Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'envoie jamais les premiers pas
N
30 avril 2019 14:07
Bonjour à tous,
je vous écris après avoir lu beaucoup de postes.
J'ai besoin d'un avis franc et directe.
En fin 2018 j'ai rencontré une personne sur un forum comme celui-ci nous avons continuer à discuter et maintenant cela fait 6mois de conversation.
Sauf que petit à petit je remarque dès choses qui me dérange et dont j'ai parlé avec lui...

Tel que le fait qu'il n'envoie jamais le premier message alors que c'était lui qui avait fait le premier pas.
Il me dis que c'est parce qu'il à peur de me déranger ou quoique ce soit de ce genre.

Puis il y a le fait qu'il n'a pas vraiment voulu, parlé de moi à un de ses proches et se disait pas près à ce que je parle de lui à ma mère. C'était très important pour moi mais j'ai voulu comprendre et attendre comme il le souhaitais.

De plus il était très discret sur ses '' sentiments '' ou sur la manière dont il m'envisager dans le futur.
Je veux quelque chose de sérieux et je lui ai dis, il n'était pas du tout contre mais pourquoi tout ce mystère?

Maintenant j'ai un petit souci pour le contacter car j'ai refusé lui donner mon numéro et utiliser un application pour lui parler mais actuellement elle ne fonctionne pas bien de mon côté, je l'ai informé à l'aide de mon profil que je peux changer. Mais rien pas de message de samedi 27 avril.
Mes amies me disent d'attendre encore car il montré de l'intérêt pour moi, mon entourage, ma vie et tout ce qui m'entoure.

J'ai été honnête avec lui et je sais que lui aussi mais les choses semblent devenir obscure, que dois-je faire?
D
30 avril 2019 14:16
Salam ,

Si tu ne le contactes pas , il ne te contacte pas ?

Essaye pour voir ...


Après , tu ne dois pas l'attendre ...
Tu perds ton temps , cela se trouve , il ne te plait même pas eye popping smiley

Arrête de courir après l'amour , ça vaut pas le coup !

Tu vas perdre confiance en toi et peut être même ta dignité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 14:29 par Da***.
A
30 avril 2019 14:20
Que penser d'un homme qui ne vient jamais vers nous et nous laisse dans l'ombre de sa vie.
Tu t'accroches à quoi ?
N
30 avril 2019 14:24
Si je ne le contacte pas il me contacte pas en effet.
Mais après quand on discute tout se passe bien, il ne prend pas de temps pour répondre, me respect et m'écoute beaucoup.

De plus actuellement j'ai pas vraiment le choix je ne peux pas l'application ne marche pas bien de mon côté, je peux recevoir des messages mais pas en faire.
30 avril 2019 14:26
6 mois que vous ne discutez que par la messagerie du forum en question ? eye popping smiley
Je n'aurais pas tenu une semaine !

Par ailleurs, 6 mois et
- lui, il a "peur de te déranger
- tu, tu refuses de lui donner ton numéro

Et j'imagine que vous ne vous êtes toujours pas rencontrés ?

Euhhh ouais bon, ça ne mène à rien votre truc là, vous perdez votre temps.
Quand on est réellement intéressé, on quitte rapidement le virtuel pour le réel. smoking smiley
N
30 avril 2019 14:30
On a tout le forum ce jour-là et on parlait par une application de messagerie car j'étais contre le fait de donner mon numéro le jour j mais je lui avais demandé si il voulait quitter l'app pour des sms habituels.
Il m'a répondu qu'il pensait que ça passerai sur son forfait...
Je vis en France et lui en Belgique.
C'est pourquoi le '' réel '' comme tu dis nous l'avons pas encore vécu.
*
30 avril 2019 14:35
et il a lu ton message du samedi 27 ?
tu la deja vu ou vous vous parler que par messages?
N
30 avril 2019 14:40
Il a vu mon message et on s'est dis au revoir.
Je l'ai vu par photo au bout d'un moment.
Citation
menthe* a écrit:
et il a lu ton message du samedi 27 ?
tu la deja vu ou vous vous parler que par messages?
A
30 avril 2019 18:12
Whatsapp, Facetime, snap.... des applications pour parler et ce voir il en existe

On a toujours le choix, t'accroche pas a du vide. mets toi à chercher: sortie, site de rencontre avec prudence, événement divers et varié
Te contente pas de miette, tu vaux mieux que ça et puis qui te dit qu'il a pas une vie cacher. Soit méfiante.
s
30 avril 2019 18:24
Quand ce ne sont pas les hommes qui jouent à ce jeux débile, ce sont les femmes, je ne comprend pas trop le délire.

Pour ma part, si une personne joue à ce jeux, je laisse passer quelques fois, ensuite je zappe, personne n'a rien à mendier à personne, bizarre que même les hommes s'y mettent. Il faut un équilibre dans tout, mais ce genre de comportement, ça s'appel, la psychologie du chien et du maître, plus le maître est distant et dur, plus le chien s'attache, cela a été étudier.

Du coup, là, le gars ne fait rien, et toi tu est en train de mendier je ne sais quoi, si tu as été clair, qu'il sait que l'attirance est réciproque, qu'il sait également que tu veux te marier, que veux-tu de plus.

Soit il voit tes parents, ben c'est que vous êtes sur la même longueur d'onde, soit il continue à jouer à ce jeux, dans ce cas, il est en train d'économiser pour votre futur soirée dans un hôtel formule1 !
*
30 avril 2019 19:10
mais la ça fait 6 mois que tu parle avec
donne lui ton numéro et comme il est de Belgique
tu parle avec sur Whatsapp ...C'est gratuit


Citation
Nelyana a écrit:
On a tout le forum ce jour-là et on parlait par une application de messagerie car j'étais contre le fait de donner mon numéro le jour j mais je lui avais demandé si il voulait quitter l'app pour des sms habituels.
Il m'a répondu qu'il pensait que ça passerai sur son forfait...
Je vis en France et lui en Belgique.
C'est pourquoi le '' réel '' comme tu dis nous l'avons pas encore vécu.
30 avril 2019 19:19
Il te contacte pas = il s'en fout de ta vie

Arrete de te prendre la tête pour lui.
Citation
Nelyana a écrit:
Bonjour à tous,
je vous écris après avoir lu beaucoup de postes.
J'ai besoin d'un avis franc et directe.
En fin 2018 j'ai rencontré une personne sur un forum comme celui-ci nous avons continuer à discuter et maintenant cela fait 6mois de conversation.
Sauf que petit à petit je remarque dès choses qui me dérange et dont j'ai parlé avec lui...

Tel que le fait qu'il n'envoie jamais le premier message alors que c'était lui qui avait fait le premier pas.
Il me dis que c'est parce qu'il à peur de me déranger ou quoique ce soit de ce genre.

Puis il y a le fait qu'il n'a pas vraiment voulu, parlé de moi à un de ses proches et se disait pas près à ce que je parle de lui à ma mère. C'était très important pour moi mais j'ai voulu comprendre et attendre comme il le souhaitais.

De plus il était très discret sur ses '' sentiments '' ou sur la manière dont il m'envisager dans le futur.
Je veux quelque chose de sérieux et je lui ai dis, il n'était pas du tout contre mais pourquoi tout ce mystère?

Maintenant j'ai un petit souci pour le contacter car j'ai refusé lui donner mon numéro et utiliser un application pour lui parler mais actuellement elle ne fonctionne pas bien de mon côté, je l'ai informé à l'aide de mon profil que je peux changer. Mais rien pas de message de samedi 27 avril.
Mes amies me disent d'attendre encore car il montré de l'intérêt pour moi, mon entourage, ma vie et tout ce qui m'entoure.

J'ai été honnête avec lui et je sais que lui aussi mais les choses semblent devenir obscure, que dois-je faire?
*
30 avril 2019 20:36
et lui ta vu ?
en six mois vous vous êtes jamais vu en réel ?

Citation
Nelyana a écrit:
Il a vu mon message et on s'est dis au revoir.
Je l'ai vu par photo au bout d'un moment.
N
30 avril 2019 20:40
Je l'ai vu en photo mais pas en vrai la distance est importante...
J'ai des cours et lui aussi
Et il pense qu'il est préférable d'éviter les situations comme ça jusqu'à la demande.
Je veux dire il répéter que pour lui il préférable qu'il descend sur ma ville que pour voir mes parents dans le but de se marier.
Citation
menthe* a écrit:
et lui ta vu ?
en six mois vous vous êtes jamais vu en réel ?
*
30 avril 2019 20:42
il peut descendre et te voir en présence de ton frère
pour voir si vous deux sa peut le faire

quand on aime vraiment on attend pas ..
Citation
Nelyana a écrit:
Je l'ai vu en photo mais pas en vrai la distance est importante...
J'ai des cours et lui aussi
Et il pense qu'il est préférable d'éviter les situations comme ça jusqu'à la demande.
Je veux dire il répéter que pour lui il préférable qu'il descend sur ma ville que pour voir mes parents dans le but de se marier.
30 avril 2019 22:12
Le izzy Bruxelles-Paris c'est à peine 30€, faut pas abuser, 6 mois quoi !!!!! eye popping smiley

Sérieux, je ne perdrais pas mon temps ni ne m'astreindrais à correspondre à un inconnu pendant des mois.
La vie est courte et ne mérite pas d'être gaspillée... pour rien.
Citation
Nelyana a écrit:
On a tout le forum ce jour-là et on parlait par une application de messagerie car j'étais contre le fait de donner mon numéro le jour j mais je lui avais demandé si il voulait quitter l'app pour des sms habituels.
Il m'a répondu qu'il pensait que ça passerai sur son forfait...
Je vis en France et lui en Belgique.
C'est pourquoi le '' réel '' comme tu dis nous l'avons pas encore vécu.
30 avril 2019 22:18
Mais arrête quelle demande ?! C'est du pipeau ça !

Il cherche même pas après toi et tu voudrais qu'il t'épouse ! N'importe quoi, excuse moi mais faut te réveiller là. Les Bisounours c'est juste un dessin animé, pas la vraie vie.

Et te concernant, tu as si peu d'estime pour toi-même que pour attendre un type de ce genre ?! Sé-rieux ? Oups

PS : tu crois vraiiiiiiiment que c'est bien sa tête sur la photo ?
Citation
Nelyana a écrit:
Je l'ai vu en photo mais pas en vrai la distance est importante...
J'ai des cours et lui aussi
Et il pense qu'il est préférable d'éviter les situations comme ça jusqu'à la demande.
Je veux dire il répéter que pour lui il préférable qu'il descend sur ma ville que pour voir mes parents dans le but de se marier.
L
1 mai 2019 10:24
C'est quoi ces "relations"?
On se parle 6 mois,on ne s'est jamais vu...Mais je veux t'épouser Oh

Moi je ne vous suis plus
Je préfère rester dans le fond du train Heu
1 mai 2019 11:14
Ma naaaan, reste avec moi au premier rang ! J'ai même des pop-corn grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est quoi ces "relations"?
On se parle 6 mois,on ne s'est jamais vu...Mais je veux t'épouser Oh

Moi je ne vous suis plus
Je préfère rester dans le fond du train Heu
L
1 mai 2019 11:18
Ok mais alors je ne prends que des pop-corn caramélisés Angel Cool
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ma naaaan, reste avec moi au premier rang ! J'ai même des pop-corn grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook