Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus, j'ai besoin de changer d'air..
t
29 août 2012 09:42
Ne fait rien tant que tu n'auras pas les idées claire. Tu est aisée mais tu ne trouve pas le bonheur, ne complique pas ta vie, reviens à l'essentiel la religion.
t
29 août 2012 09:48
Ce qu'il te faut c'est garder une bonne relation avec tes parents, te concentrer sur tes études, et de te respecter. Tu ne pas besoin d'aller ailleur sa changera rien, être seul en France et avec tes problèmes en tête sa sera pire. Courage ce n'est que passager, c'est à toi de décider que ce problème soit te pourri la vie soit tu oublie et tu avance.
e
29 août 2012 09:52
J´ai l´impression que c´est Salade qui poste la wa allaho a3lam.

Mais si ton histoire est vraie la c´est vraiment choquant que tu aie une telle famille.

Bon courage.
N
29 août 2012 10:46
Citation
lailaleila a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Pas du tout elle cherche pas à venir en France, la posteuse est loin d'être pauvre au cas ou vous le savez pas, elle fait juste une petite dépression amoureuse qu'elle n'arrive pas à gérer à cause de son jeune âge .

Voila, au moins une qui me comprend, je suis tres loin d’être pauvre, je suis d'une famille aisée, et cultivée,et je suis censée partir au Canda apres le bac ..mais la je suis a bout [...] donc arretez de jugez les gens et si je voulais me prostituer je l'aurais fait ici pourquoi partir en france? et puis ce n'est malheureusement pas une petite dépression amoureuse ..ca devient de plus en plus difficile, les pleurs et les dépression nerveuse chaque jour c'est pour cela que j'ai dit, que j'avais besoin de changer d'air..

[ ♥ ] Merci beaucoup pour ta compréhension, c'est vraiment gentille de ta part.

Bonjour Laila

IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS.

Tu as posté un message aujourd'hui à 1h59 'je vais mal ... je me sens seule ... j'ai besoin d'aide... Un message très émouvant, très dur à lire et là tu dit que tu viens d'une famille super aisée, très bien.... etc... que tu vas partir au Canada après ton BAC....

Le message que tu viens de posté concernant de l'aide car tu veux passer ton Bac en France, tu as posté exactement le même message le 16 février 2012 !!!???

FRANCHEMENT LAILA, TU TE MOQUES DE QUI ???
N
29 août 2012 14:14
Citation
el_maghribi a écrit:
J´ai l´impression que c´est Salade qui poste la wa allaho a3lam.

Mais si ton histoire est vraie la c´est vraiment choquant que tu aie une telle famille.

Bon courage.

El maghribi, tu n'as pas fait attention mais son post elle l'a déjà sorti en février 2012. Le même mot pour mot !! et regarde aussi celui qu'elle a écrit "je vais mal... je me sens seule .... j'ai besoin d'aide...".
C'est elle qui est choquante....
e
29 août 2012 17:28
Citation
NanouAmina a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
J´ai l´impression que c´est Salade qui poste la wa allaho a3lam.

Mais si ton histoire est vraie la c´est vraiment choquant que tu aie une telle famille.

Bon courage.

El maghribi, tu n'as pas fait attention mais son post elle l'a déjà sorti en février 2012. Le même mot pour mot !! et regarde aussi celui qu'elle a écrit "je vais mal... je me sens seule .... j'ai besoin d'aide...".
C'est elle qui est choquante....

Oui tu as raison. Moi lorsque j´ai lu le poste de "je vais mal... je me sens seule .... j'ai besoin d'aide..." j´ai pas cru. c´est comme un filme d´horreur moody smiley.
N
29 août 2012 20:07
Citation
el_maghribi a écrit:
J´ai l´impression que c´est Salade qui poste la wa allaho a3lam.

Mais si ton histoire est vraie la c´est vraiment choquant que tu aie une telle famille.

Bon courage.

Je ne suis pas sur le site depuis longtemps mais à chaque fois qu'il y a un post bizarre, il y a cette Salade qui apparait !! Mais c'est qui Salade ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook