Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu n'es pas encore mariée? Normal tu es schizophrène.
B
25 juillet 2012 23:13
La schizophrénie dans la communauté Magrébine qui à mon gout n'en est pas tellement une: je pense que cela revêt à mon gout de l'hypocrisie.

La majeure partie des femmes composant cette communauté basent essentiellement leur choix sur deux critères:

Sur des critères religieux

Sur des plans physiques, je dirai même plus; ces femmes sont à la recherche de métrosexuels.


Mais ces femmes du haut de leurs critères ainsi que leurs minauderies (ce qui est contraire de l'Islam au passage), ne perçoivent même pas qu'elles soient en antinomie avec le religieux (elles veulent bien souvent un homme pieux alors qu'elles ne prient pas) et j'en viens à vous poser la question suivante de manière très simple et très laconique:

Comment un homme qui passe du temps à se reluquer devant un miroir avec son tee shirt moulant et ses cheveux inondés par le gel pourrait-il être en adéquation avec les valeurs prônées par l'Islam?

Je n'en vois pas.

Comment un homme dont le seul mérite consiste à s'afficher torse nu devant une glace sur un site de rencontre parvient à captiver ces femmes (si bien qu'elle puissent tomber dans le panneau) pourrait il être assujetti à l'Islam?

Impossible.

Et vous remarquerez comme moi: avec ces femmes les échecs ne leur sont jamais imputables; quoiqu'il arrive c'est toujours la faute aux autres. Toujours.

Mais passons outre mesure si vous le voulez bien sur les considérations physiques:

Je peux également noter une contradiction dans le raisonnement de ces femmes (même s'il est biaisé à mon gout et factice):

Avec ces femmes si un homme est doux, prévenant, avenant: il n'a pas de charisme, et par conséquent il est naïf.

Avec ces femmes si un homme veut se faire respecter: il est dépassé, misogyne, et violent.

Avec ces femmes il faut qu'un homme soit trop ouvert, et quand il veut faire respecter la tradition: il est rétrograde.

Un des maux à déplorer de ce terrible constat, je pense est la propension à l'acculturation "bollywoodiennne" si bien que je tenterai de les appeler les égarées.

Tout ce que je peux leur souhaiter: c'est une introspection en profondeur afin de palier à cette pathologie.
25 juillet 2012 23:25
j'ai meme pas tout lu ,
tu dis surement nimp comme dab , t'as parfait toi?? grinning smiley grinning smiley
et sinon pourquoi ne pas parler de la schizophrénie des maghrébins??? sujet tres interessant grinning smiley grinning smiley
F
25 juillet 2012 23:37
Salam,

AAh tu regardes des films indiens grinning smiley C'est cool Devdas, j'ai bien chialer par contre. Mais la scène où il se met à danser avec une bouteille de shlab dans la main est mythique. C'est la meilleur chanson du truc. Il est pas top physiquement Dev, mais quand il chiale qu'est-ce qu'il est charmant. Sinon y a Joda Akbar qui est pas mal. Les costumes sont top. Le jeu d'acteur un peu pourri par moment mais on pardonne facilement à Aishewaria rai, tellement elle est belle In love

Pour le reste de ton texte, j'ai presque envie d'être vulgaire mais je vais me contenir par le pouvoir de la méditation Oups
m
26 juillet 2012 00:28
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

AAh tu regardes des films indiens grinning smiley C'est cool Devdas, j'ai bien chialer par contre. Mais la scène où il se met à danser avec une bouteille de shlab dans la main est mythique. C'est la meilleur chanson du truc. Il est pas top physiquement Dev, mais quand il chiale qu'est-ce qu'il est charmant. Sinon y a Joda Akbar qui est pas mal. Les costumes sont top. Le jeu d'acteur un peu pourri par moment mais on pardonne facilement à Aishewaria rai, tellement elle est belle In love

Pour le reste de ton texte, j'ai presque envie d'être vulgaire mais je vais me contenir par le pouvoir de la méditation Oups

ah ouai tu le trouve pas top devdas? moi j'aime bien, bon c'est vrai que son nez est moche, ses yeux aussi ainsi que sa bouche mais pourtant je trouve qu'il est pas mal

ah devdas In love je l'ai vu je ne sais combien de fois ce film, mais je n'ai jamais pleuré contrairement a certaines
S
26 juillet 2012 00:31
whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley:-'whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley: -''whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley: -''whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley: -''whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley

Excuse moi , mais tu parle comme un livre avec des pages qui manquent ...

whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley:-'whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley: -''whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley: -''whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley: -''whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley

On veut juste d' un homme qui soit pour nous ce que la pluie est au désert ...( je te laisse méditer sur sa lol )
Et qui nous aiment comme Kaïs aimais Leïla ...
C
26 juillet 2012 00:37
Salam,

Moi ce que je me demande, c'est comment vous les hommes allez pouvoir trouver une femme digne de ce nom.

A vous écouter les femmes biens n'existent plus. C'est triste, surtout pour vous.
A
26 juillet 2012 00:44
Sur le plan physique elles sont déjà bien moins éxigeant que les hommes en général. Pour ce qui est de dire que les femmes recherchent des hommes pieux c'est faux les femmes en général n'aiment pas les hommes pieu.

Tu n'est qu'un frustrer qui fait tout tes sujets a parler des maghrébines, elles sont supérieures a tes blanches que tu loue tant.
B
26 juillet 2012 00:59
Citation
Asad-partage a écrit:

Tu n'est qu'un frustrer qui fait tout tes sujets a parler des maghrébines, elles sont supérieures a tes blanches que tu loue tant.

On dit "Frustré" et non "Frustrer".

Ce n'est pas tant de la frustration; mais d'un constat découlant d'une réalité abjecte et fondée.

Remarque: c'est toujours mieux que de la démagogie.
m
26 juillet 2012 01:21
salam
Je fais partie de cette catégorie de personne (d'ailleurs un de mes amis est persuadé que je me suis déjà autoportes l'oeil)
Donc selon toi je suis qqun à la pratique douteuse ?
Cela est possible que je le sois mais pas selon ses 2criteres et je vais te donner 2 arguments religieux
d'abord pour le gel tout d'abord Allah azzawajal Est Beau et Aime ce qui est beau
le prophete SWS a dit "que celui qui a des cheveux qu'ils les honorent"
enfin un jour 2 hommes sont rentres fil masjid l'un avait des habits rapiécés l'autre les cheveux ébouriffés, le prophete SWS demanda a l'un de se coiffer et a l'autre de se changer
ce qui est deconseillé voir interdit c'est de se coiffer tout le temps (ca c'est pour l'homme la femme peut se coiffer tout les jours vu que personne n'est sensé levoir hormis son mari)
quand au t-shirt moulant la zone de pudeur en islam concerne la région qui va du nombril au genou donc comme je le disait si on veut on peut aller à la mosquée les pectoraux a l'air il n'y a pas d'inconvenient

Maintenant ce qui ressort de ton discours c'est le paraitre musulmanil faut PARAITRE muslman mais ce n'est pas parce que l'un porte un qamis qu'il est plus pieux qu'un autre on vit avec beaucoup d'idée erronée un homme qui boit c'est un mauvais musulman un homme qui mange du porc c'est pas un musulman, un homme qui ne prie pas c'est un mauvais musulman mais un homme qui ne fait pas ramadan ce n'est pas un musulman. Tout ceci n'est vrai que dans les esprits mais la vérité est autre et ceux qui se fient aux apparences exterieurs cela sont les plus naïf et les plus vulnérables
Citation
BEJAADI_ a écrit:
La schizophrénie dans la communauté Magrébine qui à mon gout n'en est pas tellement une: je pense que cela revêt à mon gout de l'hypocrisie.

La majeure partie des femmes composant cette communauté basent essentiellement leur choix sur deux critères:

Sur des critères religieux

Sur des plans physiques, je dirai même plus; ces femmes sont à la recherche de métrosexuels.


Mais ces femmes du haut de leurs critères ainsi que leurs minauderies (ce qui est contraire de l'Islam au passage), ne perçoivent même pas qu'elles soient en antinomie avec le religieux (elles veulent bien souvent un homme pieux alors qu'elles ne prient pas) et j'en viens à vous poser la question suivante de manière très simple et très laconique:

Comment un homme qui passe du temps à se reluquer devant un miroir avec son tee shirt moulant et ses cheveux inondés par le gel pourrait-il être en adéquation avec les valeurs prônées par l'Islam?

Je n'en vois pas.

Comment un homme dont le seul mérite consiste à s'afficher torse nu devant une glace sur un site de rencontre parvient à captiver ces femmes (si bien qu'elle puissent tomber dans le panneau) pourrait il être assujetti à l'Islam?

Impossible.

Et vous remarquerez comme moi: avec ces femmes les échecs ne leur sont jamais imputables; quoiqu'il arrive c'est toujours la faute aux autres. Toujours.

Mais passons outre mesure si vous le voulez bien sur les considérations physiques:

Je peux également noter une contradiction dans le raisonnement de ces femmes (même s'il est biaisé à mon gout et factice):

Avec ces femmes si un homme est doux, prévenant, avenant: il n'a pas de charisme, et par conséquent il est naïf.

Avec ces femmes si un homme veut se faire respecter: il est dépassé, misogyne, et violent.

Avec ces femmes il faut qu'un homme soit trop ouvert, et quand il veut faire respecter la tradition: il est rétrograde.

Un des maux à déplorer de ce terrible constat, je pense est la propension à l'acculturation "bollywoodiennne" si bien que je tenterai de les appeler les égarées.

Tout ce que je peux leur souhaiter: c'est une introspection en profondeur afin de palier à cette pathologie.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Z
26 juillet 2012 01:25
Citation
BEJAADI_ a écrit:
La schizophrénie dans la communauté Magrébine qui à mon gout n'en est pas tellement une: je pense que cela revêt à mon gout de l'hypocrisie.

La majeure partie des femmes composant cette communauté basent essentiellement leur choix sur deux critères:

Sur des critères religieux

Sur des plans physiques, je dirai même plus; ces femmes sont à la recherche de métrosexuels.


Mais ces femmes du haut de leurs critères ainsi que leurs minauderies (ce qui est contraire de l'Islam au passage), ne perçoivent même pas qu'elles soient en antinomie avec le religieux (elles veulent bien souvent un homme pieux alors qu'elles ne prient pas) et j'en viens à vous poser la question suivante de manière très simple et très laconique:

Comment un homme qui passe du temps à se reluquer devant un miroir avec son tee shirt moulant et ses cheveux inondés par le gel pourrait-il être en adéquation avec les valeurs prônées par l'Islam?

Je n'en vois pas.

Comment un homme dont le seul mérite consiste à s'afficher torse nu devant une glace sur un site de rencontre parvient à captiver ces femmes (si bien qu'elle puissent tomber dans le panneau) pourrait il être assujetti à l'Islam?

Impossible.

Et vous remarquerez comme moi: avec ces femmes les échecs ne leur sont jamais imputables; quoiqu'il arrive c'est toujours la faute aux autres. Toujours.

Mais passons outre mesure si vous le voulez bien sur les considérations physiques:

Je peux également noter une contradiction dans le raisonnement de ces femmes (même s'il est biaisé à mon gout et factice):

Avec ces femmes si un homme est doux, prévenant, avenant: il n'a pas de charisme, et par conséquent il est naïf.

Avec ces femmes si un homme veut se faire respecter: il est dépassé, misogyne, et violent.

Avec ces femmes il faut qu'un homme soit trop ouvert, et quand il veut faire respecter la tradition: il est rétrograde.

Un des maux à déplorer de ce terrible constat, je pense est la propension à l'acculturation "bollywoodiennne" si bien que je tenterai de les appeler les égarées.

Tout ce que je peux leur souhaiter: c'est une introspection en profondeur afin de palier à cette pathologie.

Déjà évite d3awi char pendant le ramadan stp !
Ensuite je trouve que t'es con désolée vraiment mais là tes postes ne volent pas plus haut que tes "femmes" que tu côtoies! Change de cours de récré, tu apprendra mieux de la vie avec des femmes de sciences ! Les femmes bad gamme (que tu connait) n'ont jamais instruit les hommes sur des sujets à raisonnement. En tout cas "elles" (tes femmes donc) t'ont bien dosé pour que tu viennes t'enfoncé ici avec tes débats de sourd et muet criquant à longueur de journée les femmes et la femme et les femmes... Fou leur un peu la paix à ces pauvres femmes!whistling smiley Rassures moi (ou pas) tu compte faire un enfant avec qui au fait ? Un homme balek... ouai ouai à te lire un chat vaut mieux qu'une femme whistling smiley
N'importe quoi celui là, frustré !
N
26 juillet 2012 01:37
Bejaadi le retour!

Pas bête ton analyse, qui ne fera pas l'unanimité...

malheureusement, ce culte de la beauté se retrouve autant chez l'homme que chez la femme : dévoiler ses pectoraux et cheveux gominés sur FB et autres réseaux sociaux pour la demoiselle qui montrera ses boobs en faisant la bouche de canard.
une parade nuptiale en virtuel et réel quoi, la danse du paon. c'est loin d'être de la naïveté, mais de l'égarement et/ou de l'hypocrisie profonde.
L'union devient bestiale, les critères de choix fondamentaux se font rares et obsolètes.

Je dirais bien que c'est de la faute à Disney, Rihanna et autre tafiole célèbre mais c'est plus une question d'éducation..
w
26 juillet 2012 09:25
Quel texte pompeux sleeping pour dire que les femmes aiment les beaux gosses... Tu as mis combien de temps à écrire ce post ?! ptdr
Et oui l'attirance physique est un critère dans le choix du conjoint, n'en déplaise à certain.

Quant à ta caricature du mec gominé (genre acteur bollywoodien), se prenant en photo torse nu devant son miroir ce n'est pas en général le fait de mec pieux (prendrais tu les femmes pour des cruches??)...

Après tout chacune fait ce qu'elle veut, qu'est ce que ça peut te faire à toi que certaines préfèrent les métrosexuels?

Moi j'y vois une once d'envie et une pointe jalousie, le tout agrémenté d'une bonne dose d'amertume envers ces méchantes evil maghrébines.
26 juillet 2012 09:30
J'ai même pas lu....

Psychiatrie de comptoir SOS
m
26 juillet 2012 09:36
Ah bon ! pas beau ??!! je pense que t'es la seule à dire ça, Moi je le trouve trés charmant cet acteur , encore plus le film que j'ai regardé plein de fois , les scénes et chansons les anses tout rime avec le rêve, et aishwarya mon Dieu qu'elle est belle cette femme
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

AAh tu regardes des films indiens grinning smiley C'est cool Devdas, j'ai bien chialer par contre. Mais la scène où il se met à danser avec une bouteille de shlab dans la main est mythique. C'est la meilleur chanson du truc. Il est pas top physiquement Dev, mais quand il chiale qu'est-ce qu'il est charmant. Sinon y a Joda Akbar qui est pas mal. Les costumes sont top. Le jeu d'acteur un peu pourri par moment mais on pardonne facilement à Aishewaria rai, tellement elle est belle In love

Pour le reste de ton texte, j'ai presque envie d'être vulgaire mais je vais me contenir par le pouvoir de la méditation Oups

ah ouai tu le trouve pas top devdas? moi j'aime bien, bon c'est vrai que son nez est moche, ses yeux aussi ainsi que sa bouche mais pourtant je trouve qu'il est pas mal

ah devdas In love je l'ai vu je ne sais combien de fois ce film, mais je n'ai jamais pleuré contrairement a certaines
26 juillet 2012 12:20
MUSLIMPOWER.2 thumbs up

Je partage l'avis de FLABBERGASTED........sur l'acteur dans Devdas.......pas top.....surtout avec son nez....hein MIRABELLE.....winking smiley!
Film triste et bo, un peu fleur bleu et long certes mais quels décors, quels vetements, quelle musique et quelle Aishewaria surtout !!!!!! Magnifique cette fi !
F
26 juillet 2012 12:35
Citation
missfriendly a écrit:
Ah bon ! pas beau ??!! je pense que t'es la seule à dire ça, Moi je le trouve trés charmant cet acteur , encore plus le film que j'ai regardé plein de fois , les scénes et chansons les anses tout rime avec le rêve, et aishwarya mon Dieu qu'elle est belle cette femme
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

AAh tu regardes des films indiens grinning smiley C'est cool Devdas, j'ai bien chialer par contre. Mais la scène où il se met à danser avec une bouteille de shlab dans la main est mythique. C'est la meilleur chanson du truc. Il est pas top physiquement Dev, mais quand il chiale qu'est-ce qu'il est charmant. Sinon y a Joda Akbar qui est pas mal. Les costumes sont top. Le jeu d'acteur un peu pourri par moment mais on pardonne facilement à Aishewaria rai, tellement elle est belle In love

Pour le reste de ton texte, j'ai presque envie d'être vulgaire mais je vais me contenir par le pouvoir de la méditation Oups

ah ouai tu le trouve pas top devdas? moi j'aime bien, bon c'est vrai que son nez est moche, ses yeux aussi ainsi que sa bouche mais pourtant je trouve qu'il est pas mal

ah devdas In love je l'ai vu je ne sais combien de fois ce film, mais je n'ai jamais pleuré contrairement a certaines

Salam,

Ben physiquement si on séparait chaque partie du corps de Dev, je ne serai pas là à dire OUAWWWWW, mais j'avoue qu'il a du charme, ça émane de lui. Et entre le charme et la beauté, mon choix est vite fait. La beauté disparait vite, ou on s'en lasse facilement, alors que le charme perdure. Mais quand Dev pleure c'est fantastique, avec ses yeux globuleux tous rouges, une seule de ses larmes en fait couler 10 des miennes crying(.
Pour Joda Akbar (je crois que ça s'écrit comme ça), les décors sont sublimes, ils ont mis le paquet.
Après les autres films indiens que j'ai pu voir, m'ont fait beaucoup rire pour la plupart.
Vas y une petite scène de [www.youtube.com] Danse
L
26 juillet 2012 13:37
Salam,

Tu as raison. Mais, il est faux de dire que toutes les maghrebines veulent des hommes totalement superficiels, passant leur temps a se fringuer et a se regarder dans un miroir. La realite c est que certaines ne veulent pas cela, et sont plutot a la recherche d un bad boy.

Par exemple, sur chaque page de yabi, il y a une histoire d une maghrebine qui est avec un homme en prison, ou sortant de prison. Bejaadi, jette par exemple un oeil a ceci: [www.yabiladi.com]
26 juillet 2012 14:01
Citation
No Way a écrit:
FB et autres réseaux sociaux pour la demoiselle qui montrera ses boobs en faisant la bouche de canard.
]

ptdr

yen a plein c vrai
R
26 juillet 2012 14:30
cest tré desageable a te lire mon frer (en islam? en humaniter ? en yabiladité ? ) avec ton francai de moliere . je pige rien de tes certain mot que tu sor je sai pa dou .
ici on est entre 3rabe , on se tutoi , donc pa la peine de se parler en francai academique non.
on se comprnd .cest le principal
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
B
26 juillet 2012 14:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu as raison. Mais, il est faux de dire que toutes les maghrebines veulent des hommes totalement superficiels, passant leur temps a se fringuer et a se regarder dans un miroir. La realite c est que certaines ne veulent pas cela, et sont plutot a la recherche d un bad boy.

Par exemple, sur chaque page de yabi, il y a une histoire d une maghrebine qui est avec un homme en prison, ou sortant de prison. Bejaadi, jette par exemple un oeil a ceci: [www.yabiladi.com]

Salam LVP

Pas toutes, effectivement mais une proportion non négligeable.

J'ai lu, et je te rejoins sur d'autres de tes posts quand tu disais:

"Certaines filles vénales sont attirées inexorablement par la lie de la societé".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook