Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus
S
5 avril 2016 23:30
salem alykoum je souffre depuis des années j'ai vu mintes raki mais en vain hier j'en ai vu un j'ai reagi comme d'habitude mais sa pratique m'a fait douter il m'a appuyé sur mes yeux tres fort en sachant qu'il ne faut pas toucher une femme il m'a donné une bouteille d'eau coranisée je dois boire un verre et me mouillé le visage bras et torse la nuit j'ai passé la journée au lit énorme fatigue je lutte pour sortir de mon lit si je marche essouflement en sachant que je suis maman en fants en bas age je sais plus quoi faire continuer son remede ou pas connaissez vous un tres bon raki sur toulouse ou environs ou bordeaux ou montpellier en vous remerciant
6 avril 2016 23:28
Salam

Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je tenais simplement à te dire INCHALLAH RABI Y CHAFIK AMINE
p
6 avril 2016 23:59
Salem

Qu Allah pardonne tes péchés à travers cette épreuve et qu'Il te fasse enter dans le plus haut degrés du Paradis toi et ta famille pour ton endurance face à cette épreuve terrible .

Qu Allah tasssite et te guérisse d'une guérison ne laissant aucune trace de maladie car Lui seul en est capable.

Fais des douaas car la douaas du malade (ou de lopprime si c'est ton cas) est exaucée alors demandé à la prière de fajr demande la guérison à toi ainsi qu'à tous les musulmans . Car qd tu fais une invocation pour un musulman un ange répond "amin et à toi la même chose que ce que tu as demandé pour ton frère ou ta soeur".

Courage même si c'est dur.
Allah teprouve alors Il doit t'aimer et faire en sorte que tu reviennes vers Lui.

Salem
o
8 avril 2016 19:57
Salam JE te souhaite un rétablissement inchallah
m
8 avril 2016 23:21
salam aleykom,

Pourquoi tu fais pas rokia toi-même si tu trouve pas de raqui, sinon il y a le raqui Maher, il y a plein de personnes qui dit du bien sur lui, regarde son forum de rokia, sa pourrait t'aider.
qu'Allah te guérisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook