Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
H
2 décembre 2019 07:33
Salem alaykom wa rahmatulah à toutes j'espère que vous aller bien insha allah.
Je vien vous raconter pour la première fois mon histoire un peux ou bcp compliquée...
Alors voilà je suis marié sa fait 3 ans et j'ai eu mon petit ange il a aujourdhui 5 mois Hamdulilah ! Avec mon mari c un peux les montagnes russe car il est très énervée ? au début ça aller mais depuis 1 ans presque je n'y arrive plus je trouve que plus ça va plus il gueule pour rien genre si par malheur j'ai oublier de laver un pantalon il va me gueuler dessu jusqu'à me faire pleuré. Le moindre truck l'énerve.
Ensuite car c pas tt hélas, bon je n'ai pas très confiance en moi j'ai du mal à aller vers lui car j'ai l'impression d'être invisible pour lui j'ai beau me maquillée m'habiller bien et tt il ne me fait aucun commentaire et puis quand on sort il regarde bcp les autres filles sa me déçoit.
Il ne me dit plus je t'aime ni rien comme au début j'aimerai tellement avoir un mari avec qui je rigole de tout est de rien tput se racontée ect...
Même quand on a des rapport genre le soir et que le lendemain matin il va faire ghoussl bhe il..... tout seul dans la douche alors je ne l'ai jamais vu mais je l'entend et qd je lui dit mais pk tu fait ça enfaite il me dit qu'il n'a rien fait il avoue pas ? j'en n'ai marre dfois je me dit je prend mon fils mes affaire et je me casse ...
J'ai pas non plus ma carte bleu je doit lui demander des sous a chaque fois que j'en n'ai besoin ou alors il me laisse genre 20e sur la table et c tt.
Je sait me me plus si je l'aime toujours.
Vous pourriez peut être me remonté le morale.
2 décembre 2019 07:37
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
F
2 décembre 2019 07:45
Salam,

Ton mari est peut-être frustré, une succession de petites contradictions qui, accumulées saturent l’ascenseur émotionnel. Peut-être qu'ils, te reprochent, à tort ou à raison, des choses et cela se reporte sur son comportement.

Une petite discussion s'impose, calme et préparée. Écrivez ce qui ne va pas chez l'autre chacun, et abordez-les point par point. Mais surtout tenez à vos futurs promesses.

Bon courage.
Salam.
F
2 décembre 2019 07:49
Tu devrais te mettre à jour de temps à autre. Elle a déjà un bébé, et la garantie est échue, et oui ils ont du ouvrir le colis, elle fait quoi maintenant, elle le revend ?


Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
2 décembre 2019 07:52
Elle a eu un bb...et alors ?
Elle peut en avoir un secondwhistling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu devrais te mettre à jour de temps à autre. Elle a déjà un bébé, et la garantie est échue, et oui ils ont du ouvrir le colis, elle fait quoi maintenant, elle le revend ?
2 décembre 2019 07:53
Mdr c’est quoi ces « hommes » franchement.
Demain tu vas oublier de mettre du sel dans un plat il va te faire pleurer aussi?
Demande à avoir ta carte bleu. Il t’a Pris pour acquise il sait que tu l’aimes et que tu ne partiras jamais voilà pourquoi il’est comme ça avec toi.
Je serais toi, je parlerais avec lui tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur. Il change tant mieux il veut pas tant pis, tu pars car si il ne faisait aucun effort tient toi à ce qu’il’reste Comme soit voir empire
F
2 décembre 2019 08:21
"Il change tant mieux il veut pas tant pis, tu pars"
ptdr pourquoi elle part? Comme ça elle devient comme toi? Célibataire de longue date et elle rejoint le cimetière des éléphants ? ?
Citation
Amel** a écrit:
Mdr c’est quoi ces « hommes » franchement.
Demain tu vas oublier de mettre du sel dans un plat il va te faire pleurer aussi?
Demande à avoir ta carte bleu. Il t’a Pris pour acquise il sait que tu l’aimes et que tu ne partiras jamais voilà pourquoi il’est comme ça avec toi.
Je serais toi, je parlerais avec lui tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur. Il change tant mieux il veut pas tant pis, tu pars car si il ne faisait aucun effort tient toi à ce qu’il’reste Comme soit voir empire
2 décembre 2019 08:29
Euh t’es qui toi déjà ? Tu me connais ? Tu connais ma vie ? T’es drôle toi ptdr
La femme va souffrir pour ta gueule alors que son mari n’a même pas de respect pour elle ptdr c’est une blague les hommes comme toi
Fou rire wallah

Citation
Farès13 a écrit:
"Il change tant mieux il veut pas tant pis, tu pars"
ptdr pourquoi elle part? Comme ça elle devient comme toi? Célibataire de longue date et elle rejoint le cimetière des éléphants ? ?
F
2 décembre 2019 08:35
Oui continue à rire! En attendant t’es au cimetière des éléphants, tu ne sais même pas de quoi tu parles, pas besoin d’être une lumière pour deviner ta situation. Juste vous dites deux mots et c’est amplement suffisant. Je vais faire dou3as pour qu’Allah t’accorde un mari . Ah non je suis fou moi! Je vais plutôt faire dou3as pour qu’Allah te réforme avant. Je ne vais pas faire des dou3as pour jeter des innocents dans la gueule du loup, je déteste l’injustice grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Euh t’es qui toi déjà ? Tu me connais ? Tu connais ma vie ? T’es drôle toi ptdr
La femme va souffrir pour ta gueule alors que son mari n’a même pas de respect pour elle ptdr c’est une blague les hommes comme toi
Fou rire wallah
2 décembre 2019 08:37
PTDRRR FOU RIRE
starfallah Al hadim mais tu te prends pour qui clochard ?
Ta plus de 35 pij t’es toujours sur ce forum alors vient pas me faire des morales ????
Allez amin j’en ferais aussi pour toi ni idnallah.
Allez va voir ailleurs si j’y suis ??

Citation
Farès13 a écrit:
Oui continue à rire! En attendant t’es au cimetière des éléphants, tu ne sais même pas de quoi tu parles, pas besoin d’être une lumière pour deviner ta situation. Juste vous dites deux mots et c’est amplement suffisant. Je vais faire dou3as pour qu’Allah t’accorde un mari . Ah non je suis fou moi! Je vais plutôt faire dou3as pour qu’Allah te réforme avant. Je ne vais pas faire des dou3as pour jeter des innocents dans la gueule du loup, je déteste l’injustice grinning smiley
F
2 décembre 2019 08:42
Moi par contre je ne me rabaisse pas au insultes. J’ai été éduqué HamdouliLah. Qu’Allah t’éduque, car visiblement tu en as grandement besoin.
Citation
Amel** a écrit:
PTDRRR FOU RIRE
starfallah Al hadim mais tu te prends pour qui clochard ?
Ta plus de 35 pij t’es toujours sur ce forum alors vient pas me faire des morales ????
Allez amin j’en ferais aussi pour toi ni idnallah.
Allez va voir ailleurs si j’y suis ??
2 décembre 2019 08:43
Mdrrr amin. Le monsieur juge mais il est choquer par ce qu’en j’ai dis clochard.
Allez t’es vraiment un gros comique toi.
Allez je t’ai Accorder trop de minutes c’est trop pour toi.
Bye

Citation
Farès13 a écrit:
Moi par contre je ne me rabaisse pas au insultes. J’ai été éduqué HamdouliLah. Qu’Allah t’éduque, car visiblement tu en as grandement besoin.
F
2 décembre 2019 08:49
Bien sûr que je juge, et toi tu ne juge pas ? Tu fais pire tu as déjà émis une sentence ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrr amin. Le monsieur juge mais il est choquer par ce qu’en j’ai dis clochard.
Allez t’es vraiment un gros comique toi.
Allez je t’ai Accorder trop de minutes c’est trop pour toi.
Bye
J
2 décembre 2019 08:50
salam
ce nest pas ton 1er post alors pkoi tu dis que tu viens raconter pr la 1ere fois?

en + tu reponds meme pas aux questions du 1er post alors qu on se donne la peine de te donner des conseils?

ca donne mme plus envie de te conseiller
2 décembre 2019 09:00
Salut Haytem ma,

Ton mari exerce deux types de violences sur toi:

La première est verbale/psychologique et le risque si ça continue, c'est que tu te retrouves en dépression grave avec troubles anxieux et une dépendance affective, à la solde de ses humeurs.

La deuxième violence est financière. Ton mari contrôle injustement tes dépenses mais sache que tu n'es pas dans l'obligation de t'en satisfaire, tu ne dois pas t'y soumettre, car là aussi le risque est de développer une dépendance envers ton mari. Tu ne dois pas te résoudre à rester avec un martyriseur du porte-monnaie.

C'est bien que tu aies décidé d'en parler, tu le sais déjà mais cela te confortera dans l'idée que ce n'est pas le fonctionnement d'un couple normal.

Dans une relation saine dont le moteur est l'amour, chacun s'assure d'être équitable et juste envers l'autre.

Si après avoir expliqué à ton mari ce qui ne fonctionne pas et que cela ne s'arrange pas, sache que tu n'es pas du tout obligée de subir cette situation.
M
2 décembre 2019 10:18
Un conseil , ne soit pas ingrat avec ton mari , vous avez un toit al hamdoullilah , vous mangez à votre faim al hamdoulillah, vous avez eu un enfant al hamdoullilah penser aux autres qui n’ont pas la chance d’avoir tout sa malheureusement.


Je l’es vois les féministe de merdes qui te disent de le quitter mais avec un enfant es que sa arrangera tout sa , malheureux pour le goss et genre en 5ans tu vois sa tête que aujourd’hui , arrêter de regrettez vos mariage pasque si ou sa dérange. Comme y t’a dit Fares quitte les et tu va finir comme les autres putes célibataire avec un goss à qu’on a fait , ta une fierté ou pas ? Ou t’est Qu’une lache , et j’en suis sûr elle lui a même pas parler à son mari juste elle a trouver les coups de rein du voisin lui plaisait mieux cette sa****
2 décembre 2019 11:05
السلام عليكم

Tu devrai en parler calmement avec lui et trouver le bon moment pour lui en parler c'est peut être un défaut qu'il a comme on en a tous à toi d'essayer de comprendre ce que ton mari a peut être qu'il a des souci à l'extérieur. Ne pas choisir la case je fuis ou je me casse c'est pas la solution
g
2 décembre 2019 11:23
السلام عليكم

Vous êtes sérieux de parler comment ça ? Donnez de bons conseils ou taisez vous et tenez un langage respecteux... Quoi, parce qu'elle a un mari et un enfant elle doit s'accommoder de tout et se taire ? L'islam ne veut pas que tu sois malheureux/se.

Faut effectivement essayer de corriger le tir parce que de toute évidence ça ne va pas ! Faut discuter, et essayer d'aller vraiment au fond des choses... sans langue de bois. Si il t'embrouille pour un rien c'est probablement symptomatique d'un autre maux (qui d'ailleurs n'est pas forcément en relation avec toi !).

Qu'Allah vous accorde une union heureuse et épanouïe.


Citation
Mehdi42200 a écrit:
Un conseil , ne soit pas ingrat avec ton mari , vous avez un toit al hamdoullilah , vous mangez à votre faim al hamdoulillah, vous avez eu un enfant al hamdoullilah penser aux autres qui n’ont pas la chance d’avoir tout sa malheureusement.


Je l’es vois les féministe de merdes qui te disent de le quitter mais avec un enfant es que sa arrangera tout sa , malheureux pour le goss et genre en 5ans tu vois sa tête que aujourd’hui , arrêter de regrettez vos mariage pasque si ou sa dérange. Comme y t’a dit Fares quitte les et tu va finir comme les autres putes célibataire avec un goss à qu’on a fait , ta une fierté ou pas ? Ou t’est Qu’une lache , et j’en suis sûr elle lui a même pas parler à son mari juste elle a trouver les coups de rein du voisin lui plaisait mieux cette sa****
2 décembre 2019 11:30
Wa 3likoum salam,

Si ton époux n'est pas comme cela dans son habitude : toujours à crier pour rien. Alors à ta place, je chercherais à comprendre ce qui le rend comme cela.
Et bien que ta démarche d'aller vers lui est normale, c'est la manière qui ne fait en réalité, que l’énerver encore plus.

Essaie d'avoir une bonne conversation avec lui avec calme et soutien, insha Allah il te partagera ce qui ne va pas.

Tu sais certains hommes après être devenu papa, se rendent compte que leur épouse "ne s'occupe" plus trop d'eux, et passe trop de temps avec l'enfant.
C'est logique dans la tête d'une femme, mais pour certains faut juste ré-équilibrer la famille c'est tout.

Quoi qu'il en soit, une discussion s'impose,

Kheir Insha Allah,
Citation
Haytem ma a écrit:
Salem alaykom wa rahmatulah à toutes j'espère que vous aller bien insha allah.
Je vien vous raconter pour la première fois mon histoire un peux ou bcp compliquée...
Alors voilà je suis marié sa fait 3 ans et j'ai eu mon petit ange il a aujourdhui 5 mois Hamdulilah ! Avec mon mari c un peux les montagnes russe car il est très énervée ? au début ça aller mais depuis 1 ans presque je n'y arrive plus je trouve que plus ça va plus il gueule pour rien genre si par malheur j'ai oublier de laver un pantalon il va me gueuler dessu jusqu'à me faire pleuré. Le moindre truck l'énerve.
Ensuite car c pas tt hélas, bon je n'ai pas très confiance en moi j'ai du mal à aller vers lui car j'ai l'impression d'être invisible pour lui j'ai beau me maquillée m'habiller bien et tt il ne me fait aucun commentaire et puis quand on sort il regarde bcp les autres filles sa me déçoit.
Il ne me dit plus je t'aime ni rien comme au début j'aimerai tellement avoir un mari avec qui je rigole de tout est de rien tput se racontée ect...
Même quand on a des rapport genre le soir et que le lendemain matin il va faire ghoussl bhe il..... tout seul dans la douche alors je ne l'ai jamais vu mais je l'entend et qd je lui dit mais pk tu fait ça enfaite il me dit qu'il n'a rien fait il avoue pas ? j'en n'ai marre dfois je me dit je prend mon fils mes affaire et je me casse ...
J'ai pas non plus ma carte bleu je doit lui demander des sous a chaque fois que j'en n'ai besoin ou alors il me laisse genre 20e sur la table et c tt.
Je sait me me plus si je l'aime toujours.
Vous pourriez peut être me remonté le morale.
H
2 décembre 2019 11:34
Salem merci de ta réponse j'ai déjà essayé de partir sauf qu'il me menace en disant qu'il prendra mon bb du coup j'ai très peur si il re part au bled avec mon bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook