Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peut plus de la vie
L
23 juin 2021 18:12
Salam bonjour à tous
Je suis nouvelle dans ce forum et cest mon premier poste

Je nen peux plus de cette vie cest tellement dur les gens sont tellement méchants surtout moi je suis une fille gentille
De même pour mes copines je n'ai pas une seule amie sincère malgré ma gentillesse....
Jai dit un secret à lune den elle qui est partie a l'autre et si je dis pourquoi elles me disent que je suis la mechante qui leur fait pas confiance .
Pourquoi tout sa jai envie de me suicider
J'aimerais bien me marier mais j'ai pas confiance...
Ma mère est décédée quand j'étais petite qu'est-ce que j aurais aimé qu'elle soit a mes cotés ma chère mère ??? tu me manques tellement ma oummi
D
23 juin 2021 18:19
Alaykoum salam,

Allah y raham ta maman, que Allah lui ouvre les portes du paradis.
L important n’est pas la quantité mais la qualité des amies, entouré tout de bonne personne qui te semble de confiance.

Tu me sembles assez jeune au risque de me tromper ? Viendra un temps ou tu apprendras à sélectionner les personnes qui te semble de confiance. Prend confiance en toi , fair des activités soit cordiale et approfondi si la personne te semble sympa fait connaissance smiling smiley

La vie est dur ma belle yawning smiley il faut lever les épaules et ne pas baisser la tête tu vois ? Kheir InshAllah winking smiley
23 juin 2021 18:22
Salam

Qu'Allah accorde sa miséricorde à ta maman, et lui réserve Firdaws comme refuge.

Lis cette sourate, répète la.
[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juin 2021 18:29
On a été créé pour une vie de lutte , ne baisse pas les bras, rapproche toi d’Allah et tu te sentira mieux in Shaa Allah
23 juin 2021 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton père.

Si tu veux qu'un secret reste secret, ne le dis à personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 juin 2021 23:48
Waleykoum Salam, oui les gens sont méchants , on ne peut avoir confiance quand Dieu et à personne d'autre car on est très souvent déçu, éloigne toi de ces filles , elles sont mauvaises pour toi.
H
26 juin 2021 00:49
Wahlakisalam

Réfugié auprès d'Allah c'est le bonheur assuré

Sans allah la. Vie ne mérite pas d'être vécu

La proximite avec Allah cest le vrai goût de la vie

Tu vas vers lui il viendra vers toi tu te confies à lui il apaisera ton cœur
Tu lis son livre tu laimeras

Tu lui demande il te donnera

Tu prié pour lui il guérira ton âme

Tu l'invoques il te répondra

Tu feras d'Allah ton seul et unique dieu sans rien lui associé

Il televera sur terre et tout les gens t'aimeront

Lis ce beau hadith


Le Prophète ﷺ a dit : « Lorsqu’ Allah aime un serviteur, Il appelle l’ange Jibreel et lui dit : “J’aime untel, aime-le donc !” Jibreel l’aime alors et s’écrie dans le Ciel : “Allah aime untel, aimez-le donc !” Les habitants du Ciel l’aiment alors puis l’agrément lui est accordé sur Terre. Lorsque Allah déteste un serviteur, Il lance cet appel à l’ange Jibreel: “Je déteste untel, déteste-le donc!” Alors Jibreel se met à le détester et interpelle à son tour les habitants du Ciel ainsi : “Allah déteste untel, détestez-le donc !” Puis l’animosité lui est assignée sur Terre. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°387

Soit la servante d'Allah et les gens t'aimeront et eviteront de te mepriser

Quand tu aimes allah et ladore ce bas monde dévient insignifiant à tes yeux et tu ne donnes plus trop dimportance à l'intérêt que les autres te portent

Prend en considération sérieusement ce que j'ai écrit

Tu trouveras le salut dans lislam


Fait que ton objectif mondain soit le visage d'Allah.

Et fait la prière car cest dans la prosternation que tu es le plus proche de ton créateur dont tu l'invoques fortement

Un seigneur de l'univers qui ne dort jamais ne connais par la fatigue ni le repos lui le glorieux le sublime.

Du courage du courage chère sœur.
Citation
Lisa-Yasmina a écrit:
Salam bonjour à tous
Je suis nouvelle dans ce forum et cest mon premier poste

Je nen peux plus de cette vie cest tellement dur les gens sont tellement méchants surtout moi je suis une fille gentille
De même pour mes copines je n'ai pas une seule amie sincère malgré ma gentillesse....
Jai dit un secret à lune den elle qui est partie a l'autre et si je dis pourquoi elles me disent que je suis la mechante qui leur fait pas confiance .
Pourquoi tout sa jai envie de me suicider
J'aimerais bien me marier mais j'ai pas confiance...
Ma mère est décédée quand j'étais petite qu'est-ce que j aurais aimé qu'elle soit a mes cotés ma chère mère ??? tu me manques tellement ma oummi
27 juin 2021 01:26
Shalom Alekhem

Je vous présente toute mes condoléances envers votre mère.

Cependant le suicide n'est pas une solution, vous devez y aller de l'avant.

Placer votre confiance en Dieu.

Shalom
t
27 juin 2021 01:34
Tu dois être quelqu'un de génial, t'as trop de la chance. Reste comme ça, tu vas rencontrer plein de choses super cool sur ton chemin.
Citation
Lisa-Yasmina a écrit:
Salam bonjour à tous
Je suis nouvelle dans ce forum et cest mon premier poste

Je nen peux plus de cette vie cest tellement dur les gens sont tellement méchants surtout moi je suis une fille gentille
De même pour mes copines je n'ai pas une seule amie sincère malgré ma gentillesse....
Jai dit un secret à lune den elle qui est partie a l'autre et si je dis pourquoi elles me disent que je suis la mechante qui leur fait pas confiance .
Pourquoi tout sa jai envie de me suicider
J'aimerais bien me marier mais j'ai pas confiance...
Ma mère est décédée quand j'étais petite qu'est-ce que j aurais aimé qu'elle soit a mes cotés ma chère mère ??? tu me manques tellement ma oummi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook