Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus...!!
1 décembre 2019 17:19
C’est le portrait typique de l’homme qui ne supporte plus sa femme... même si tu y es pour rien.
Et je trouve que t’es très gentille, parce que si on me réveillait à 7h pour un truc pareil, j’aurais versé les oignons dans ses chaussures et je l’aurais renvoyé chez sa mère pieds nus!
Je pense que malheureusement votre couple est très mal engagé..
D
1 décembre 2019 19:15
Salam c’est pas évident d'être la femme d’un homme qui travaille de nuit pour le couple surtout y’a moins de temps partagé mais justement c’est à l’épouse qui elle est la gardienne de son foyer de faire que son mari se sent bien en rentrant chez lui et lui donner son droit sur le plan sexuel aussi. Lui il bosse pour subvenir aux besoins de votre famille toi tu ne travailles pas et tu t’occupes des enfants.
Votre problème est facilement gerable si tu discute avec lui calmement de ce que tu aimerais faire avec lui et les enfants plus souvent.
Ton mari n’est pas heureux vu qu’il sort à la moindre embrouille c’est que la communication est inexistante.
Et je ne pense pas qu’il soit satisfait de la qualité de votre couple autant que toi.
Ça serait bête de penser au divorce pour des problèmes de routine qui rongent votre mariage.
R
1 décembre 2019 21:55
Mon mari est parti toute à l'heure il a pris un pantalon et quelques trucs. Je lui ai dit de le rendre les clef chose qu'il a faite et je me sens même 1ps triste mais plutôt libérée
G
1 décembre 2019 21:56
pour l'instant. parce que tu réalises pas encore.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Mon mari est parti toute à l'heure il a pris un pantalon et quelques trucs. Je lui ai dit de le rendre les clef chose qu'il a faite et je me sens même 1ps triste mais plutôt libérée
R
1 décembre 2019 22:55
Je ne réalise pas quoi ? Je me porte mieux sans lui
Citation
pouni a écrit:
pour l'instant. parce que tu réalises pas encore.
G
1 décembre 2019 22:57
oui pour l'instant,car il n'est pas vraiment encore parti.
le jour où il fera ses valises,aura un appartement et fera sa vie, là tu risques de réaliser.
mais il sera trop tard.

pourquoi ne pas essayer de garder votre couple,en faisant chacun des efforts ?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je ne réalise pas quoi ? Je me porte mieux sans lui
R
1 décembre 2019 23:04
Je fias tout les efforts et lui aucun. Ce matin j'ai pleure pour qu'on passe ne serait ce qu'un moment ensemble avec les bébés. Qu'on aille se balader il. Est reparti dans la chambre dormir... Je parlais au tel. Avec sa mère pour lui expliquer et il faisait semblant de dormir il n'a même pas parlé à sa mère... Il s'est levé à 19h et il est parti aussitôt. Je lui ai. Pardonne tout tout. Avant le. Ramadan sa maîtresse est varrmznr venue à mon domicile me dire qu'elle entretenait depuis 1 mois une relation avec lui j'ai pardonne...
La dernière fois il est parti en Espagne 1 semaine j'ai pardonne il est revenu comme si de rien n'était..
Il ne m'aide jmais avec mes bébé tou4 ce qu'il fair ce sont des bisous c'est tout..
Ya quoi à. Sauver la ??
Il. Est indifférent à ma douleur
Citation
pouni a écrit:
oui pour l'instant,car il n'est pas vraiment encore parti.
le jour où il fera ses valises,aura un appartement et fera sa vie, là tu risques de réaliser.
mais il sera trop tard.

pourquoi ne pas essayer de garder votre couple,en faisant chacun des efforts ?
G
1 décembre 2019 23:06
ah ouais c'est dur.
je savais pas tout ça.
rien que la maîtresse déjà c'est trop.
bon courage à toi.
j'espère que tu seras heureuse sans lui, avec tes enfants et qu'il regrettera.
inchallah un nouveau départ pour toi.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je fias tout les efforts et lui aucun. Ce matin j'ai pleure pour qu'on passe ne serait ce qu'un moment ensemble avec les bébés. Qu'on aille se balader il. Est reparti dans la chambre dormir... Je parlais au tel. Avec sa mère pour lui expliquer et il faisait semblant de dormir il n'a même pas parlé à sa mère... Il s'est levé à 19h et il est parti aussitôt. Je lui ai. Pardonne tout tout. Avant le. Ramadan sa maîtresse est varrmznr venue à mon domicile me dire qu'elle entretenait depuis 1 mois une relation avec lui j'ai pardonne...
La dernière fois il est parti en Espagne 1 semaine j'ai pardonne il est revenu comme si de rien n'était..
Il ne m'aide jmais avec mes bébé tou4 ce qu'il fair ce sont des bisous c'est tout..
Ya quoi à. Sauver la ??
Il. Est indifférent à ma douleur
J
2 décembre 2019 01:21
Je gère tout


C'est la cause de tous tes problèmes.


Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a toutes à tous !!

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà posté ici pas mal de fois et j'ai relate mes problèmes au sein de mon couple. Je suis mariee depuis preeaue 5 ans
Nous avons eux enfants en bas age rapproche 30 mois et 17 mois. Je gère tout. Il ne s'occupe. Jmais des enfants rien de rien jmais de repas il. Ne les. Habillé jmais ne joue pas avec eux. Il dort toute la. Journée. Je fais tout mes courses les enfants les papiers
Aujourd'hui nous sommes dimanches et je n'en peux plus j'ai l'impression d'être à bout de nerfs vraiment.
Mon mari m'a dit qu'il allait faire des efforts et maccordait plus de temps à moi et aux enfants et que nous allions sortir aller nous promener il m'a donné sa parole. Et voilà que comme d'habitude il dort. D'habitude il dort toute la. Journée car il bosse du soir. Mais hier il n'a pas bossé et il dort.. Moi j'ai tout préparé et lui je le réveille il me dit j'arrive 10 min attend 10 min. J'ai besoin de repos etc je me mets à pleurer car j'étais tellement contente à l'idée de sortir enfin en famille. Tout le mois nous ne sommes pas sortis et voilà que je perd espoir.

Hier il n'est pas rentré à la maison il a pris la voiture familiale et il est parti il s'est endormi chez un gars et il ne voulait pas rentrer car il faisait la tête.
Avant hier j'ai cuisine et j'ai mis des oignons dans le plat et comme il n'aime pas ça il m'a insulte de tout et s'est mis dans une colère à me dire "" elle est où ma part sans oignons "j'ai pleure. Il m'a réveillé à 7h du matin pour me dire ça j'avais les larme aux yeux. Et le lendemain il a decouche

J'avais espoir qu'il change et qu'il nous accordé du temps' la plupart du temps il est dehors il travaille de nuit sans un salon de thé. Et moi uqn je me lève à 7h du matin lui il dort jusqu'à 19h c'est dur pour moi. Je le vois que dormir je 'ai aucune vie de famille je souffre... Je reste joyeuse quand je vois mes bébé.. Je sors toujours seule avec mes bebe' on fait pleins d'activités ensemble ludothèque peinture on va voi les animaux etc'''.. Mais toujours seule il n'est jmais présent.. Jmais vraiment jmais

Quand j'arrive à l'avoir au téléphone car il ne répond jmais il me dit j'arrive j'arrive Vas-y il me parle mal comme si jeyais je ne sais qui'''

En début de moi il est parti en Espagne snas rien me dire pendant une semaine il. A. Eu des ennuie la bas et son frère a ensuite pris ma voiture et n'est pas revenu il est revenu que 4 jours Âpres.

J'ai besoin d'aide de conseil... Je n'aime plus mon mari il me dégouté même les rapports sexuelq j'ai l'impression que c'est une corvée.. Il dit que je le. Rejette vis à. Vis de ça car mes seules fois où on se voit sont dans le lit quand il rentée tard et des qu'il a pas ce qu'il. Veut il. Se frustré se barre prned mon téléphone de force. Prned la voiture pour ne pas revenir..


Quen pensez vous ??

!baraka Allah ou fikoum

Merci de m'avoir lue
2 décembre 2019 07:30
C'est évident..il faut pas être sorcier pour voir que tu es à bout !
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je ne réalise pas quoi ? Je me porte mieux sans lui
R
2 décembre 2019 10:15
Salam aalikom


Il faut marquer le coup une bonne fois pour toutes .
Prends la voiture , la CB et pars avec tes enfants chez tes parents quelques temps !! Il a besoin d’être secoué !
Depuis que tu postes , on lit souvent la même chose , il ne rentre pas , il part plusieurs jours seul etc etc
F
6 décembre 2019 22:58
Selem alykoum

Je viens aux nouvelles...
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je fias tout les efforts et lui aucun. Ce matin j'ai pleure pour qu'on passe ne serait ce qu'un moment ensemble avec les bébés. Qu'on aille se balader il. Est reparti dans la chambre dormir... Je parlais au tel. Avec sa mère pour lui expliquer et il faisait semblant de dormir il n'a même pas parlé à sa mère... Il s'est levé à 19h et il est parti aussitôt. Je lui ai. Pardonne tout tout. Avant le. Ramadan sa maîtresse est varrmznr venue à mon domicile me dire qu'elle entretenait depuis 1 mois une relation avec lui j'ai pardonne...
La dernière fois il est parti en Espagne 1 semaine j'ai pardonne il est revenu comme si de rien n'était..
Il ne m'aide jmais avec mes bébé tou4 ce qu'il fair ce sont des bisous c'est tout..
Ya quoi à. Sauver la ??
Il. Est indifférent à ma douleur
7 décembre 2019 06:45
Et bien sûr elle continue de faire des bbthumbs up
Citation
stinky a écrit:
Tu lui conseilles quoi ? De partir ? Le divorce ?


Pour la posteuse, tu dois continuer à lui parler, le secouer.
Il doit changer parce qu'il a une famille à gérer.
En parallèle, tu continues tes activités avec tes enfants parce que c'est ça qui te permettra de prendre le recul nécessaire et c'est aussi ton échappatoire.
C'est ton épreuve.
Essaie de surmonter au mieux et quand tu as un coup de cafard, pense à tes enfants...
Tu remplis tes obligations conjugales au mieux et tu continues toujours à lui faire le rappel, à le secouer.
Pique le dans son estime, son égo, mets le face à un miroir, exige le respect verbal, tu n'es pas une chienne !!!
Tant qu'il n'y a pas de violence physique, accroche toi...

Courage oukhti
k
8 décembre 2019 14:01
tant qu'il ny a pas de violence physique tu lui demande de continuer a supporter toi taurai pu supporter toutes ces violences psychologiques ça finira pas arriver les violences physiques c'est une chienne pour lui basta pourquoi supporter tout ça ?
pour un chien de la casse un autre homme t'attends plus respectueux c'est tout ce que je peux te souhaiter
courage Allah akbar aide toi dieu t'aidera
Citation
stinky a écrit:
Tu lui conseilles quoi ? De partir ? Le divorce ?


Pour la posteuse, tu dois continuer à lui parler, le secouer.
Il doit changer parce qu'il a une famille à gérer.
En parallèle, tu continues tes activités avec tes enfants parce que c'est ça qui te permettra de prendre le recul nécessaire et c'est aussi ton échappatoire.
C'est ton épreuve.
Essaie de surmonter au mieux et quand tu as un coup de cafard, pense à tes enfants...
Tu remplis tes obligations conjugales au mieux et tu continues toujours à lui faire le rappel, à le secouer.
Pique le dans son estime, son égo, mets le face à un miroir, exige le respect verbal, tu n'es pas une chienne !!!
Tant qu'il n'y a pas de violence physique, accroche toi...

Courage oukhti
8 décembre 2019 14:05
Coucou,
il ta promis de changer ton mari, donc dis lui de te le montrer et s’il ne fait rien, fait comme iui et on verra ce qu’il va dire
k
8 décembre 2019 14:11
Pourquoi tu veux pas prendre sa place ?
libérée elle va enfin pourvoir vivre dans quelque temps tu te sentira tellement bien que tu regrettera de pas avoir jeté ce déchet plus tôt qui te servait à rien a part te rendre malade et tu rencontrera un homme à ta juste valeur tu nes pas la seule ni la dernière a avoir subi ce cauchemar le principal c'est d'avoir ouvert les yeux a temps afin que ça finisse tragiquement
je te souhaite le meilleur c'est un mal pour un bien courage qu allah te rende justice
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je ne réalise pas quoi ? Je me porte mieux sans lui
8 décembre 2019 14:17
Salam

J'ai dit dommage que vous avez des enfants, car sinon tu aurais pu refaire ta vie avec quelqu'un de mieux.




Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a toutes à tous !!

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà posté ici pas mal de fois et j'ai relate mes problèmes au sein de mon couple. Je suis mariee depuis preeaue 5 ans
Nous avons eux enfants en bas age rapproche 30 mois et 17 mois. Je gère tout. Il ne s'occupe. Jmais des enfants rien de rien jmais de repas il. Ne les. Habillé jmais ne joue pas avec eux. Il dort toute la. Journée. Je fais tout mes courses les enfants les papiers
Aujourd'hui nous sommes dimanches et je n'en peux plus j'ai l'impression d'être à bout de nerfs vraiment.
Mon mari m'a dit qu'il allait faire des efforts et maccordait plus de temps à moi et aux enfants et que nous allions sortir aller nous promener il m'a donné sa parole. Et voilà que comme d'habitude il dort. D'habitude il dort toute la. Journée car il bosse du soir. Mais hier il n'a pas bossé et il dort.. Moi j'ai tout préparé et lui je le réveille il me dit j'arrive 10 min attend 10 min. J'ai besoin de repos etc je me mets à pleurer car j'étais tellement contente à l'idée de sortir enfin en famille. Tout le mois nous ne sommes pas sortis et voilà que je perd espoir.

Hier il n'est pas rentré à la maison il a pris la voiture familiale et il est parti il s'est endormi chez un gars et il ne voulait pas rentrer car il faisait la tête.
Avant hier j'ai cuisine et j'ai mis des oignons dans le plat et comme il n'aime pas ça il m'a insulte de tout et s'est mis dans une colère à me dire "" elle est où ma part sans oignons "j'ai pleure. Il m'a réveillé à 7h du matin pour me dire ça j'avais les larme aux yeux. Et le lendemain il a decouche

J'avais espoir qu'il change et qu'il nous accordé du temps' la plupart du temps il est dehors il travaille de nuit sans un salon de thé. Et moi uqn je me lève à 7h du matin lui il dort jusqu'à 19h c'est dur pour moi. Je le vois que dormir je 'ai aucune vie de famille je souffre... Je reste joyeuse quand je vois mes bébé.. Je sors toujours seule avec mes bebe' on fait pleins d'activités ensemble ludothèque peinture on va voi les animaux etc'''.. Mais toujours seule il n'est jmais présent.. Jmais vraiment jmais

Quand j'arrive à l'avoir au téléphone car il ne répond jmais il me dit j'arrive j'arrive Vas-y il me parle mal comme si jeyais je ne sais qui'''

En début de moi il est parti en Espagne snas rien me dire pendant une semaine il. A. Eu des ennuie la bas et son frère a ensuite pris ma voiture et n'est pas revenu il est revenu que 4 jours Âpres.

J'ai besoin d'aide de conseil... Je n'aime plus mon mari il me dégouté même les rapports sexuelq j'ai l'impression que c'est une corvée.. Il dit que je le. Rejette vis à. Vis de ça car mes seules fois où on se voit sont dans le lit quand il rentée tard et des qu'il a pas ce qu'il. Veut il. Se frustré se barre prned mon téléphone de force. Prned la voiture pour ne pas revenir..


Quen pensez vous ??

!baraka Allah ou fikoum

Merci de m'avoir lue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook