Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus, j'ai besoin de changer d'air..
l
16 février 2012 22:58
salut tout l'monde, Je n'en peux vraiment plus de ma vie , j'ai BESOIN de changer d'air , d'avoir du changement dans ma vie . En ce moment je n'arrete pas de pleurer , je vais vraiment mal et je n'ai personne à qui en parler . J'ai besoin d'aide , je ne supporte plus ma vie , je ne m'imagine pas rester ici plus longtemps . Je suis malheureuse et je sais que je ne serais pas heureuse ici . Je ne me sens pas à ma place dans cette vie, je veux faire mon bac en France( je suis marocaine ),mais je sais pas ce qui faut faire, les démarches et tout ça, aidez moi svp.



Merci d'avance.
16 février 2012 23:19
salam lailaleila ,

en ce qui concerne les démarche pour faire ton bac en france , je ne sais pas
Mais pourquoi tu dis que tu ne supporte plus ta vie, dis nous en plus

wa salamBye
a
16 février 2012 23:19
Je ne vois pas en quoi le fait de venir en France va t'aider à aller mieux si ton mal-être est psychologique. Traverser la mer a permis à des gens de résoudre certains problèmes, certes mais ça ne fait pas le bonheur. Que te manque-t-il au pays?
s
16 février 2012 23:35
en te lisant je pensais que tu étais en France et tu supportes plus et tu veux le maroc alors que c'est l'inverse ....
Sobhana allah, y'en a qui vivent le contraire ma soeur, je connais bcp de filles marocaines qui sont venues vivre ici et ne supportent plus, donc à toi de résoudre tes problèmes, cela ne changera rien si tu viens à mon avis c'est pire, aprés quand j'étais en bac et on me dit pareil, j'y croyais pas, c'est tjrs l'expérience qui nous fait apprendre, mais j'espère que tu tires bénéfice des expériences des autres....!!!
18 février 2012 00:21
J'espère que tu vas pas arriver au suicide attention à l'adolescence les suicides sont fréquents .
Ca doit être dû à la deception amoureuse dont tu avait parlé . .

Chofi hbiba Dkri LLah, diri dikr 9arbi mn LLah, Makaynch li kay3rf hammak Ktar mn li khal9ak, o ila 9derti tmchi diri 3omra Fbayt LLah Lharam iKôn Mziiyân Bâch ghadi mchi mnak Hadchi . Mahma mchiti Fhad Lhayât O mahma derti Kayb9a dwak 3and Âllah Tabâraka wa Ta3âla .


{ Âss'aLô an Yôffarij hammoki wa Kôbartoûkii Wa Yôrii7o Qalbôkii wa Yass3adôh wa Yôtabbitohô 3la dinih }

Qu'Âllah apaise ton coeur

MP si t'as besoin Marhba Bik
18 février 2012 08:38
Citation
lailaleila a écrit:
salut tout l'monde, Je n'en peux vraiment plus de ma vie , j'ai BESOIN de changer d'air , d'avoir du changement dans ma vie . En ce moment je n'arrete pas de pleurer , je vais vraiment mal et je n'ai personne à qui en parler . J'ai besoin d'aide , je ne supporte plus ma vie , je ne m'imagine pas rester ici plus longtemps . Je suis malheureuse et je sais que je ne serais pas heureuse ici . Je ne me sens pas à ma place dans cette vie, je veux faire mon bac en France( je suis marocaine ),mais je sais pas ce qui faut faire, les démarches et tout ça, aidez moi svp.



Merci d'avance.

Salam,

Tu veux de l'aide pour savoir quelles sont les démarches pour venir en France ?
Ou de l'aide pour te sentir mieux dans cette vie qui te paraît étouffante ?

Dans le deuxième cas, je te conseille tout simplement de changer ta vision des choses, fais de la religion ta priorité, des études une occupation et une passion, de ta famille une joie. Et tu te sentiras mieux, vois la vie du bon côté ! C'est pas en fuyant tes ennuies qu'ils se résoudront.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
18 février 2012 08:45
encore une qui veut ressembler à Barbara dans le film je ne sais pas quoi et qui veut venir faire la pute dans les boites de France..... decidement les marocaines ont rien dans le cerveau...
P
18 février 2012 13:24
super ta reponse lassyan...

Il ne faut pas generaliser.
Tu ne peut pas aussi juger des filles marocaines qui se prostituen pour se nourir et aider leur familles....
As tu quelque chose contre les marocaine???????

Relis un peu pus haut, elle aimerais venir passer son bac ici et rien d'autres.

bonne journéé a toutes
b
18 février 2012 13:28
tu cherches les paps hh laisse tomber ici c'est saturé
R
18 février 2012 13:46
Citation
rose007 a écrit:
super ta reponse lassyan...

Il ne faut pas generaliser.
Tu ne peut pas aussi juger des filles marocaines qui se prostituen pour se nourir et aider leur familles....
As tu quelque chose contre les marocaine???????

Relis un peu pus haut, elle aimerais venir passer son bac ici et rien d'autres.

bonne journéé a toutes

moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley SVP dites moi que je n'ai pas compris...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
18 février 2012 17:56
Salam,

Pourquoi dans ce post, on est passé du sujet de la depression à la prostitutiontongue sticking out smileymoody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
18 février 2012 18:21
Pas du tout elle cherche pas à venir en France, la posteuse est loin d'être pauvre au cas ou vous le savez pas, elle fait juste une petite dépression amoureuse qu'elle n'arrive pas à gérer à cause de son jeune âge .
d
18 février 2012 18:28
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
rose007 a écrit:
super ta reponse lassyan...

Il ne faut pas generaliser.
Tu ne peut pas aussi juger des filles marocaines qui se prostituen pour se nourir et aider leur familles....
As tu quelque chose contre les marocaine???????

Relis un peu pus haut, elle aimerais venir passer son bac ici et rien d'autres.

bonne journéé a toutes

moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley SVP dites moi que je n'ai pas compris...

mdr, tu n'a pas comprissmiling smiley

faites attention aux pierres que vous jetez aux femmes chastes avec vos généralisations.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
18 février 2012 18:49
Posteuse où es-tu ????? Heu

Tu nous inquiète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perplexe
R
18 février 2012 21:08
Citation
divvana a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
rose007 a écrit:
super ta reponse lassyan...

Il ne faut pas generaliser.
Tu ne peut pas aussi juger des filles marocaines qui se prostituen pour se nourir et aider leur familles....
As tu quelque chose contre les marocaine???????

Relis un peu pus haut, elle aimerais venir passer son bac ici et rien d'autres.

bonne journéé a toutes

moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley SVP dites moi que je n'ai pas compris...

mdr, tu n'a pas comprissmiling smiley

faites attention aux pierres que vous jetez aux femmes chastes avec vos généralisations.

mais si j'ai compris.. spinning smiley sticking its tongue out

elle parle pas des femmes chastes, elle parle de celles qui se prostitues pour nourrir leurs famille z3ma.. genre qu'elles n'ont pas le choix ou je ne sais ce qu'elle veut dire.. et c'est très dangereux de dire ça !!! la subsistance vient de Allah, pas du Diable..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
l
18 février 2012 21:11
Citation
lassyan a écrit:
encore une qui veut ressembler à Barbara dans le film je ne sais pas quoi et qui veut venir faire la pute dans les boites de France..... decidement les marocaines ont rien dans le cerveau...

Hé toi un peu de respect ok? qui t'a sonné hein? j'ai pas demandé ton aide, je viens souvent en france et meme au maroc chuis dans une mission et si j'veux venir en france c'est pour me sentir plus a l'aise, j'ai assez de probs, tu l'a connais pas ma vie alors tais-toi.Soyez déjà sur que tt roule a merveille dans votre putain de vie avant de juger les gens !
l
18 février 2012 21:33
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Pas du tout elle cherche pas à venir en France, la posteuse est loin d'être pauvre au cas ou vous le savez pas, elle fait juste une petite dépression amoureuse qu'elle n'arrive pas à gérer à cause de son jeune âge .

Voila, au moins une qui me comprend, je suis tres loin d’être pauvre, je suis d'une famille aisée, et cultivée,et je suis censée partir au Canda apres le bac ..mais la je suis a bout [...] donc arretez de jugez les gens et si je voulais me prostituer je l'aurais fait ici pourquoi partir en france? et puis ce n'est malheureusement pas une petite dépression amoureuse ..ca devient de plus en plus difficile, les pleurs et les dépression nerveuse chaque jour c'est pour cela que j'ai dit, que j'avais besoin de changer d'air..

[ ♥ ] Merci beaucoup pour ta compréhension, c'est vraiment gentille de ta part.
N
18 février 2012 21:40
Salam aleykoum

Je sais pas si c'est possible que tu passe ton bac en france surtout que c'est dans quelque mois. Passe ton bac au maroc apres tu t'inscrit dans une fac en france et tu demande le visa étudiant.
R
18 février 2012 21:44
qu'est ce que représente la vie pour toi ? qu'attends tu d'elle ? c'est quoi tes objectif ?
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
29 août 2012 09:30
Citation
lailaleila a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Pas du tout elle cherche pas à venir en France, la posteuse est loin d'être pauvre au cas ou vous le savez pas, elle fait juste une petite dépression amoureuse qu'elle n'arrive pas à gérer à cause de son jeune âge .

Voila, au moins une qui me comprend, je suis tres loin d’être pauvre, je suis d'une famille aisée, et cultivée,et je suis censée partir au Canda apres le bac ..mais la je suis a bout [...] donc arretez de jugez les gens et si je voulais me prostituer je l'aurais fait ici pourquoi partir en france? et puis ce n'est malheureusement pas une petite dépression amoureuse ..ca devient de plus en plus difficile, les pleurs et les dépression nerveuse chaque jour c'est pour cela que j'ai dit, que j'avais besoin de changer d'air..

[ ♥ ] Merci beaucoup pour ta compréhension, c'est vraiment gentille de ta part.

je suis tres loin d’être pauvre, je suis d'une famille aisée, et cultivée,et je suis censée partir au Canda apres le bac ..

Ton calvaire va bientôt s'arrêter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook