Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus...!!
R
1 décembre 2019 10:33
Salam a toutes à tous !!

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà posté ici pas mal de fois et j'ai relate mes problèmes au sein de mon couple. Je suis mariee depuis preeaue 5 ans
Nous avons eux enfants en bas age rapproche 30 mois et 17 mois. Je gère tout. Il ne s'occupe. Jmais des enfants rien de rien jmais de repas il. Ne les. Habillé jmais ne joue pas avec eux. Il dort toute la. Journée. Je fais tout mes courses les enfants les papiers
Aujourd'hui nous sommes dimanches et je n'en peux plus j'ai l'impression d'être à bout de nerfs vraiment.
Mon mari m'a dit qu'il allait faire des efforts et maccordait plus de temps à moi et aux enfants et que nous allions sortir aller nous promener il m'a donné sa parole. Et voilà que comme d'habitude il dort. D'habitude il dort toute la. Journée car il bosse du soir. Mais hier il n'a pas bossé et il dort.. Moi j'ai tout préparé et lui je le réveille il me dit j'arrive 10 min attend 10 min. J'ai besoin de repos etc je me mets à pleurer car j'étais tellement contente à l'idée de sortir enfin en famille. Tout le mois nous ne sommes pas sortis et voilà que je perd espoir.

Hier il n'est pas rentré à la maison il a pris la voiture familiale et il est parti il s'est endormi chez un gars et il ne voulait pas rentrer car il faisait la tête.
Avant hier j'ai cuisine et j'ai mis des oignons dans le plat et comme il n'aime pas ça il m'a insulte de tout et s'est mis dans une colère à me dire "" elle est où ma part sans oignons "j'ai pleure. Il m'a réveillé à 7h du matin pour me dire ça j'avais les larme aux yeux. Et le lendemain il a decouche

J'avais espoir qu'il change et qu'il nous accordé du temps' la plupart du temps il est dehors il travaille de nuit sans un salon de thé. Et moi uqn je me lève à 7h du matin lui il dort jusqu'à 19h c'est dur pour moi. Je le vois que dormir je 'ai aucune vie de famille je souffre... Je reste joyeuse quand je vois mes bébé.. Je sors toujours seule avec mes bebe' on fait pleins d'activités ensemble ludothèque peinture on va voi les animaux etc'''.. Mais toujours seule il n'est jmais présent.. Jmais vraiment jmais

Quand j'arrive à l'avoir au téléphone car il ne répond jmais il me dit j'arrive j'arrive Vas-y il me parle mal comme si jeyais je ne sais qui'''

En début de moi il est parti en Espagne snas rien me dire pendant une semaine il. A. Eu des ennuie la bas et son frère a ensuite pris ma voiture et n'est pas revenu il est revenu que 4 jours Âpres.

J'ai besoin d'aide de conseil... Je n'aime plus mon mari il me dégouté même les rapports sexuelq j'ai l'impression que c'est une corvée.. Il dit que je le. Rejette vis à. Vis de ça car mes seules fois où on se voit sont dans le lit quand il rentée tard et des qu'il a pas ce qu'il. Veut il. Se frustré se barre prned mon téléphone de force. Prned la voiture pour ne pas revenir..


Quen pensez vous ??

!baraka Allah ou fikoum

Merci de m'avoir lue
F
1 décembre 2019 10:41
Tu te plainds depuis des mous, subit des choses injustes comme l'abandon, la tromperie ect....
Mais tu es tjrs avec!
1 décembre 2019 10:42
Desole de me moquer mais j’en pés élue tu as plutôt 3 gosses est non deux.
Le mec découche car tu as mis des oignons dans le plat
Lol, et je pense pas qu’il soit partit cher un collègue à lui, mais plus cher une collegu’e’
G
1 décembre 2019 10:51
Il ne te sert à rien cet être humain.
Même pas je dis cet homme ou ce mari ou père de tes enfants. Car il n'en ai pas un.
Si tu es dépendante financièrement de lui. C'est normal que tes prise au piège.
Ou sinon
Fix toi un délai et met le au courant. Si il ne change pas. Jette le.
Et changer... C'est pas histoire de changer 1 jour ou une sortie...
Changer pour changer.
Msakene les enfants ils font de la peine.
s
1 décembre 2019 10:54
Tu lui conseilles quoi ? De partir ? Le divorce ?


Pour la posteuse, tu dois continuer à lui parler, le secouer.
Il doit changer parce qu'il a une famille à gérer.
En parallèle, tu continues tes activités avec tes enfants parce que c'est ça qui te permettra de prendre le recul nécessaire et c'est aussi ton échappatoire.
C'est ton épreuve.
Essaie de surmonter au mieux et quand tu as un coup de cafard, pense à tes enfants...
Tu remplis tes obligations conjugales au mieux et tu continues toujours à lui faire le rappel, à le secouer.
Pique le dans son estime, son égo, mets le face à un miroir, exige le respect verbal, tu n'es pas une chienne !!!
Tant qu'il n'y a pas de violence physique, accroche toi...

Courage oukhti
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu te plainds depuis des mous, subit des choses injustes comme l'abandon, la tromperie ect....
Mais tu es tjrs avec!
M
1 décembre 2019 11:01
Ouais mais pourquoi tu lui fais des oignons alors que tu sais qu'il n'aime pas ça! Tu l'as fait exprès?

Et pour la sortie peut être qu'il te réserve une surprise et va te sortir cet après-midi, c'est encore mieux tu verras

Sinon fallait pas te marier avec un mec qui bosse de nuit, il doit dormir s'il bosse très tard. Après vu ce que tu dis ça doit être un gros dormeur

Dis lui de changer de travail et de rechercher un truc où il va bosser de jour et avoir un rythme normal

Sinon pour l'ensemble j'avoue que t'as pas trouvé le gros lot avec cet homme.

Discutez en et mettez tout ça à plat. La communication est essentielle quand rien ne va, et s'il veut pas s'arranger t'as qu'à lui faire des oignons à chaque repas (même au ptit déj)...



Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a toutes à tous !!

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà posté ici pas mal de fois et j'ai relate mes problèmes au sein de mon couple. Je suis mariee depuis preeaue 5 ans
Nous avons eux enfants en bas age rapproche 30 mois et 17 mois. Je gère tout. Il ne s'occupe. Jmais des enfants rien de rien jmais de repas il. Ne les. Habillé jmais ne joue pas avec eux. Il dort toute la. Journée. Je fais tout mes courses les enfants les papiers
Aujourd'hui nous sommes dimanches et je n'en peux plus j'ai l'impression d'être à bout de nerfs vraiment.
Mon mari m'a dit qu'il allait faire des efforts et maccordait plus de temps à moi et aux enfants et que nous allions sortir aller nous promener il m'a donné sa parole. Et voilà que comme d'habitude il dort. D'habitude il dort toute la. Journée car il bosse du soir. Mais hier il n'a pas bossé et il dort.. Moi j'ai tout préparé et lui je le réveille il me dit j'arrive 10 min attend 10 min. J'ai besoin de repos etc je me mets à pleurer car j'étais tellement contente à l'idée de sortir enfin en famille. Tout le mois nous ne sommes pas sortis et voilà que je perd espoir.

Hier il n'est pas rentré à la maison il a pris la voiture familiale et il est parti il s'est endormi chez un gars et il ne voulait pas rentrer car il faisait la tête.
Avant hier j'ai cuisine et j'ai mis des oignons dans le plat et comme il n'aime pas ça il m'a insulte de tout et s'est mis dans une colère à me dire "" elle est où ma part sans oignons "j'ai pleure. Il m'a réveillé à 7h du matin pour me dire ça j'avais les larme aux yeux. Et le lendemain il a decouche

J'avais espoir qu'il change et qu'il nous accordé du temps' la plupart du temps il est dehors il travaille de nuit sans un salon de thé. Et moi uqn je me lève à 7h du matin lui il dort jusqu'à 19h c'est dur pour moi. Je le vois que dormir je 'ai aucune vie de famille je souffre... Je reste joyeuse quand je vois mes bébé.. Je sors toujours seule avec mes bebe' on fait pleins d'activités ensemble ludothèque peinture on va voi les animaux etc'''.. Mais toujours seule il n'est jmais présent.. Jmais vraiment jmais

Quand j'arrive à l'avoir au téléphone car il ne répond jmais il me dit j'arrive j'arrive Vas-y il me parle mal comme si jeyais je ne sais qui'''

En début de moi il est parti en Espagne snas rien me dire pendant une semaine il. A. Eu des ennuie la bas et son frère a ensuite pris ma voiture et n'est pas revenu il est revenu que 4 jours Âpres.

J'ai besoin d'aide de conseil... Je n'aime plus mon mari il me dégouté même les rapports sexuelq j'ai l'impression que c'est une corvée.. Il dit que je le. Rejette vis à. Vis de ça car mes seules fois où on se voit sont dans le lit quand il rentée tard et des qu'il a pas ce qu'il. Veut il. Se frustré se barre prned mon téléphone de force. Prned la voiture pour ne pas revenir..


Quen pensez vous ??

!baraka Allah ou fikoum

Merci de m'avoir lue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/19 11:12 par Marruekos.
1 décembre 2019 11:05
Salam,

Essaie de réveiller chez lui l'instinct paternel pour le secouer un peu, votre salut viendra peut être des enfants. Par exemple, envoie lui beaucoup de photos de tes moments et sorties seule avec les enfants, avec des messages mignons vocaux ou vidéos de l'enfant de 30 mois lui racontant avec ses mots les bons moments que vous passez ensemble, et qu'il aimerait que son papa soit là la prochaine fois etc …
Je suis convaincu que ça peut aider à réveiller chez lui, d'abord un sentiment qu'il est en train de passer à côté de quelque chose d'important, ensuite une réaction et une envie -naturelle- de ne plus rater ces moments et d'y participer.
ça peut marcher.
E
1 décembre 2019 11:07
C est pas ici que tu trouvera ta réponse et c est le forum qui décidera à ta place.
Alors prends toi en main
Ne subit pas quitte le tu as pas besoin de lui là preuve.
Ce n est pas un homme mais un gamin ?
U
1 décembre 2019 11:09
Salam,

Tes enfants ont ils le droit de voir leur maman constamment entrain de pleurer?
La réponse est : NON
Tes enfants sont en phase de découverte du monde. Quel monde veux-tu montrer à tes enfants ?
- tu peux prendre la voiture et amener tes enfants où bon te semble (musée, parc d’attraction etc etc)
- Monsieur tu peux le laisser dormir en lui faisant bien comprendre qu’il a deux semaines pour changer de comportement et 2 semaines pour se reposer... par la suite soit il monte dans le train, soit il reste sur le quai... et il arrête de faire chier les enfants et leurs épanouissements (si sa vie c’est que le travail et dormir alors il n’a pas de rôle dans l’éducation des enfants!)

Bon courage Bye
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a toutes à tous !!

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà posté ici pas mal de fois et j'ai relate mes problèmes au sein de mon couple. Je suis mariee depuis preeaue 5 ans
Nous avons eux enfants en bas age rapproche 30 mois et 17 mois. Je gère tout. Il ne s'occupe. Jmais des enfants rien de rien jmais de repas il. Ne les. Habillé jmais ne joue pas avec eux. Il dort toute la. Journée. Je fais tout mes courses les enfants les papiers
Aujourd'hui nous sommes dimanches et je n'en peux plus j'ai l'impression d'être à bout de nerfs vraiment.
Mon mari m'a dit qu'il allait faire des efforts et maccordait plus de temps à moi et aux enfants et que nous allions sortir aller nous promener il m'a donné sa parole. Et voilà que comme d'habitude il dort. D'habitude il dort toute la. Journée car il bosse du soir. Mais hier il n'a pas bossé et il dort.. Moi j'ai tout préparé et lui je le réveille il me dit j'arrive 10 min attend 10 min. J'ai besoin de repos etc je me mets à pleurer car j'étais tellement contente à l'idée de sortir enfin en famille. Tout le mois nous ne sommes pas sortis et voilà que je perd espoir.

Hier il n'est pas rentré à la maison il a pris la voiture familiale et il est parti il s'est endormi chez un gars et il ne voulait pas rentrer car il faisait la tête.
Avant hier j'ai cuisine et j'ai mis des oignons dans le plat et comme il n'aime pas ça il m'a insulte de tout et s'est mis dans une colère à me dire "" elle est où ma part sans oignons "j'ai pleure. Il m'a réveillé à 7h du matin pour me dire ça j'avais les larme aux yeux. Et le lendemain il a decouche

J'avais espoir qu'il change et qu'il nous accordé du temps' la plupart du temps il est dehors il travaille de nuit sans un salon de thé. Et moi uqn je me lève à 7h du matin lui il dort jusqu'à 19h c'est dur pour moi. Je le vois que dormir je 'ai aucune vie de famille je souffre... Je reste joyeuse quand je vois mes bébé.. Je sors toujours seule avec mes bebe' on fait pleins d'activités ensemble ludothèque peinture on va voi les animaux etc'''.. Mais toujours seule il n'est jmais présent.. Jmais vraiment jmais

Quand j'arrive à l'avoir au téléphone car il ne répond jmais il me dit j'arrive j'arrive Vas-y il me parle mal comme si jeyais je ne sais qui'''

En début de moi il est parti en Espagne snas rien me dire pendant une semaine il. A. Eu des ennuie la bas et son frère a ensuite pris ma voiture et n'est pas revenu il est revenu que 4 jours Âpres.

J'ai besoin d'aide de conseil... Je n'aime plus mon mari il me dégouté même les rapports sexuelq j'ai l'impression que c'est une corvée.. Il dit que je le. Rejette vis à. Vis de ça car mes seules fois où on se voit sont dans le lit quand il rentée tard et des qu'il a pas ce qu'il. Veut il. Se frustré se barre prned mon téléphone de force. Prned la voiture pour ne pas revenir..


Quen pensez vous ??

!baraka Allah ou fikoum

Merci de m'avoir lue
C
1 décembre 2019 11:09
Salam t'as épousé un homme dont la mentalité c'est "je ramene l'argent et basta. Je veux mon calin par jour mon assiette et ça s'arrête là". Que toi tu voulais un homme pour vivre des choses avec lui.

Bref complètement incompatibles. À toi de voir si tu peux te satisfaire de cette relation ou non. Si c'est non à toi de t'organiser pour changer de vie sans lui dedans.
1 décembre 2019 11:09
Je pense qu’a ce stade il en a plus rien à foutre de ses gosses
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,

Essaie de réveiller chez lui l'instinct paternel pour le secouer un peu, votre salut viendra peut être des enfants. Par exemple, envoie lui beaucoup de photos de tes moments et sorties seule avec les enfants, avec des messages mignons vocaux ou vidéos de l'enfant de 30 mois lui racontant avec ses mots les bons moments que vous passez ensemble, et qu'il aimerait que son papa soit là la prochaine fois etc …
Je suis convaincu que ça peut aider à réveiller chez lui, d'abord un sentiment qu'il est en train de passer à côté de quelque chose d'important, ensuite une réaction et une envie -naturelle- de ne plus rater ces moments et d'y participer.
ça peut marcher.
*
1 décembre 2019 11:14
Posteuse,

Je vais peut être te dire ce que tu n'as pas envie d'entendre, mais partir, claquer la porte, jeter les personnes, jeter l'éponge, abandonner, divorcer, … ne font pas partie des meilleurs conseils, tant que tu n'as as mis le doigt sur ce qui mine ton couple.

Ton mari travaille de nuit, et les rythmes décalés lorsqu'on a comme dans ton cas une famille n'est pas évident. Qu'il dorme la journée est normal, le mieux est de travailler au rythme du corps soit la journée, et dormir la nuit pour récupérer, et profiter ainsi de toi et de ses enfants.

Y a -t-il pour lui un moyen pour chercher un autre travail le jour ? le reste de ce que tu racontes découle de ce décalage de vie empiré par les reproches que tu lui fais, que ce soit par tes mots ou ton comportement. Un homme ne réfléchis pas et ne réagit pas comme une femme, à toi d'être douce et subtile dans la façon de lui emmener les choses. Tu dois savoir imposer le respect qui t'est dû, avoir une conversation en tête à tête avec lui, exprimer tes opinions de façon douce et ferme, sans reproches, mais plus dans une volonté d'amélioration et de reconstruction.

InchaAllah kheir pou vous.
R
1 décembre 2019 11:15
Je pleure Jamis de at mes enfants je tiens le coup je les sors tous les. Jour je leur propose des choses mais'je craque le soir... Je suis à. Bout
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Tes enfants ont ils le droit de voir leur maman constamment entrain de pleurer?
La réponse est : NON
Tes enfants sont en phase de découverte du monde. Quel monde veux-tu montrer à tes enfants ?
- tu peux prendre la voiture et amener tes enfants où bon te semble (musée, parc d’attraction etc etc)
- Monsieur tu peux le laisser dormir en lui faisant bien comprendre qu’il a deux semaines pour changer de comportement et 2 semaines pour se reposer... par la suite soit il monte dans le train, soit il reste sur le quai... et il arrête de faire chier les enfants et leurs épanouissements (si sa vie c’est que le travail et dormir alors il n’a pas de rôle dans l’éducation des enfants!)

Bon courage Bye
F
1 décembre 2019 11:18
Alors je t'invites a revoir tous ses posts : a 85 % c'est pour se plaindre de son mari.
Entre ses absences, ses tromperies, la maitresse qui se rend au domicile et le fait qu'elle Gere tout seule qd il ne lui prend pas la voiture avec la pousssette dedans....

En + elle heberge le beau frere.
Ha oui, son mari bosse ds une chicha aussi! Il vit la nuit, dort le jour et ses revenus ne sont peut etre pas halal...
Sans compter qu' ils ne sortent jamais en famille.

Aux dernieres nouvelles Mr s'etait barrer en Espagne car elle a gueuller et menacer de partir.
Tu dirai a ta soeur de rester avec un energumene pareil, toi?

Moi je la met devant sa responsabilite, elle se plaind mais rien ne change...
Citation
stinky a écrit:
Tu lui conseilles quoi ? De partir ? Le divorce ?


Pour la posteuse, tu dois continuer à lui parler, le secouer.
Il doit changer parce qu'il a une famille à gérer.
En parallèle, tu continues tes activités avec tes enfants parce que c'est ça qui te permettra de prendre le recul nécessaire et c'est aussi ton échappatoire.
C'est ton épreuve.
Essaie de surmonter au mieux et quand tu as un coup de cafard, pense à tes enfants...
Tu remplis tes obligations conjugales au mieux et tu continues toujours à lui faire le rappel, à le secouer.
Pique le dans son estime, son égo, mets le face à un miroir, exige le respect verbal, tu n'es pas une chienne !!!
Tant qu'il n'y a pas de violence physique, accroche toi...

Courage oukhti
R
1 décembre 2019 11:22
Je ne suis pas dépendante de lui financièrement
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Il ne te sert à rien cet être humain.
Même pas je dis cet homme ou ce mari ou père de tes enfants. Car il n'en ai pas un.
Si tu es dépendante financièrement de lui. C'est normal que tes prise au piège.
Ou sinon
Fix toi un délai et met le au courant. Si il ne change pas. Jette le.
Et changer... C'est pas histoire de changer 1 jour ou une sortie...
Changer pour changer.
Msakene les enfants ils font de la peine.
1 décembre 2019 11:22
Tu devrais continuer à faire pleins d'activités avec tes enfants avec un grand sourire et lui montrer "regarde tout ce que tu rates et comme on s'amuse sans toi".

Parce qu'il est là le problème, il ne se rend pas compte qu'il passe à côté de moments privilégiés avec ses enfants et c'est des souvenirs qu'il n'aura jamais.

Pousse le vice à faire une jolie photo dans un parc, la mettre dans un cadre et la mettre en évidence dans le salon.

En espérant que ça lui foutte une bonne claque, qu'il se réveille et finisse par non pas reprendre mais prendre la place qui est la sienne au sein de cette famille.

C'est pas ses potes qui seront là pour lui plus tard.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
U
1 décembre 2019 11:24
Salam,
Je suis navrée pour ta situation.
Commencez par une thérapie de couple (se remettre en question c’est bien) et si ça ne marche pas bah le divorce... a un moment il faut savoir lâcher prise
Aucun père ne voudrait ça pour sa fille.

Bon courage Bye
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je pleure Jamis de at mes enfants je tiens le coup je les sors tous les. Jour je leur propose des choses mais'je craque le soir... Je suis à. Bout
P
1 décembre 2019 11:27
Ton mari est complètement immature et irresponsable.
s
1 décembre 2019 11:33
Effectivement, vu comme ça...
Ça me revient maintenant....
Qu'elle contacte un homme de science.
Je sais ce qu'il lui conseillera mais je refuse de lui dire directement pour éviter les pseudo muftis...
Mais tu as raison...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alors je t'invites a revoir tous ses posts : a 85 % c'est pour se plaindre de son mari.
Entre ses absences, ses tromperies, la maitresse qui se rend au domicile et le fait qu'elle Gere tout seule qd il ne lui prend pas la voiture avec la pousssette dedans....

En + elle heberge le beau frere.
Ha oui, son mari bosse ds une chicha aussi! Il vit la nuit, dort le jour et ses revenus ne sont peut etre pas halal...
Sans compter qu' ils ne sortent jamais en famille.

Aux dernieres nouvelles Mr s'etait barrer en Espagne car elle a gueuller et menacer de partir.
Tu dirai a ta soeur de rester avec un energumene pareil, toi?

Moi je la met devant sa responsabilite, elle se plaind mais rien ne change...
1 décembre 2019 12:04
Essaye d'éviter de faire un troisième enfant..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook