Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu n'es pas amoureux !!
A
7 juillet 2015 22:44
Salamu 'alykoum ,


Premièrement ,pour vous c est quoi l'amour ?

Et deuxièmement regarder la vidéo

Et troisièmement donner votre avis une seconde fois après avoir regarder la vidéo smiling smiley

[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
M
7 juillet 2015 22:53
Avant d'avoir vu la vidéotongue sticking out smileyour moi l'amour est un sentiment qui ne s'explique mais qui se ressent. Qd on aime qqn on le sait sans aucun doute.

Apres avoir vu la vidéo: idem
A
7 juillet 2015 23:00
Citation
Mégrouna a écrit:
Avant d'avoir vu la vidéotongue sticking out smileyour moi l'amour est un sentiment qui ne s'explique mais qui se ressent. Qd on aime qqn on le sait sans aucun doute.

Apres avoir vu la vidéo: idem

Merci pour ta contribution ,j espère que tu as aimer la vidéo smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
M
7 juillet 2015 23:01
Non pas trop lol
A
7 juillet 2015 23:24
Citation
Mégrouna a écrit:
Non pas trop lol


Pas grave ,pourtant c est la vérité smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
M
7 juillet 2015 23:28
Citation
Alter 3go a écrit:
Pas grave ,pourtant c est la vérité smiling smiley


Ah me je dis pas le contraire, c'est l'approche qui me plait pas trop
A
7 juillet 2015 23:32
Citation
Mégrouna a écrit:
Ah me je dis pas le contraire, c'est l'approche qui me plait pas trop


Il s adresse pas a toi personnellement, dans la vie il faut se reformer ma sœur ..l approche n es peut être pas juste mais le raisonnement l es !

Personnellement je trouve que son approche est bien .. C est quoi ta pas aimer ?les petite blague sur les femme ..taquiner les femme même dans un discourt ..? Au faite je ne comprend pas exactement ce que tu n aime pas mais tu as le droit de ne pas
Aimer smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
M
7 juillet 2015 23:40
Citation
Alter 3go a écrit:
Il s adresse pas a toi personnellement, dans la vie il faut se reformer ma sœur ..l approche n es peut être pas juste mais le raisonnement l es !

Personnellement je trouve que son approche est bien .. C est quoi ta pas aimer ?les petite blague sur les femme ..taquiner les femme même dans un discourt ..? Au faite je ne comprend pas exactement ce que tu n aime pas mais tu as le droit de ne pas
Aimer smiling smiley

Jpense que la forme est tout aussi importante que le fond. D'être constamment ds la culpabilité ça mlasse, faut pas faire ça, c'est mauvais, t'es hypocrite. C'est, selon moi, par adequat avec notre religion, faut être doux, pas dans le jugement, et encourager à s'attacher encore plus a la religion, cette façon de faire fait plus peur, et donc repousse, qu'autre chose.

C'est simplement mn avis
7 juillet 2015 23:44
Salam,

Avant et après la vidéo : cela fait mal!!!!!!!!!
P
7 juillet 2015 23:59
Salem Alaycoum

BarakAllahoufiki pour cette vidéo. J'ai beaucoup aimé son approche. Au contraire je trouve qu'il fait passé le message en douceur mais en même temps il est ferme. C'est un sujet important les relations hors mariage. Et il est rigoureux là dessus, beaucoup de frères et sœurs font les choses à leur sauce, on ne peut pas choisir les choses qui nous arrange. En tout cas moi j'ai été touchée.
A
8 juillet 2015 00:36
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

BarakAllahoufiki pour cette vidéo. J'ai beaucoup aimé son approche. Au contraire je trouve qu'il fait passé le message en douceur mais en même temps il est ferme. C'est un sujet important les relations hors mariage. Et il est rigoureux là dessus, beaucoup de frères et sœurs font les choses à leur sauce, on ne peut pas choisir les choses qui nous arrange. En tout cas moi j'ai été touchée.


Al hamdouliLlah smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
B
8 juillet 2015 11:53
Wa aleykum salam,

avant de regarder la vidéo :
L'amour (je suppose que tu parles du conjugal) c'est accepter une personne dans sa vie,
pour qui on ressent de l'affection, qu'on admire et qu'on respecte. C'est être intéressé par
une personne, cela au premier jour comme 30 ans après. Avoir l'intime conviction que cette
personne est une bonne personne pour nous, et nous pour elle, et penser que même après
30 ans de vie commune on n'aura pas fait le tour de toute la valeur, la qualité, et la beauté de
cette personne.

après avoir regardé la vidéo :
Idem, si ce n'est préciser : quand je dis admirer et avoir un respect particulier, c'est pour des choses respectables, bien sûr. La piété, le bon comportement, les qualités morales, etc.

Wa salam
A
8 juillet 2015 11:57
Citation
al Fihriya a écrit:
Wa aleykum salam,

avant de regarder la vidéo :
L'amour (je suppose que tu parles du conjugal) c'est accepter une personne dans sa vie,
pour qui on ressent de l'affection, qu'on admire et qu'on respecte. C'est être intéressé par
une personne, cela au premier jour comme 30 ans après. Avoir l'intime conviction que cette
personne est une bonne personne pour nous, et nous pour elle, et penser que même après
30 ans de vie commune on n'aura pas fait le tour de toute la valeur, la qualité, et la beauté de
cette personne.

après avoir regardé la vidéo :
Idem, si ce n'est préciser : quand je dis admirer et avoir un respect particulier, c'est pour des choses respectables, bien sûr. La piété, le bon comportement, les qualités morales, etc.

Wa salam

Je m en douté que t était forte à ce jeu ..des que j ai ton pseudo

Al Lah y barek, Salamu 'alykoum
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
8 juillet 2015 11:59
Citation
Mégrouna a écrit:
Avant d'avoir vu la vidéotongue sticking out smileyour moi l'amour est un sentiment qui ne s'explique mais qui se ressent. Qd on aime qqn on le sait sans aucun doute.

Apres avoir vu la vidéo: idem
pourtant des fois on aime quelqu'un vraiment sans aucun doute
mais apres on peu le dètester d'un seul coup aussi sans aucun doute perplexe
8 juillet 2015 12:01
Citation
Alter 3go a écrit:
Salamu 'alykoum ,


Premièrement ,pour vous c est quoi l'amour ?

Et deuxièmement regarder la vidéo

Et troisièmement donner votre avis une seconde fois après avoir regarder la vidéo smiling smiley

l'amour de aujourd'hui de ce temp je crois plus qu'elle existe meme,apres l'amour des parents surtout l'amour de la maman envers son enfant ,l'amour sleeping n'existe plus
sauf dans les filme indou bien sur tongue sticking out smiley
A
8 juillet 2015 12:06
Citation
rouina06 a écrit:
l'amour de aujourd'hui de ce temp je crois plus qu'elle existe meme,apres l'amour des parents surtout l'amour de la maman envers son enfant ,l'amour sleeping n'existe plus
sauf dans les filme indou bien sur tongue sticking out smiley


C est sa existe , c est parce que tu as était sûrement dessus que tu dis sa .. mais Al 7oub al 7a9i9i maoujoud 3inda ba3de nass .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
8 juillet 2015 12:08
Citation
Alter 3go a écrit:
C est sa existe , c est parce que tu as était sûrement dessus que tu dis sa .. mais Al 7oub al 7a9i9i maoujoud 3inda ba3de nass .
oui peut etre
mais bon moi j'ai vue que dans les filme indou et je pense les chapitres(AVEC UN GRAND S) des foux de l'amourIn love sans mentire moi je ne crois plus a l'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 12:08 par rouina06.
A
8 juillet 2015 12:12
Citation
rouina06 a écrit:
oui peut etre
mais bon moi j'ai vue que dans les filme indou et je pense les chapitres(AVEC UN GRAND S) des foux de l'amourIn love sans mentire moi je ne crois plus a l'amour

Al 7oub al 7a9i9i f guelb nass li fa8mine dineye popping smileyum.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
8 juillet 2015 12:14
Citation
Alter 3go a écrit:
Al 7oub al 7a9i9i f guelb nass li fa8mine dineye popping smileyum.
mddddddddddrrrrr
j'ai beau croire mais je n'arrive pas comment alors une personne qui t'aimer vraiment de tout son coeur un jour elle veut plus de toi SOS
mais je sais un truc (walf) c le plus chagrin et sentiment le plus difficile que tu peux pas supporter il faut beaucoup de patience
A
8 juillet 2015 12:16
Citation
rouina06 a écrit:
mddddddddddrrrrr
j'ai beau croire mais je n'arrive pas comment alors une personne qui t'aimer vraiment de tout son coeur un jour elle veut plus de toi SOS
mais je sais un truc (walf) c le plus chagrin et sentiment le plus difficile que tu peux pas supporter il faut beaucoup de patience


Qu Allah t accorde un homme qui t aimera, Salamu 'alykoum
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook