Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'empêche ça fait mal au cœur
'
10 septembre 2021 18:51
Bon j'ai passé l'étape de la tristesse qui abat.

Mais quand tu vois les autres avancer et toi tu stagnes. Bababa ça fi tri tri mal bessah... J'ai quand le seum même si je sais qu'il y a un kheir

Putain je me sens un gros boulet.
Sur la conv messenger avec les autres étudiants de mon stage, y'a un des mecs (j'avais deja parlé de lui, c'est un gros lourdo il a redoublé genre 3 fois et il soule de fou) qui a dit qu'il viendrait plus en stage pck il redouble

Et là je me dis.. mais putain de merde sun.. tu te retrouves dans le même lot que ce mec. Tu penses vrmt que c cque tu mérites ?
Je sais que ce mec a rien foutu mais bon sang, quand même je méritais pas wesh ?

Bref dites moi des trucs gentils svp grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3
10 septembre 2021 18:57
Wa 3assa an takraho chay2an wa houa khayroun lakoum

وَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ

Et il se peut que vous n'aimiez pas une chose alors que c'est un bien pour vous...
'
10 septembre 2021 19:09
Kheir inshallah

Ca sera forcément un bien puisque j'en tirerai les leçons. C'est juste je sais pas je me sens nulle.

Sur genre 450 personnes on est une dizaine à retape (sachant qu'il y en a qui ont des raisons valables). Quand je pense à ce pourcentage j'ai envie de me jeter ss l'train. Mais avant ça de me mettre une grosse droite
Citation
3iyanAa a écrit:
Wa 3assa an takraho chay2an wa houa khayroun lakoum

وَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ

Et il se peut que vous n'aimiez pas une chose alors que c'est un bien pour vous...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
10 septembre 2021 19:17
Mais non dis pas ça, faut te dire tout change.
Aujourd’hui tu redoubles mais si tu persévère demain tu réussiras.inchaallah

Ton redoublement, prend le comme un élan, comme un cheval qui recul pour sauter un obstacle.
Vol de nuit
S
10 septembre 2021 19:23
Arrête de redoubler Heu
'
10 septembre 2021 19:23
Y'a que moi, cancre que je suis pr avoir besoin d'elan... Pourquoi ? Pck jss une bouffonne qui crois que la vie c'est gaufrettes cacahuètes pistache w zid w zid. ?? Pk jss stupide ya zzeh

Sur 400 y'a que moi j'ai besoin d'elan mais wallah j'ai envie dme foutre des tartes ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mais non dis pas ça, faut te dire tout change.
Aujourd’hui tu redoubles mais si tu persévère demain tu réussiras.inchaallah

Ton redoublement, prend le comme un élan, comme un cheval qui recul pour sauter un obstacle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 19:24
Juuure ??
Citation
Shouk a écrit:
Arrête de redoubler Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
10 septembre 2021 19:24
Dans le même lot que ce mec ? lol alors toi !
T’occupe pas des gens !!! Peut être que là tu stagne impeut, mes on peut passer de 0 à 100 très rapidement
Citation
☀️ a écrit:
Bon j'ai passé l'étape de la tristesse qui abat.

Mais quand tu vois les autres avancer et toi tu stagnes. Bababa ça fi tri tri mal bessah... J'ai quand le seum même si je sais qu'il y a un kheir

Putain je me sens un gros boulet.
Sur la conv messenger avec les autres étudiants de mon stage, y'a un des mecs (j'avais deja parlé de lui, c'est un gros lourdo il a redoublé genre 3 fois et il soule de fou) qui a dit qu'il viendrait plus en stage pck il redouble

Et là je me dis.. mais putain de merde sun.. tu te retrouves dans le même lot que ce mec. Tu penses vrmt que c cque tu mérites ?
Je sais que ce mec a rien foutu mais bon sang, quand même je méritais pas wesh ?

Bref dites moi des trucs gentils svp grinning smiley
S
10 septembre 2021 19:25
Et de critiquer ton collègue whistling smiley


Citation
☀️ a écrit:
Juuure ??
'
10 septembre 2021 19:26
J'moccupe pas des gens.
Citation
1000blaze a écrit:
Dans le même lot que ce mec ? lol alors toi !
T’occupe pas des gens !!! Peut être que là tu stagne impeut, mes on peut passer de 0 à 100 très rapidement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 19:27
C pas mon collègue. Ce mec a été horrible avec moi. Toz.
Citation
Shouk a écrit:
Et de critiquer ton collègue whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 septembre 2021 19:27
Imagine s'il l'avait eu, tu te serais dit : lui il l'a et pas moi crying( , donc en vrai tu te prend la tête pour rien
S
10 septembre 2021 19:33
Ca change rien tu est toujours là à dire arrêter de juger arrêter de critiquer ptdr


Citation
☀️ a écrit:
C pas mon collègue. Ce mec a été horrible avec moi. Toz.
'
10 septembre 2021 19:34
Mais naaan.. imagine il serait passé. Crotte de bic je crois jme serais ouvert les veines .. bababa

Mais tu vois y'en a c'est des darons (ils se sont reorientés) y'en a une elle a deux gosses dont un bébé tbarkallah
Bah elle a eu ses rattrapages elle.
Le gars aussi.
Ils ont tous eu. Y'a que moi debile du siècle là

Jss jamais tombée aussi bas ca fait trop mal

À chaque fois tu te dis t'as vu le pire mais y'a tjrs un pire pire wesh c'est un sketch le truc ?

(Ouais tranquille jme plains bcp moi, c juste quand jss frustrée c pr evacuer. Mes sœurs elles détestent quand jfais ça donc vas y je le fais ici ptdr
Merci la team !)
Citation
MUAY THAI a écrit:
Imagine s'il l'avait eu, tu te serais dit : lui il l'a et pas moi crying( , donc en vrai tu te prend la tête pour rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 19:35
Pas compris ?

Quand une personne est un connard je le dis. Tu m'as deja vue faire du tmenik ?

J'taime pas royal.
Citation
Shouk a écrit:
Ca change rien tu est toujours là à dire arrêter de juger arrêter de critiquer ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
10 septembre 2021 19:39
Salam aleykoum, tu payes cash ta négligence et tu dois t'en prendre qu'à toi même . C'est un bien, sert toi de l'échec pour ne plus reproduire les mêmes erreurs et soigne toi de cette maladie qui peut gâcher une vie (la négligence)
S
10 septembre 2021 19:40
Quoi c’est vrai tu parles sur le dos du mec c’est pas bien evil


Je t’aime moi ptdr




Citation
☀️ a écrit:
Pas compris ?

Quand une personne est un connard je le dis. Tu m'as deja vue faire du tmenik ?

J'taime pas royal.
'
10 septembre 2021 19:41
Wa3likom el selem

Ça se sent que jss "negligente" ?

J'arrive pas à me concentre trop longtemps si c'est pas ludique...
Citation
2millions a écrit:
Salam aleykoum, tu payes cash ta négligence et tu dois t'en prendre qu'à toi même . C'est un bien, sert toi de l'échec pour ne plus reproduire les mêmes erreurs et soigne toi de cette maladie qui peut gâcher une vie (la négligence)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 septembre 2021 19:41
J'en n'ai rien à foutre.

Bah moi j'taime po.
Citation
Shouk a écrit:
Quoi c’est vrai tu parles sur le dos du mec c’est pas bien evil


Je t’aime moi ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
10 septembre 2021 19:43
grinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
J'en n'ai rien à foutre.

Bah moi j'taime po.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook