Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus aidez moi
x
28 octobre 2017 08:22
Bonsoir , je vous explique
J'ai 18 ans et j'ai un très gros problème
J'ai toujours été ferme dans ma religion , je faisais régulièrement la prière etc , et un jour enfaite je me suis demandé : "Et si enfaite c'est un Dieu qui ta crée pour s'amuser parce qu'il s'ennuyait ?"
Et la , j'en peux plus , depuis 14 jours je pense plus qu'à sa sad smiley
Je m'imagine qu'un Dieu ma crée et y a pensé depuis 1000 ans , parce qu'il s'ennuyait et voulait s'amuser.
J'imagine qu'il a crée des vidéos du passé , vous savez les vidéos des années 80 - 90 etc , juste pour que je doute de rien , qu'il a crée des religions , le coran , Allah , les cigarettes , les marchés , la télé , des vieux et des jeunes , des voitures ,bref tout ! pour que je doute de rien bref j'en peux plus et je m'imagine des scènes tous les jours et j'imagine même qu'il va m'éteindre d'un coup un jour parce que j'ai remarqué sa magouille et que tout la vie va s'arreté sad smiley , je me dis que peut être les autres le savent mais ne peuvent pas le dire
J'étais tellement bien avant ses 14 jours et c'est venue d'un coup comme sa
En + je ne pourrais jamais apporté de réponse à ma question et c'est sa le pire crying(
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire , j'ai plus envie de pensé à cette connerie car dans le fond je me dis que c'est moi qui a poussé toute cette histoire et que c'est illogique mais je doute toujours , je me dis que si ce jour n'avait pas existé , je serais tellement tranquil
J'ai peur de mourrir avec sa et finalement voir qu'Allah avait raison depuis le début et de finir en enfer..
Merci d'avoir lu
R
28 octobre 2017 09:05
Salam aleykoum

Ce n'est que loeuvre du sheitane.

Al wasswass al khanass.

Saches que si tu es là aujourd'hui c'est parce qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'a donné la vie.

C'est Lui qui la donne et la reprend.

Il faut considérer cette vie comme un passage.

Tout ce qu'on a et ce qu'on fait c'est dounia plutôt wssakh dounia car ne va pas l'emporter avec nous.

Lis Sourat Al Ikhlass Al Falaq An Nass Ecoute Sourat Baqara.

Ça va te faire du bien et concentre toi sur autre chose.

I koun kheir incha'Allah.
28 octobre 2017 09:36
As salam aleykoum,
Allah Soubhana wa Ta'ala nous a créé dans l'unique but de l'ADORER, et jamais parce qu' Il (soubhna sa Ta'ala) s'ennuyait,
Alors la se sont des waswas que tu t'infliges,
Sheytan a vu que tu avais foi en Allah Le Très-Haut donc il essaie de t'egarer en te soufflant ces monstruosités,
si on n'est tous sur Terre c'est parce qu'Allah nous teste pour voir notre degré de foi et par la suite nous accorder son paradis (InchaAllah)
les jeu vidéos et tous ce qui va avec de sont juste des test, tous sa c'est pour voir si tu vas Le délaisser,
Allah L'Unique, a créer les cieux et la Terre médite sur sa mais aussi Il a créer la magie pour voir si les gens allait en utiliser Alors que il n'y a que de force et de puissance qu'en Allah, les gens ont préféré la magie que Allah Azzawajel alors que c'est bien interdit ( C'était un exemple).
Allah Azzawajel a déjà tout écrit 50 milles avant la création de l'univers SoubhanAllah
lis le Noble Coran car tout est écrit dedans, tous les réponses que tu cherches sont écrites dedans,
Ne délaisse pas tes 5 prières, écoute du Coran et lis Le également ( Al Ikhlas, Al falaq, An nass)

Douas a dire et à apprendre pour en finir avec:

a dire avant les prières ou quand les waswas apparaissent


Aoûdhu bi-l-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm
Et tu souffles trois fois a gauche

247 - "Je cherche protection auprès de paroles parfaites d’Allah que ni les vertueux ni les pervers ne peuvent outrepasser, contre le mal de ce qu’Il a créé, ce qu’Il a donné comme progéniture et a accordé comme existence, contre le mal de ce qui descend du ciel, contre le mal de ce qui monte au ciel, contre le mal de qui se répand sur la terre, contre le mal de ce qui sort de la terre, contre les tourments de la nuit et du jour et contre le mal de tout visiteur la nuit à l’improviste, sauf celui qui apporte le bien, ô Seigneur Tout Miséricordieux."


أَعُوذُ بكَلِمَاتِ اللهِ التَّامَّاتِ الَّتِي لَا يُجَاوِزُهُنَّ بَرٌّ ولَا فَاجرٌ مِنْ شّرِّ مَا خَلقَ، وبَرَأَ وذَرَأَ، ومِنْ شَرِّ مَا يَنْزِلُ مِنَ السَّمَاءِ وِمنْ شَرِّ مَا يَعْرُجُ فيهَا، ومِن شَرِّ مَا ذَرَأَ في الأَرْضِ ومِنْ شَرِّ مَا يَخْرُجُ مِنْهَا، وِمنْ شَرِّ فِتَنِ اللَّيْلِ والنَّهارِ، ومِنْ شَرِّ كُلِّ طارِقٍ إِلَّا طَارِقاً يَطْرُقُ بخَيْرٍ يَا رَحْمَنُ

Aoûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti l-lâti lâ yujâwaizuhunna barrun wa lâ fârijun min sharri mâ khalaqa wa bara'a wa dhara'a, wa min sharri mâ yacrujuhu fîhâ, wa min sharri mâ dhara'a fî-l-ardi wa min sharri mâ yakhruju minhâ, wa min sharri fitani l-layli wa n-nahâri, wa min sharri kulli târiqin illâ târiqan yatruqu bi-khayrin yâ rahmân.


Ne tombe surtout pas dans le piège de Satan (que la malédiction soit sur lui)

Qu'Allah nous guide et nous pardonne tous
Amin
Wa aleikoum salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/17 09:40 par Palm43.
28 octobre 2017 09:47
Moi je dis


Purée ça dois être de la bonne ce que tu fumes mon frère Are you crazy
i
28 octobre 2017 10:13
Des que tu commence a reflechir dis aoudhou billah imina sheitan ar rajhim asstaghfelleh al adhim (desolee pr l orthographe)
Recite ayat kursi autant que possible
Priere sur le prophete as salahu allahi wa salam
Citation
xxmastertrxx a écrit:
Bonsoir , je vous explique
J'ai 18 ans et j'ai un très gros problème
J'ai toujours été ferme dans ma religion , je faisais régulièrement la prière etc , et un jour enfaite je me suis demandé : "Et si enfaite c'est un Dieu qui ta crée pour s'amuser parce qu'il s'ennuyait ?"
Et la , j'en peux plus , depuis 14 jours je pense plus qu'à sa sad smiley
Je m'imagine qu'un Dieu ma crée et y a pensé depuis 1000 ans , parce qu'il s'ennuyait et voulait s'amuser.
J'imagine qu'il a crée des vidéos du passé , vous savez les vidéos des années 80 - 90 etc , juste pour que je doute de rien , qu'il a crée des religions , le coran , Allah , les cigarettes , les marchés , la télé , des vieux et des jeunes , des voitures ,bref tout ! pour que je doute de rien bref j'en peux plus et je m'imagine des scènes tous les jours et j'imagine même qu'il va m'éteindre d'un coup un jour parce que j'ai remarqué sa magouille et que tout la vie va s'arreté sad smiley , je me dis que peut être les autres le savent mais ne peuvent pas le dire
J'étais tellement bien avant ses 14 jours et c'est venue d'un coup comme sa
En + je ne pourrais jamais apporté de réponse à ma question et c'est sa le pire crying(
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire , j'ai plus envie de pensé à cette connerie car dans le fond je me dis que c'est moi qui a poussé toute cette histoire et que c'est illogique mais je doute toujours , je me dis que si ce jour n'avait pas existé , je serais tellement tranquil
J'ai peur de mourrir avec sa et finalement voir qu'Allah avait raison depuis le début et de finir en enfer..
Merci d'avoir lu
28 octobre 2017 10:33
Pour commencer trouve un imam pour une ROQYA inchallah.

Palm43 et inness13 ont dit ce qu'il faut machallah.

Qu'Allah t'aide.
28 octobre 2017 10:37
Déjà enlèves cette aiguille de ton bras...
Quelle aiguille?!
Celle qui est accroché a la seringue...
Quelle seringue?!
Celle que tu tiens en main...
28 octobre 2017 10:53
Il y a environ 60 millions d'années Dieu a décidé qu'il avait assez joué avec les dinosaures et paf ! ils ont disparus.
Sur terre pendant 160 millions d'années et rayés en un jour, ça fait drôle. crying(
x
28 octobre 2017 11:08
J aurais du mourir le jour où j'ai pensé à sa
x
28 octobre 2017 11:33
Je sais vraiment plus quoi faire
28 octobre 2017 11:45
La télé, les cigarettes.. Créé par Dieu ? moody smiley
L
28 octobre 2017 12:00
Ma belle comment est arrivée cette pensée? Es tu angoisse en ce moment stresse ?cest une pensée obsessionnelle qui survient lors d’angoisse et de stress c’est là que sheitane apparaît et te fais peur le secret c’est occuper l’esprit n’en reste surtout as à la maison lis beaucoup le coran des livres et ne te fais pas peur avec les reseaux
x
28 octobre 2017 13:31
Enfaite je me rend compte de ma connerie
Je me dis que c'est impossible qu un Dieu créé tous sa pour s'amuser mais j'ai toujours un doute... Puisque dieu est tellement puissant que si il le veut il le fait
Sa a commencé comme sa par une pensée venu de nul part, j'ai toujours été un angoissé de la vie
Je me dis que la vie est sûrement un test et je me suis même imaginer que ce dieu ptetre à créé le coran et en vrai il veut peut être pas que je pense à lui genre de toute façon c'est tellement facile pour lui..
A
28 octobre 2017 15:42
As salam alaykoum

Demande toi si une entité aussi puissante qu'Allah n'a rien de mieux a faire de Ses journée que de jouer avec toi comme on joue aux sim's

Et puis arrete de regarder des series télé / film qui disent qu'on vivrait dans un univers virtuels genre Truemanshow, matrix, certain épisode de Doctor Who si tu n'es pas capable de faire la part entre réalité et fiction.
[
28 octobre 2017 16:56
Salam

- « Ce n'est pas par amusement (soit sans raison) que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux. » (Verset 16 chap. 21)

- « Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?" (Verset 115 chap. 23)


Citation
xxmastertrxx a écrit:
Bonsoir , je vous explique
J'ai 18 ans et j'ai un très gros problème
J'ai toujours été ferme dans ma religion , je faisais régulièrement la prière etc , et un jour enfaite je me suis demandé : "Et si enfaite c'est un Dieu qui ta crée pour s'amuser parce qu'il s'ennuyait ?"
Et la , j'en peux plus , depuis 14 jours je pense plus qu'à sa sad smiley
Je m'imagine qu'un Dieu ma crée et y a pensé depuis 1000 ans , parce qu'il s'ennuyait et voulait s'amuser.
J'imagine qu'il a crée des vidéos du passé , vous savez les vidéos des années 80 - 90 etc , juste pour que je doute de rien , qu'il a crée des religions , le coran , Allah , les cigarettes , les marchés , la télé , des vieux et des jeunes , des voitures ,bref tout ! pour que je doute de rien bref j'en peux plus et je m'imagine des scènes tous les jours et j'imagine même qu'il va m'éteindre d'un coup un jour parce que j'ai remarqué sa magouille et que tout la vie va s'arreté sad smiley , je me dis que peut être les autres le savent mais ne peuvent pas le dire
J'étais tellement bien avant ses 14 jours et c'est venue d'un coup comme sa
En + je ne pourrais jamais apporté de réponse à ma question et c'est sa le pire crying(
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire , j'ai plus envie de pensé à cette connerie car dans le fond je me dis que c'est moi qui a poussé toute cette histoire et que c'est illogique mais je doute toujours , je me dis que si ce jour n'avait pas existé , je serais tellement tranquil
J'ai peur de mourrir avec sa et finalement voir qu'Allah avait raison depuis le début et de finir en enfer..
Merci d'avoir lu
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
x
28 octobre 2017 20:54
Jespere que je vais pouvoir sortir de sa
s
30 octobre 2017 12:12
Bonjour,

C'est peut être lié à ton caractère angoissé.

Prends du magnésium pendant 1 à 3 mois et fais du sport.
Ca va te passer.
[
30 octobre 2017 13:12
Le posteur est un homme.


Citation
Lamia06 a écrit:
Ma belle comment est arrivée cette pensée? Es tu angoisse en ce moment stresse ?cest une pensée obsessionnelle qui survient lors d’angoisse et de stress c’est là que sheitane apparaît et te fais peur le secret c’est occuper l’esprit n’en reste surtout as à la maison lis beaucoup le coran des livres et ne te fais pas peur avec les reseaux
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook