Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
o
18 novembre 2011 14:36
Je souffre tellement je vis dans un milieu de problème aucune écoute aucun soutien aucune joie de vivre
j'ai juste perdu les années que j'ai vécu j'ai passé la majorité de mon temps à pleurer
je suis dégoûtée de tout
ma famille ne m'aime pas pourquoi ; je n'ai jamais su la raison certes je suis une fille avec mes défauts et mes qualités mais je suis toujours faible sérieuse je sais pas ce que je fais pour en arriver la crying(
je n'en peux plus de leur haine et leur maltraitance
je veux juste mourir je veux juste me reposer crying(crying(

je ne sais plus quoi dire chaque jour me reserve une nouvelle souffrance un nouveau problème crying(

faites des douaes pour moi en ce jour
18 novembre 2011 16:09
salam

il y a beaucoup de messages de déprime en ce moment , que ce passe-t-il ? perplexe

bon ecoutes, personne ne pourra t'apporter une solution, c'est à toi de faire un travail sur toi, voir ce qui ne va pas, régler les problèmes un par un : te mettre une bonne claque, te réveiller et avancer positivement dans la vie .

la vie est faite d'épreuves et tu vis certainement des choses qui te paraissent insurmontables alors demande de l'aide à Allah swt, seul Lui te seras d'un réel secours.

kheir inchaAllah
n
18 novembre 2011 17:01
slm ma seur écout c vré ke kan on se sen pa aimé ca refroidi mé vrémen pr te sortir de toute t soufranc raproch toi allah cé a dire tan t main ver le ciel en faisan t prière cherche refug apré du créateur d cieux et de la terre lui seul est ton secoureur je sui mulmane pratiquante é grace a Allah depui ke je fé ma prièr laumone o povre ètr bon avec lé gen...ca maport ke du bonheur ouvre ton coeur a Allah cé ta seule solution croi moi en sur parole! bon kourag pour la suit inchallah ca sarangera pour toi ne désepère pa de la miséricorde d'Allah si tu croi en lui.
E
18 novembre 2011 17:35
Tu as quel âge ?
18 novembre 2011 19:49
@oumnita tu es en manque d admiration on t ignore l indifférence sa te blesse tu es tellement renfermé que tu as due mal à dire les chose à t affirmé à l intérieur de toi tu bouille explose !!!
c
18 novembre 2011 20:38
Bonsoir

Quand tu parle de maltraitance, il s'agit de maltraitance physique ou morale, voire les 2? Dans tous les cas, tu ne dois pas rester dans ton coin, tu me semble être en dépression et c'est normal vu ce que tu vis!! Tu dois absolument t'adresser à des personnes compétentes capables de t'aider concrètement. Concernant tes proches, pourquoi te traite t'il de la sorte? Il faut parler avec eux, rien de mieux que la communication. Ne laisse personne te rabaisser ou te faire du mal, tu es un être humain qui mérite le respect et tu as le droit à ta part de bonheur!! Dieu ne t'a pas abandonné, rapproche toi de lui, lis des sourates tous les jours, trouve refuge auprès de lui et tu retrouveras un peu le goût de vivre. A côté de ça, tu dois agir en expliquant aux personnes qui te manquent de respect que tu ne mérite pas un tel traitement.

En tout cas sache que si tu veux "parler" je suis souvent sur le forum alors n'hésite pas. Que Dieu te protège et te guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook