Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'empêche ça fait mal au cœur
'
11 septembre 2021 17:47
C'est faux. Quand t'es moche t'as pas le "pretty privilege" et puis tu te sens moche.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Oui mais pour la majorité ma belle c'est le make up crois moi, ma soeur est maquilleuse et je t'assure que le avant après, des filles c'est incroyable !

Il y aura des belles filles partout où tu iras soleil ! Ne complexe surtout pas ! Tu sais qui tu es c'est le principal, personne ne s'attache à un physique ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 septembre 2021 17:54
Tin j'suis en train de me dire cette année inshallah jvais raser les ptn de murs de la fac.

Le dépit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3
11 septembre 2021 22:45
Suite à un "échec", il est normal d'avoir une baisse de régime et que l'estime en prenne un coup mais ça va passer. L'important maintenant c'est de te donner les moyens de tes objectifs de te relever et de reprendre du poil de la bête.
Citation
☀️ a écrit:
Kheir inshallah

Ca sera forcément un bien puisque j'en tirerai les leçons. C'est juste je sais pas je me sens nulle.

Sur genre 450 personnes on est une dizaine à retape (sachant qu'il y en a qui ont des raisons valables). Quand je pense à ce pourcentage j'ai envie de me jeter ss l'train. Mais avant ça de me mettre une grosse droite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook