Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus aidez moi
x
22 novembre 2017 20:21
Bonsoir j'ai 17 ans et un petit problème
Je ne fume pas et je ne bois pas
Enfaite j'avais un délire comme quoi peut être un Dieu m'aurait crée avec tous ce qui m'entoure pour que je doute de rien
J'en sortais grâce à l'aide d'Allah swt
Mais le problème c'est que je me suis posé sur mon lit , je regardais le plafond et d'un coup j'ai eu cet pensée
"Est ce que c'est lui qui ma fais pensé à tous sa?"
D'un coup involontairement alors que je n'aurais jamais pensé à sa
Est ce que sa vous arrive aussi d'avoir une pensée d'un coup alors que vous y pensiez pas ?
Je me demande si c'est lui qui a introduis sa dans ma pensée ou mon cerveau qui à réfléchis d'un coup je commence vraiment a avoir peur
Merci de votre aide
D
22 novembre 2017 20:29
Non Dieu n'insère pas ce genre de pensée. Puis, le doute participe de la foi.
Le meilleur moyen de rompre avec ce genre de pensées serait de les accepter, de réfléchir et d'y trouver des réponses. La quête de foi est avant tout un cheminement.
Il ne suffit pas de croire béatement, il faut observer, raisonner et apprendre.
Allah te guidera alors.
22 novembre 2017 20:31
Un autre Dieu t'aurais crée si j'ai bien compris ?

Allah y ster c'est grave de penser comme ca mon frère c'est de l'association un pêche impardonnable sauf en cas de repentir sincère .

Tu devrais faire tes ablutions et aller prier quand cela t'arrive en demandant protection auprès d'Allah Azawajal .
a
22 novembre 2017 20:32
Tu n es pas a ton premier post
Les autres sont de se style
Tu dois etre perturbé
Va voir un professionnel c est le seul conseil
x
22 novembre 2017 20:36
Enfaite je guerrissais de sa
Me disant que c'est juste mon imagination
Mais depuis que cette pensée est venu d'un coup je flippe à l'idée que c'est lui qui m'a fait penser à sa
Car personne à de pensée d'un coup comme sa
D
22 novembre 2017 20:39
On en a tous eu. Accepte ces pensées, questionne-toi et trouves-y des réponses.
Puis, les pensées ne sont pas répréhensibles, t'imagines la catastrophe sinon ? winking smiley
Citation
xxmastertrxx a écrit:
Enfaite je guerrissais de sa
Me disant que c'est juste mon imagination
Mais depuis que cette pensée est venu d'un coup je flippe à l'idée que c'est lui qui m'a fait penser à sa
Car personne à de pensée d'un coup comme sa
A
22 novembre 2017 20:47
[www.yabiladi.com]

salam j'ai répondu à un frère ayant le même type de symptôme regarde le lien et mes réponses inch'Allah

qu'Allah te guérisse d'une guerisson laissant aucun mal amin
22 novembre 2017 21:01
salam

t'sais des fois moi aussi j'ai des pensées comme ca dis toi que je parle avc moi meme et que cˋest meme pas moi qui me repond

je peux pas prevoir ma reponse car je ne les choisis pas

c'est des pensees auquel je repond comme ca d´un coup que je refoule parfois car ca ńarrive pas au bon moment
x
22 novembre 2017 21:42
Je vois on contrôle pas nos pensées du coup
M
22 novembre 2017 21:42
J'ai rien compris moody smiley

Je crois que je suis la seule , rigoler pas j'ai rater mon bac du 1 et coup moi !

Du coup , c'est quoi qui te passe subitement en tête ??
Citation
xxmastertrxx a écrit:
Bonsoir j'ai 17 ans et un petit problème
Je ne fume pas et je ne bois pas
Enfaite j'avais un délire comme quoi peut être un Dieu m'aurait crée avec tous ce qui m'entoure pour que je doute de rien
J'en sortais grâce à l'aide d'Allah swt
Mais le problème c'est que je me suis posé sur mon lit , je regardais le plafond et d'un coup j'ai eu cet pensée
"Est ce que c'est lui qui ma fais pensé à tous sa?"
D'un coup involontairement alors que je n'aurais jamais pensé à sa
Est ce que sa vous arrive aussi d'avoir une pensée d'un coup alors que vous y pensiez pas ?
Je me demande si c'est lui qui a introduis sa dans ma pensée ou mon cerveau qui à réfléchis d'un coup je commence vraiment a avoir peur
Merci de votre aide
x
22 novembre 2017 21:46
Enfaite je disais au début que ce Dieu venait de mon imagination
Et après 5 jours j'étais sur mon lit je regardais dans le vide et d'un coup j'ai eu une pensée : "Est ce que c'est lui qui ma fais penser à tout ca"
Tu vois ou pas
Involontairement
x
22 novembre 2017 21:48
C"est pour ca je flippe en me disant est ce que c'est lui qui ma fait pensé à sa
22 novembre 2017 21:59
j'ai rien compris mais tu m'as fait sourire
x
22 novembre 2017 22:18
Est ce que vous avez aussi des pensées d'un coup involontaire c'est sa la question
22 novembre 2017 22:33
des pensées involontaires?? genre tu penses à un truc hors contexte? c'est le propre de tout etre humain que d'avoir ce genre de pensée.

peut être tu parles des pensées qui coïncide avec la réalité? genre tu penses à une chose ou à un mot en particulier et d'un coup y a quelqu'un qui en parle à la télévision par exemple, c'est ca?
Citation
xxmastertrxx a écrit:
Est ce que vous avez aussi des pensées d'un coup involontaire c'est sa la question
x
22 novembre 2017 23:01
Les pensées hors contexte
Je comptais dormir et d'un coup
"Est ce que c'est lui qui ma fait pensé a tout sa"
F
23 novembre 2017 00:03
Salam les pensées sont incontrôlables elles sont un peu comme les oiseaux qui se passe au-dessus de notre tête on ne peut pas les empêcher de voler au-dessus de notre tête mais on les empêcher de faire leur nid sur notre tête
Les mauvaises pensées ne sont pas répréhensible il faut te contenir dans tes actes
Peut-être que si tu te sens mal dans ta foi une pratique régulière de la prière ou du jeune, lectures ect pourrait t'aider à te sentir mieux
A
23 novembre 2017 08:07
salam aleykoum

sincèrement tu veux pas explorer la piste de la possession bah tu vas galérer des années avec pleins de pensées invraisemblables voir diagnostiqué schyzophréne...

pour des gens surtout les hommes je remarque que ça prend souvent plus de temps avant qu'ils admettent et fassent roqya sérieusement
x
23 novembre 2017 08:32
Comment je sais que je suis possédé
A
23 novembre 2017 09:29
regardes sur ce lien

la possession avec ensorcellement ça n'a rien d'exceptionnelle c'est même plutôt courant.Pour ça qu'on a un tas de "détraqués" dans la communauté.

Le problème réside dans le diagnostique les imams sont pas formés à ça ils savent juste exorciser et des fois ils remettent tous sur la psychologie sauf que la possession ça produit justement des troubles psys!

à l'époque j'avais des pensées qui me torturaient l'esprit et je gueulais pour que ça s'arrête,j'ai vachement de temps avant de comprendre que c'était pas

_iblis
_qaryn
_psycho

justement car je tombais sur des mecs qui connaissaient pas.

Après durant les séances le djinn parlait du fond de ma gorge et il racontait des trucs et m'a même proposé un marché.

Avec la roqya sharya les douleurs etc sont partis j'ai compris que c'était bien le djinn car les douleurs diminué au fur et à mesure de la récitation séance de roqya

je te conseils de t'exorciser seul par contre va faire la hijama chez un frère formé .Normalement si il touche un peu sa bille il verra si t'es atteint car quand t'es possédé le djinn n'aime pas la hijama.Et avec l'expérience il devrait le voir


[www.yabiladi.com]

salam j'ai répondu à un frère ayant le même type de symptôme regarde le lien et mes réponses inch'Allah

qu'Allah te guérisse d'une guerisson laissant aucun mal amin

Citation
xxmastertrxx a écrit:
Comment je sais que je suis possédé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook