Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n’es pas venu
a
10 avril 2023 11:18
et alors ?
il faut arrêter de croire que les enfants abandonnés courent après leur géniteur
je ne suis pas pour qu'elle supprime toutes les photos, elle peut garder celles où sa fille apparaît mais si elle ne le fait pas, ce n est pas elle qui est à blâmer (il n y avait pas de photos avant et les gens vivaient bien)
sa fille saura qui est son père si celui-ci est présent dans sa vie, ce n'est pas à la mère de faire ce travail pour lui (elle fait une erreur de vouloir que ce drogué approche sa fille)

elle poste depuis tellement d'années que oui, je me souviens de son histoire
Citation
TheLoneliest a écrit:
elle parle de supprimer les photos du père de la fille. quand sa fille demandera qui est son père elle va lui dire quoi? j'ai pas de photo de lui...

tu es la seule à connaître les histoires des gens ici. moi je me contente de lire ce que la personne écrit. je n'en sais rien du passé de son ex. c'est elle qui souhaite qu'il reste dans la vie de son enfant pas moi. et donc je lui réponds par rapport à ça.
T
10 avril 2023 11:51
oui la très grande majorité des enfants abandonnés veulent rencontrer leur parent biologique pour faire le deuil de cet abandon. y a que toi qui projette tes envies sur la majorité.

l'enfant saura très bien que sa mère avait des photos et des vidéos de son père en 2023. elle les demandera et elle voudra rencontrer son père et connaître sa version de l'histoire même si la mère le dépeint à tort ou à raison d'être un monstre. l'enfant voudra connaître la vérité lui même. c'est un fait même si tu trouves ça injuste au vu du contexte.
Citation
amirene a écrit:
et alors ?
il faut arrêter de croire que les enfants abandonnés courent après leur géniteur
je ne suis pas pour qu'elle supprime toutes les photos, elle peut garder celles où sa fille apparaît mais si elle ne le fait pas, ce n est pas elle qui est à blâmer (il n y avait pas de photos avant et les gens vivaient bien)
sa fille saura qui est son père si celui-ci est présent dans sa vie, ce n'est pas à la mère de faire ce travail pour lui (elle fait une erreur de vouloir que ce drogué approche sa fille)

elle poste depuis tellement d'années que oui, je me souviens de son histoire
h
10 avril 2023 12:43
Non mais toi ta pas compris un truc enfaite
Ouii je supprimerai pas les photos ou elle apparaît je lui montrait plus tard

Mais ce que tu comprends pas c’est que ce même homme ne veut même pas donné 100 euros pour sa fille il ne veut pas de garde je me fesai tabasser psk il disait que je le trompé avec X et Y un jour il va dire le voisin un autre jour un client de supermarché psk il prend de la cocaine qui lui explose les neurones du cerveau si il arrête pas ça merde d ici 10 ans il va se retrouver dans la rue a parlé tout seul avec une canette de bière à la main

Donc il y a des chance que ma fille souhaitera pas le voir plus tard

Non r inquiéte pas j ai pas divorcer psk il a pas voulu m acheter l iPhone 14 même si j en suis sûr que des femmes comme sa existe j ai l iPhone 8 dans ma poche il me suffit amplement

Donc arrêter de croire que sa nous plait de divorcer j avait pas le choix
Citation
TheLoneliest a écrit:
oui la très grande majorité des enfants abandonnés veulent rencontrer leur parent biologique pour faire le deuil de cet abandon. y a que toi qui projette tes envies sur la majorité.

l'enfant saura très bien que sa mère avait des photos et des vidéos de son père en 2023. elle les demandera et elle voudra rencontrer son père et connaître sa version de l'histoire même si la mère le dépeint à tort ou à raison d'être un monstre. l'enfant voudra connaître la vérité lui même. c'est un fait même si tu trouves ça injuste au vu du contexte.
h
10 avril 2023 12:43
Non mais toi ta pas compris un truc enfaite
Ouii je supprimerai pas les photos ou elle apparaît je lui montrait plus tard

Mais ce que tu comprends pas c’est que ce même homme ne veut même pas donné 100 euros pour sa fille il ne veut pas de garde je me fesai tabasser psk il disait que je le trompé avec X et Y un jour il va dire le voisin un autre jour un client de supermarché psk il prend de la cocaine qui lui explose les neurones du cerveau si il arrête pas ça merde d ici 10 ans il va se retrouver dans la rue a parlé tout seul avec une canette de bière à la main

Donc il y a des chance que ma fille souhaitera pas le voir plus tard

Non r inquiéte pas j ai pas divorcer psk il a pas voulu m acheter l iPhone 14 même si j en suis sûr que des femmes comme sa existe j ai l iPhone 8 dans ma poche il me suffit amplement

Donc arrêter de croire que sa nous plait de divorcer j avait pas le choix
Citation
TheLoneliest a écrit:
oui la très grande majorité des enfants abandonnés veulent rencontrer leur parent biologique pour faire le deuil de cet abandon. y a que toi qui projette tes envies sur la majorité.

l'enfant saura très bien que sa mère avait des photos et des vidéos de son père en 2023. elle les demandera et elle voudra rencontrer son père et connaître sa version de l'histoire même si la mère le dépeint à tort ou à raison d'être un monstre. l'enfant voudra connaître la vérité lui même. c'est un fait même si tu trouves ça injuste au vu du contexte.
Citation
TheLoneliest a écrit:
oui la très grande majorité des enfants abandonnés veulent rencontrer leur parent biologique pour faire le deuil de cet abandon. y a que toi qui projette tes envies sur la majorité.

l'enfant saura très bien que sa mère avait des photos et des vidéos de son père en 2023. elle les demandera et elle voudra rencontrer son père et connaître sa version de l'histoire même si la mère le dépeint à tort ou à raison d'être un monstre. l'enfant voudra connaître la vérité lui même. c'est un fait même si tu trouves ça injuste au vu du contexte.
T
10 avril 2023 12:51
à aucun moment je n'ai parlé de ton divorce. tu sur interprète ce que j'ai dit.
ta fille voudra rencontrer son père et lui demander pourquoi il l'a abandonné que ça te plaise ou non. c'est son choix à elle et tu dois le respecter le moment venu.

si cet homme t'a fait autant de mal alors pourquoi tu es déçue qu'il ne soit pas présent à l'audience ? pourquoi tu es restée avec lui tout ce temps ? pourquoi tu regrettes qu'il n'ait pas demandé le droit de visite et qu'il te laisse la garde exclusive ? tu te contredit toute seule.

pour la pension alimentaire. c'est le juge qui va trancher. on s'en fiche qu'il veuille la payer ou non.
et pour tout le mal qu'il t'a fait c'est entre toi et lui. ça ne concerne pas ton enfant. et si tu vas au tribunal la justice va te rappeler cette règle.

estime toi heureuse que le mec t'ait laissé l'autorité parentale et qu'il ait quitté ta vie définitivement au lieu de parler comme si tu le regrette déjà
Citation
histoire.18 a écrit:
Non mais toi ta pas compris un truc enfaite
Ouii je supprimerai pas les photos ou elle apparaît je lui montrait plus tard

Mais ce que tu comprends pas c’est que ce même homme ne veut même pas donné 100 euros pour sa fille il ne veut pas de garde je me fesai tabasser psk il disait que je le trompé avec X et Y un jour il va dire le voisin un autre jour un client de supermarché psk il prend de la cocaine qui lui explose les neurones du cerveau si il arrête pas ça merde d ici 10 ans il va se retrouver dans la rue a parlé tout seul avec une canette de bière à la main

Donc il y a des chance que ma fille souhaitera pas le voir plus tard

Non r inquiéte pas j ai pas divorcer psk il a pas voulu m acheter l iPhone 14 même si j en suis sûr que des femmes comme sa existe j ai l iPhone 8 dans ma poche il me suffit amplement

Donc arrêter de croire que sa nous plait de divorcer j avait pas le choix
a
10 avril 2023 13:20
je ne trouve rien
j ai déjà rencontré des gens qui n ont strictement aucun intérêt pour le parent qui les a abandonnés
c'est toi qui penses que tout le monde court après un géniteur
il sera de plus facile de le retrouver quand elle veut puisqu elle a les informations nécessaires sur lui


Citation
TheLoneliest a écrit:
oui la très grande majorité des enfants abandonnés veulent rencontrer leur parent biologique pour faire le deuil de cet abandon. y a que toi qui projette tes envies sur la majorité.

l'enfant saura très bien que sa mère avait des photos et des vidéos de son père en 2023. elle les demandera et elle voudra rencontrer son père et connaître sa version de l'histoire même si la mère le dépeint à tort ou à raison d'être un monstre. l'enfant voudra connaître la vérité lui même. c'est un fait même si tu trouves ça injuste au vu du contexte.
h
10 avril 2023 13:36
Je suis là plus heureuse qu il est quitter ma vie Al hamdoulilah je remercie tout les jours Allah de la chance que j’ai pour moi il est au oubliette

Citation
TheLoneliest a écrit:
à aucun moment je n'ai parlé de ton divorce. tu sur interprète ce que j'ai dit.
ta fille voudra rencontrer son père et lui demander pourquoi il l'a abandonné que ça te plaise ou non. c'est son choix à elle et tu dois le respecter le moment venu.

si cet homme t'a fait autant de mal alors pourquoi tu es déçue qu'il ne soit pas présent à l'audience ? pourquoi tu es restée avec lui tout ce temps ? pourquoi tu regrettes qu'il n'ait pas demandé le droit de visite et qu'il te laisse la garde exclusive ? tu te contredit toute seule.

pour la pension alimentaire. c'est le juge qui va trancher. on s'en fiche qu'il veuille la payer ou non.
et pour tout le mal qu'il t'a fait c'est entre toi et lui. ça ne concerne pas ton enfant. et si tu vas au tribunal la justice va te rappeler cette règle.

estime toi heureuse que le mec t'ait laissé l'autorité parentale et qu'il ait quitté ta vie définitivement au lieu de parler comme si tu le regrette déjà
h
10 avril 2023 13:42
Pourquoi je suis resté longtemps avec lui par ce que on m’a toujours dit il faut patienter il faut ce battre pour son mariage jusqu’à je me suis rendu compte que je me battait avec le vide j ai pris mes clic et mes clac et je suis parti et ces l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre dans ma vie
Citation
TheLoneliest a écrit:
à aucun moment je n'ai parlé de ton divorce. tu sur interprète ce que j'ai dit.
ta fille voudra rencontrer son père et lui demander pourquoi il l'a abandonné que ça te plaise ou non. c'est son choix à elle et tu dois le respecter le moment venu.

si cet homme t'a fait autant de mal alors pourquoi tu es déçue qu'il ne soit pas présent à l'audience ? pourquoi tu es restée avec lui tout ce temps ? pourquoi tu regrettes qu'il n'ait pas demandé le droit de visite et qu'il te laisse la garde exclusive ? tu te contredit toute seule.

pour la pension alimentaire. c'est le juge qui va trancher. on s'en fiche qu'il veuille la payer ou non.
et pour tout le mal qu'il t'a fait c'est entre toi et lui. ça ne concerne pas ton enfant. et si tu vas au tribunal la justice va te rappeler cette règle.

estime toi heureuse que le mec t'ait laissé l'autorité parentale et qu'il ait quitté ta vie définitivement au lieu de parler comme si tu le regrette déjà
T
10 avril 2023 15:54
moi aussi j'ai déjà rencontré des gens qui voulaient tous connaître leur géniteur qui les a abandonné.
Citation
amirene a écrit:
je ne trouve rien
j ai déjà rencontré des gens qui n ont strictement aucun intérêt pour le parent qui les a abandonnés
c'est toi qui penses que tout le monde court après un géniteur
il sera de plus facile de le retrouver quand elle veut puisqu elle a les informations nécessaires sur lui
a
10 avril 2023 16:17
tu ne peux spéculer sur ce que fera la fille de la posteuse
et si elle en voudra à quelqu un, ce ne sera certainement pas à elle

Citation
TheLoneliest a écrit:
moi aussi j'ai déjà rencontré des gens qui voulaient tous connaître leur géniteur qui les a abandonné.
T
10 avril 2023 16:25
je te retourne la phrase. toi aussi tu ne fais que spéculer sur le fait qu'elle ne veuille pas connaître son père.
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux spéculer sur ce que fera la fille de la posteuse
et si elle en voudra à quelqu un, ce ne sera certainement pas à elle
a
10 avril 2023 16:37
ce n'est pas moi qui ai tenté de culpabiliser la posteuse
Citation
TheLoneliest a écrit:
je te retourne la phrase. toi aussi tu ne fais que spéculer sur le fait qu'elle ne veuille pas connaître son père.
T
10 avril 2023 19:32
ça c'est ton interprétation. toi tu en veux trop à l'homme que tu oublies le droit de l'enfant. moi je ne connaissais rien de l'homme et j'ai répondu pour préserver le droit de l'enfant à connaître son père.
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas moi qui ai tenté de culpabiliser la posteuse
a
10 avril 2023 21:03
le propre père s en fiche mais toi viens le défendre
Citation
TheLoneliest a écrit:
ça c'est ton interprétation. toi tu en veux trop à l'homme que tu oublies le droit de l'enfant. moi je ne connaissais rien de l'homme et j'ai répondu pour préserver le droit de l'enfant à connaître son père.
T
10 avril 2023 21:36
je n'ai jamais défendu le père. uniquement le droit de l'enfant smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
le propre père s en fiche mais toi viens le défendre
a
10 avril 2023 22:07
le droit d avoir une photo ptdr
d un homme qui ne veut ni le voir, ni lui donner 100 euros pour manger

Citation
TheLoneliest a écrit:
je n'ai jamais défendu le père. uniquement le droit de l'enfant smiling smiley
T
10 avril 2023 22:11
le monde ne fonctionne pas selon ta logique et heureusement. ce n'est pas à toi de décider pour cet enfant. ça sera à lui de décider quand il sera en âge de comprendre.
Citation
amirene a écrit:
le droit d avoir une photo ptdr
d un homme qui ne veut ni le voir, ni lui donner 100 euros pour manger
a
10 avril 2023 23:16
décider quoi ? de regarder la photo ptdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
le monde ne fonctionne pas selon ta logique et heureusement. ce n'est pas à toi de décider pour cet enfant. ça sera à lui de décider quand il sera en âge de comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook