Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jan n'es marre d'attendre
1 août 2015 08:05
Salam alikoum
Je m'explique je suis en essaye bébé depuis maintenant 8mois presque
J'ai eux mes règles bizzard brion au debu ? Qui on durer 2jours il étais abondante
Depuis mon ovulation mes sein avais gonfler il le sont toujours j'ai fait aujourdhuit teste urinaire negatif
Jan n'es marre vraiment j'y comprend rien
1 août 2015 14:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Est-ce que tu t'es renseignée sur les jours propices à la fécondation ? Tu l'as fait quand le test de grossesse ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
1 août 2015 20:28
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Est-ce que tu t'es renseignée sur les jours propices à la fécondation ? Tu l'as fait quand le test de grossesse ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Oui j'ai essayer déjà les jour d'ovulation mais sa as pas marcher
Je me dis inchallah que sa marche le mois prochain ...
Z
3 août 2015 00:00
Il faut voir un medecin,
Parfois y'a juste un petit prob, et vous serez besoin d'un simple traitement.
Moi personnellement, j ai pris des suppo 5 jours pendant mes régles, juste aprés j tomber enceinte.
3 août 2015 02:56
Citation
Zeryaba a écrit:
Il faut voir un medecin,
Parfois y'a juste un petit prob, et vous serez besoin d'un simple traitement.
Moi personnellement, j ai pris des suppo 5 jours pendant mes régles, juste aprés j tomber enceinte.

Tu parle d'un medcine généraliste ?
4 août 2015 21:29
salamo alikom

moi aussi je suis en essaye bb1 depuis plus d'un an maintenant ,ma gygy m'a prescrit duphaston car mes règles sont irrégulière ,je dois le prendre 10 jours par cycle pendant 3 mois ,je viens de finir la première cure et effectivement j'ai eu un cycle de 28 jour mais pas de bbcrying(

zeryaba t'as pris quoi pendant tes règles pour tomber enceinte juste après stp yawning smiley
6 août 2015 12:33
Citation
Zeryaba a écrit:
Il faut voir un medecin,
Parfois y'a juste un petit prob, et vous serez besoin d'un simple traitement.
Moi personnellement, j ai pris des suppo 5 jours pendant mes régles, juste aprés j tomber enceinte.
C'est quoi le nom de tes suppo
Cert on as pas tous la même choses mais sa pourrais peut-être m'aider ???..!!
6 août 2015 18:54
Salam 'Aleykoum oukhty
Dit toi que des femmes patientent depuis 2 ans, 4 ans, 6 ans voir même plus. Tout vient par la grâce d'Allah soubhanahou wa ta'ala. Fait bcp d'invocation insha Allah et multiplie les causes: va voir des médecin, fait la hijama, des traitement prophétique remettant en Allah il n'y a que lui qui peut t'aider. Je suis moi même en essai depuis maintenant 2 ans je sais ce que c'est l'attente lol. C'est une épreuve d'Allah.
Mon mari a un ami qui a patienter 7 ans avec sa femme, les médecins leur ont dit qu'ils n'auraient pas d'enfant. Pourtant aujourd'hui ils ont 4 enfants dont des jumeaux hamdo lah.
Occupe toi l'esprit. Dit toi qu'il y en a qui ont bien plus à endurer: la faim, la soif, la guerre, la maladie.... Pense à eux tu te sentira chanceuse d’être en bonne santé(je présume).
On a cette sale habitude de se plaindre au lieu de dire hamdo lah tout le temps.
Je pense qu’être endurer à ce sujet, en tout cas pour moi, nous ouvre les yeux sur la valeur inestimable de donner la vie.
a
7 août 2015 00:17
Salam
Comme a dit zwinasarahwiya il faut arreter de se prendre la tete avec ca meme si pas evident.

Mon mari et moi on a essaye pendant 2 ans.

Et puis le jour ou tu t y attend le moins t enceinte. D ailleurs j etais tellement persuade que j etais pas enceinte que je n ai fais le test de grossesse qu apres 15 jours de retard lol

Et tu sais quoi avec le recul je me suis dit qu Allah avait choisi le parfait moment car si j avaisbete enceinte plus tot ca aurait ete galere au vue de ma situation. SoubhanAllah Rbi kbir Il swt sait mieux que nous quand nous sommes pret.

Kher inchallah
s
26 août 2015 11:59
Salam,

Moi aussi je suis trop impatiente mais que dieu nous donne la patience dans cette attente inchallah smiling smiley
26 août 2015 13:38
Salam Ahlam500

Ca va venir faut juste prendre son mal en patience winking smiley
Marre de l'attente c'est un fait mais quelque part c'est comme refuser l'epreuve de Dieu.
On ne sait pas de quoi Allah préserve quand il repousse un souhait.

Qui sait l'attente sera peut-être pour deux bébés, peut-être qu'il t'épargne d'une fc, ou d'un bébé qui serait en mauvaise santé, ou pour une grossesse qui te ferai du tort? Allah y najina

Allé relativise, occupe toi un max, profite, sors, fait ce que tu as a faire et la meilleure des choses se profilera à toi, à nous toutes les essayeuses... et même celles qui ne le sont pas d'ailleurs winking smiley

yawning smiley
en essai depuis 3 ans. FIV 2 en cours
D
27 août 2015 18:56
Bonsoir Ahlem 500,
il faut bcp de patience et du courage pour supporter cette infertilité,il faut la vivre avec votre mental et non avec votre coeur,sinon,ça sera des années de souffrance.soyez en paix avec vous même.
Ne vous battez pas contre le choix de Dieu.Allez voir de bons médecins en fertilité ,demandez de bons avis mais ne soyez pas négative,j'ai tellement cherché qu'on m'a parlé d'une clinique à Marbella ,j'irai consulter le 04/09,je vous raconterai,j'ai même crée un post pour qu'on me donne des avis sur cette clinique qui jusqu'à maintenant je n'ai entendu que du bien.
Allez courage,on est toutes unies pour le même combat..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook