Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus et je suis épuisée
s
8 décembre 2015 16:15
Salam à tout le monde, je n'en peux plus je suis épuisée, j'ai juste envie de tout quitter partir loin. j'ai construit ma vie seule depuis mes 18 ans je m'assume seule en cumulant deux boulots mais ça fait un an j'ai rencontré un homme manipulateur violent insultant qui me rabaisse sans cesse, il vit chez moi et ne veut absolument rien assumé et quand je lui dit que c'est fini il me casse les mûrs les portes, la derniere fois il m'a jeter son téléphone au visage et m'a ouvert la lèvre. Il ne veut pas partir, j'en ai parlé à ses parents, son père l'a raisonné mais ça a durer un jour et il a recommencer. Il m'a promis qu'il ne me laisserai jamais tranquille, il me menace de me faire perdre mon travail en m'harcelant pour que je me tape la honte. j'en peux plus, j'ai appelé ma mère elle me dit de porter plainte mais je sais que la police ne fera rien. Chaque jour je suis dans la crainte, dans la peur. J'ai deux grand frère mais j'ai peur que si ils vont le voir ça se termine très mal, je ne veux pas faire de problème à ma famille. L'appartement est à mon nom, je ne peux pas partir moi et ma famille habite à 800 km. je ne sais plus quoi faire j'ai envi de partir chez une amie mais je sais qu'il va pas me laisser tranquille. la dernière fois il m'a dit que si je ne rentrer pas de suite il allait tout péter. aidez moi
a
8 décembre 2015 16:20
Il te menace, te harcèle, te frappe... et tu as encore peur d'en parler à tes deux frères pour une question de réputation.
Je comprends que tu sois épuisée...
8 décembre 2015 16:29
Vs êtes mariés?
Citation
soraya93700 a écrit:
Salam à tout le monde, je n'en peux plus je suis épuisée, j'ai juste envie de tout quitter partir loin. j'ai construit ma vie seule depuis mes 18 ans je m'assume seule en cumulant deux boulots mais ça fait un an j'ai rencontré un homme manipulateur violent insultant qui me rabaisse sans cesse, il vit chez moi et ne veut absolument rien assumé et quand je lui dit que c'est fini il me casse les mûrs les portes, la derniere fois il m'a jeter son téléphone au visage et m'a ouvert la lèvre. Il ne veut pas partir, j'en ai parlé à ses parents, son père l'a raisonné mais ça a durer un jour et il a recommencer. Il m'a promis qu'il ne me laisserai jamais tranquille, il me menace de me faire perdre mon travail en m'harcelant pour que je me tape la honte. j'en peux plus, j'ai appelé ma mère elle me dit de porter plainte mais je sais que la police ne fera rien. Chaque jour je suis dans la crainte, dans la peur. J'ai deux grand frère mais j'ai peur que si ils vont le voir ça se termine très mal, je ne veux pas faire de problème à ma famille. L'appartement est à mon nom, je ne peux pas partir moi et ma famille habite à 800 km. je ne sais plus quoi faire j'ai envi de partir chez une amie mais je sais qu'il va pas me laisser tranquille. la dernière fois il m'a dit que si je ne rentrer pas de suite il allait tout péter. aidez moi
s
8 décembre 2015 16:43
on est fiancé
8 décembre 2015 16:44
Ça fait des mois et tu ne fais rien pour jeter ce déchet. .alors que veux tu qu'on te conseille?si tu aimes les parasites c'est ton problème. ..
p
8 décembre 2015 16:47
Mdr : "on est fiancé" ... et on vit ensemble.

On ne peut que rire d'une telle stupidité. Les fiançailles n'existent pas en islam.

Appelle les flics qu'ils viennent le déloger de ton appart. De gré ou de force, ils le feront partir.

Porte plainte pour les menaces verbales. Prévient ton employeur. Et arrête de te mettre dans des situations pas possibles.
Citation
soraya93700 a écrit:
on est fiancé
8 décembre 2015 17:03
Salem

Parfois on ce retrouve dans des situations difficiles on ne les choisis pas bref va porter plainte ne dit pas que ça sert à rien. Change le verrou de ta porte pour commencer et va chez ta copine un petit moment.
8 décembre 2015 17:08
Déjà le 4 aout tu écrivais..:
"Bonsoir à tous, ce soir je suis complètement en pleurs et je ne sais plus quoi faire. Je vis avec mon fiancé depuis presque un an et depuis je me rends compte que je ne suis vraiment plus heureuse m joie de vivre s est envolée, je ne me souviens même plus a quand remonte ou j ai rit au éclat. Mon fiancé est un grand gamin avec une immaturité grandiose je ne savais pas qu il était comme ça je l ai découvert au fil des mois. Le problème est qu il est très violent lorsque je ne suis pas d accord avec lui il va tout casser les mur la porte ... J en peux plus alors aujourd'hui je fais tout pour ne pas l énerver trop de peur qu il casse tout en gîte il me fait peur . En plus il a un ami que je déteste au plus haut point donc je lui ai dit que si il voulait le voir il n a qu a le voir a l extérieur mais pas chez nous et aujourd'hui j ai découvert que lorsque j étais au travail il a amener. Je précise qu il m avait jurer qu il ne viendrait plus jamais a la maison . A ce jour je ne lui fait pas du tout confiance je ne veux plus me marier avec lui car ça va être une galère mis le soucis est que si je le quitte il va Peter les plombs et j ai peur pour moi et l appartement ( qui est a moi) ... nous vivons en région prussienne et ma famille vit dans le sud. Sa mère est toujours de son côté je ne peux même pas me confier à elle. Je ne sais plus quoi faire mais la seule chose dont j ai envi c est le quitter"
alors tu as perdu la mémoire ..? entre temps il t'a fait des promesses et il a changé?
Tu es pitoyable ..!
L
8 décembre 2015 17:16
Appelle la police solution radicale
M
8 décembre 2015 17:51
Salam !

Il ne fallait pas faire rentrer le diable chez toi (dans tous les sens du terme).

Maintenant, il faut passer au débarrassage !

Tu as la chance d'avoir un domicile familial a 800 km ! Pourquoi ne pas reprendre ta vie là-bas.

L'éloignement ne t'a pas rendu service, tu n'as pas su prendre les décisions. Peut-être que tu as besoin d'être "encadrée". De plus, cela t'offrira une certaine sécurité.

En espérant que tout se passera bien pour toi inchallah, je te souhaite bon courage !
8 décembre 2015 20:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a des gens masochistes sur les bords pour se faire traiter ainsi, sérieux.

Pourquoi tu n'appelles pas la police ? Pourquoi tu ne portes pas plainte ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1
8 décembre 2015 21:43
Je vois que la communauté est toujours la qu'en ont à besoin d'elle. Pour lui faire la morale et lui jeter des pierres vous êtes fort mais pour tendre la main t'a personne.

On parle de charité chrétienne mais la charité musulmane elle existe ?
Oui mais pas avec vous.

Bref.

Posteuses, tu as plusieurs solutions.

La première tu le signales à la police et il partira 24 heures en garde à vue avec ordre de ne pas t'approche é sinon il sera interdit de département.

La seconde tu payes 500 euros à des tchétchènes qui lui casseront les genoux.

La troisième tu demandes à un de tes frères de venir vivre avec toi quelques temps.

La quatrième n'écoute pas et ne demande pas conseil aux posteuses et posteuses de ton post. Tu as vu les réponses ?
Peux tu écouter leur conseil quand tu vois la qualité des réponses ?
Pour être une bonne femme selon eux tu dois épouser un mat choisit par ton père, porter la burqa, ne pas travailler faire pleins de gosses et obéir à ton mari.

Ah oui j'ai oublie, tu dois aussi demander à ton mari la permission d'aller acheter ton pain.

La maghrébine est encore mineure chez nous alors ne lui demande pas conseil.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
8 décembre 2015 22:14
Merci pour ton message enfin une vraie réponse je te remercie de ce conseil
Z
8 décembre 2015 22:30
Ben non .. 6 mois avant tu disais la même chose., 6 mois après tu dis la même chose.,
Qu est ce que tu attends pour agir ., tu te décris comme qq1 d indépendante et débrouillarde et en même temps tu agis comme une soumise apeurée ..
L
9 décembre 2015 12:11
Salam

Quel age as tu exactement miss?perplexe

Si tu as peur d'agir alors ta situation restera telle quelle. Tu es faible par rapport à lui alors il te faut trouver de l'aide auprès de personnes compétentes (association ...) d'amis à meme de t'aider sur place.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
9 décembre 2015 13:01
Salam,

Tu as vraiment donner une salle habitudes à ton mari, de ne pas vous assumer.

Il te voit comme son porte monnaie.

Bon courage
9 décembre 2015 14:13
C'est toi qui détiens la réponse mais tu ne veux rien faire jusqu'au bout.
Citation
soraya93700 a écrit:
Merci pour ton message enfin une vraie réponse je te remercie de ce conseil
K
9 décembre 2015 14:18
Tant de femme meurt des coups de leur hommes, les plaintes sont prise de plus en plus au sérieux si vous étiez marié il y aurait circonstances aggravante...
Rien ne t'empêche de faire des certificats médicaux a chaque violence et déposer des mains courante si tu n'es pas prête ou si tu as peur de sa réaction ou de ce qui pourrait lui arriver.

le planning familiale peut t'aider dans tes démarches, mais toi seul peux te sortir de tous ça!
K
9 décembre 2015 14:26
Moi je te conseillerai de pas rester seul de quitter le logement quoi que ça te coute!!!
mais de ne surtout pas mêler ta famille et encore moins tes frères car je ne les connais pas mais ça peu pas trop mal se passer comme ça peu très mal se terminer et risquerai de dégénérer est perdre un être cher... ce qui est déjà arrivé!

comme JUL le dit : Ya des fous par tous... lol
9 décembre 2015 15:15
franchement t as attendu de poster sur un forum pour penser a appeler la police ?
au vu de ta situation y apas 36 solutions

Citation
soraya93700 a écrit:
Merci pour ton message enfin une vraie réponse je te remercie de ce conseil
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook