Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
24 juin 2015 03:17
Je me suis mariée voilà 5 et cela fait 4 ans que mon mari est venu s'installer chez moi
Que dire de cette vie de couple inexistante
Je gère toutes les factures et dépenses de la maison : mon mari ne travaille que très ponctuellement ( quand il n'a plus d'argent de poche !)
Mis à part une course quand il sort de temps à autre Rien !
Aucune recherche active de travail , il attend que ça tombe du ciel
Aucun geste d'affection : sauf dans les cas ou il a décidé d'avoir des rapports sexuels
Je suis obligé de faire ce qu'il veut quand il veut sinon il me pourrit la vie mais c'est dure après je me sens sale par ce qu'après avoir obtenu ce qu'il veut il ne me calcule plus
Il m'aide aux tâches ménagères quand il est dans de bonnes dispositions
Il contrôle mes tenues vestimentaires pour ne cesser de me critiquer mais jamais un mot gentil quand ça lui convient
Il m'a éloigné de tous mes amis : chaque sortie est un calvaire alors je ne fais plus rien
Il me surveille tout le temps : quand je suis au boulot , il m'appelle 20 fois par jour et si par malheur je ne suis pas en mesure de répondre , c'est ma fête !!
Nous venons d'avoir une magnifique petite fille , j'esperai au fond de moi que ça allait le faire réfléchir .... Et bien non rien alors la je perds espoir
Il est vrai par contre qu'il s'occupe très bien de sa fille
Il m'arrive d'être jalouse , je manque tellement d'affection : un tout petit peu me ferait tellement de bien
J'ai besoin de me sentir accompagné , protégée , aimée
Les wc de l'appartement sont en travaux depuis qu'il est arrivé mais il ne fait rien et pourtant il est doué en bricolage
Rien ne l'intéresse mis à part son portable , internet , ses sorties au café et sa voiture
en plus de tout ça il est devenu vraiment égoïste : pas un geste ni pour la naissance de notre enfin, la St. Valentin, notre anniversaire de mariage , la fête des mères , la journée de la femme
Je ne demande pas grand chose mais vu que je l'entretien complètement sur le plan de la vie de tous les jours il pourrait faire un effort
Il ne sait acheter que pour lui et pourtant moi je ne cesse de lui acheter des présents
Je ne comprends pas ce qui ne va pas , qu'est ce qu'il attend de moi
Peut être m'a t'il simplement épouse pour venir en France
Je suis un vrai pigeon !

Aidez moi je suis perdueSOScrying(
i
24 juin 2015 03:21
Je comprend le mal que t'apporte cette situation , tu lui a déjà parler de son manque d'affection ?(si oui ,que te dit il?).
C'est une situation compliqué , tu a parler avec un Imam?
D
24 juin 2015 03:26
Il a trouvé la bonne planque et la bonne poire. Nourri, logé, blanchi, assouvi. Pourquoi changera t'il?
D
24 juin 2015 03:26
Salut
Je te comprends totalement je vis la meme chose et sa m atriste beaucoup j'essai de comprendre mais rien. Hamdollah j ai mes enfants.Bon courage si tu veux parler je suis la meme si on se connait pas que Dieu te rend heureuse et comble le manque d affection que tu as.
24 juin 2015 04:54
Salem quel galère courage a toi
L
24 juin 2015 06:02
salam,

pk il est venu an aprés le mariage ? il vient du pays ?

bref si c est le cas ton histoire va faire parti des cold case....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
24 juin 2015 07:36
Tu n'es pas perdue, tu sais exactement dans quelle situation tu te retrouves. Tu t'es mariee avec un adolescent en croyant te marier avec un homme. Si meme la venue d'un enfant ne la pas fait percuter alors il n'y a pas despoir. Il a une vie qui lui convient il est tranquille, tu lui obeit au doigt et a loeuil, tu le crains bref il a une emprise totale sur toi.

Au final pourquoi changerais t il, tu ne lui donne aucune raison de le faire...

Jespere que votre vie arrivera a un bon equilibre.
24 juin 2015 07:57
Ben il suffit de tirer les conclusions de cette description lamentable d'une association de deux êtres si déifférents..alors ou bien tu te ressaisis et tu te prends en mains ou tu fais vite un autre enfant avec ce parasite et tu t'enfonces un peu plus dans la dépendance et la soumission..Tu as tous les atouts.;mais du mal à faire un choix car tu dois avoir trop peur de te retrouver seule..
24 juin 2015 08:04
Citation
Doliprane500 a écrit:
Il a trouvé la bonne planque et la bonne poire. Nourri, logé, blanchi, assouvi. Pourquoi changera t'il?
Il pourrait être violent en plus..mais bon !
D
24 juin 2015 09:04
Citation
chrisado a écrit:
Il pourrait être violent en plus..mais bon !


C'est vrai: qui aime bien...
24 juin 2015 09:27
Ton mari n'est pas un spécimen rare. Comme beaucoup de nos compatriotes, le romantisme ne fait pas partie des valeurs qu'on leur a inculqué.

Ils sont machos par excellence mais faut avouer que c'est un machisme mal placé dans la mesure où il accepte volontiers d'être entretenu par toi.

Malheureusement, il y a très peu de chance qu'il change son comportement. Il a le beau rôle, celui qu'on lui a appris à remplir. Tu n'as que te renseigner comment ça se passe dans sa famille et tu auras une bonne vision de ce qui t'attends comme mode de gouvernance chez toi.

Il te reste 2 possibilités : Te résigner à cette vie et faire en sorte d'aller au -delà de ce manque d'affection et d'attention et à accepter les miettes qu'il te jette ou à la refuser et là malheureusement il n'y a pas 36000 solutions.
24 juin 2015 09:32
Un macho viril...In love
24 juin 2015 10:33
Citation
chrisado a écrit:
Un macho viril...In love

Je ne te connaissais pas cette orientation... grinning smiley
24 juin 2015 12:01
alors là les femmes, vous êtes jamais satisfaite et même si vous avez tout le bonheur du monde, il vous manquera toujours quelque chose, un petit exemple la dernière fois j'ai lue dans ce forum une femme qui vivait dans le bonheur ( un mari au top soit disant ) et comme même elle voulais cherché ailleurs ( le trompé), moi je conseil les femmes qui sont dans ce genre de situation est d'essayer d'en parlé, joué avec vos atouts feminines ( exemple: la séduction), de l'aider: toi t'a trouvé un boulot et tu sait bien que maintenant les hommes galères plus que les femmes alors essaye de cherché avec lui, de lui trouvé des offres, de l'aidé à faire les CV, et surtout n'écoute pas les personnes qui te disent laisse le tombé et va voir ailleurs car la plupart n'ont pas cette chance ( d'avoir un mari) , et je dis bien chance parce que maintenant beaucoup personnes vive dans le hram, malgré que c'est embêtant pour toi mais sache que wallah c'est 1 milliards de fois mieux que de vivre dans le hram, tu sait que la femme est l'habit de l'homme et l'homme est l'habille de la femme donc le fait qu'il surveille comment tu t'habit = que tu compte pour lui si non il s’enfichera, en même temps c'est logique, pourquoi tu veut plus de liberté que sa, prend soin de t'a fille et ton mari et laisse tombé les mauvaises pensé
n
24 juin 2015 12:14
Salam

Tu lui fous une grosse gifle tu gueules un bon coup et tu lui dis qu'il va bosser cette féniasse

ptdr
k
24 juin 2015 12:21
Si tu as un bon boulot et que lui il s'occupe de la petite c est bien dèja.
laisse le s occuper de la maison et bosse toi,en ce moment en france c est difficile.Aide le si tu l as ramener du bled.
bon courage
24 juin 2015 12:57
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Je ne te connaissais pas cette orientation... grinning smiley
Moi non plus..mais là il semble qu'ils soient à la mode..lol
24 juin 2015 13:01
Tout les blédards que je connais sont comme ça, on dirait qu'ils se sont passés le mot.
24 juin 2015 13:04
Citation
Anita* a écrit:
Tout les blédards que je connais sont comme ça, on dirait qu'ils se sont passés le mot.
Des mecs bien quoi..qui donnent du sens à leur vie.. Que du bonheur..whistling smiley
n
24 juin 2015 14:09
si j'ai bien compris ta ramenée ton mon mari du bled quand il est arrivé chez toi t'avais déjà un appartement tu travaillée donc pris en charge tu l' habitues a ce train de vie et quand le train c'est mis en route impossible de le rattrapé .c'est la l' erreur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook