Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus avez vous des conseille? (Menstrues noir)
28 juin 2022 21:10
Bonsoir
Est ce normal d'avoir ses menstrue noir douloureuse et qui perdurent dans le temps (sa peut durer des mois et des mois) je suis allée chez le médecin mais rien j'ai fait des écho et tout mais rien j'ai remarqué que c'est que quand je vais pas bien dans ma tête que sa fait sa et c'est généralement accompagné de migraines et j'ai l'impression d'avoir un coeur dans plusieurs zones de mon corp comme mes paupière mes bras joue jambes un peut partout sa bouge en plus Le tout accompagné de fort vertige sinon ce n'est pas drôle c'est très bizzare que les médecins ne trouvent pas .. À part des anti douleur j'a rien pour faire passer tout sa

Vous pensez que c'est normal ?
K
28 juin 2022 21:14
Il n'y a qu'ici que je lis le mot menstrues.
En général les gens disent règles.

Non ce n'est pas normal. Il faudrait consulter un autre médecin.
28 juin 2022 21:15
J'ai fait le tour..
K
28 juin 2022 21:17
Tu as vu un gynécologue ? Un cardiologue ?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai fait le tour..
28 juin 2022 21:19
Un cardiologue non je vois pas de rapport j'ai que 15 ans je ne peux pas avoir de maladies cardiaques et un Gynéco Oui elle ma tout fait même les reins
K
28 juin 2022 21:20
Les problèmes de cœur ce n'est pas une questions d'âge.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Un cardiologue non je vois pas de rapport j'ai que 15 ans je ne peux pas avoir de maladies cardiaques et un Gynéco Oui elle ma tout fait même les reins
28 juin 2022 21:22
Je pense pas que sa soit sa c'est pas relié si? Puis les Battements de mon coeur au truc du docteurs la sont normaux donc c bizzare mais je demanderai à aller voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 21:46 par Yasmine. Benahmed.
C
28 juin 2022 22:10
Depuis quand avez vous ces symptômes de règles noirs et de battements de cœur partout ??
Je vous ai lu, je crois savoir ce que c'est.
Citation