Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peu plus
n
12 septembre 2020 13:23
Salam je ne pense pas que beaucoup de gens vont lire , je ne vais pas tout dire se serait trop long . Alors voila j'ai 16 ans et depuis 4 années maintenant ma petite soeur avec qui j'ai 1 an de difference me fait la misère . J'ai développé un trouble anxieu , manque de confiance en moi donc a l'école je me laisse faire puisque je me dit que si je sais pas me défendre avec elle je ne pourrai pas avec les gens . Elle me frappe et m'insulte prend mes affaires , j'ai déja parlé à mes parents ils on promis de réagir mais rien . Chaque fois qu'elle me fait quelque chose je ne dit rien et je reste tetaniser , je tremble . Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai pleurer . Je suis a bout ... je sais même pas me défendre . Je sais qu'en islam il ne faut pas couper les ponts , mais elle ma fait tellement de mal et par Allah jamais je ne lui souheterai de vivre ce qu'elle me fait . Aidez moi je veut une solution sans utilise la violence . ?
C
12 septembre 2020 13:28
Salam,

Une solution évidente est que tes parents s'en mêlent et des aujourd'hui.

Ta sœur n'a aucun droit sur toi et encore moins concernant des violences gratuites.

Il faudrait que vous puissiez parler tous ensemble pour dire ce qui ne va pas et que tes parents prennent des décisions .
12 septembre 2020 13:30
Bah impose toi un peu faut pas se laisser faire dans la vie!
12 septembre 2020 17:59
si elle te frappe défend toi, ne te laisse pas victimiser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook