas resouffrir et je ne veux surtout pas qu'il me prenne pour sa p....
merci

il ta deja pris pour sa p... !


j'allais le dire parce que : je ne veux pas commencer de relation via le sexe car les sentiment n'arriveront pas a se developper et il se lassera de moi déjà sa tu dois meme pas le penser c'est normal qu'après pour lui ya rien d'autre que ton corps impose toi fais ta difficile si il te calcule pas ben le calcule pas tu connais pas l'expression " suis le il te fui, fuis le il te suit" pour lui il ya rien de sérieux après moi je connais pas ta vie d'avant un homme il teste si ilvoit kil pe rien faire avec toi si il est sérieux il reste si il veut s'amuse il ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs
m
23 août 2011 01:31
ça sent le chien de la casse, le chacal qui a la dalle

dis lui de retourner chez sa mère, mariage ou khra
s
23 août 2011 01:40
salam

FAIS MOI CONFIANCE, il finira par te jetter un jour car si il etait vraiment serieux, il s interesserait a ton mentale et la c est pas le cas
tu n es qu un objet sexuel pr lui , qui le fait transpiré, qui lui donne du plaisir et tu ne seras pas plus que ca a ses yeux
tu l as laissé te faire endosser ce role maintenant c est mort
1
23 août 2011 01:52
tu pourrais nous montrer une photo de ton corps ? Même sans visage, on te dira si il est relou ou pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook