Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'ecoutez que vous même
p
5 mars 2014 14:47
Salam les Yabies,

Je voulais vous mettre en garde si je peux me permettre contre les soit disant "copines"

A une période de ma vie ou j’étais influençable et faible mentalement (accouchement +hormones + fatigue etc etc....)
j'avais bcp de disputes avec mon conjoint (qui est devenu ex maintenant...) bref.....

je me suis confiée à mon amie qui elle aussi avait des problèmes de couple pour toute autre raison...
je lui racontais ma vie dans les moindres détails.....

elle disait du mal de son mari et du mal du miens aussi, elle les mettait dans le même sac..
elle n'a pas "jouée" le rôle que dois avoir une vraie amie, me dire que c'est normal qu'après l'arrivé d'un bébé c un peu compliqué ou tkt ça va se calmer, soit patiente, respecte ton mari etc etc etc.....non elle m'a rien dit de tous ça, alors ok certains diront que je suis conne et que ct à moi d'ouvrir les yeux mais gt dans une mauvaise période.... aujourd'hui elle est tjr en couple et moi je suis seule !!!

bref tous ça pour vous dire avec mes mots:


N’écoutez que vous, méfiez vous des Pseudo copines, un mari reste un mari....

Voilà ma simple expérience et jsp quelle servira à certaine......
P
5 mars 2014 14:54
faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ....

c'est valable pour les amis, les belles meres, les beaux peres, les freres, les soeurs etc il ne faut pas tout prendre pour argent comptant et faire tourner son petit ceveaux

les conseilleurs ne sont pas les payeurs

quand tu conseille et que tu sais que tu as rien a gagner ou a perdre limite tu conseille au hasard

si le feu passe au rouge je lui conseille ci s'il passe au vert je lui conseille ça

dorenavant faut faire tres attention
5 mars 2014 15:23
Salam

Excuse moi aussi mais tu as été conne ou naïve .

Pourquoi tu laissais ton amie parler mal sur ton mari. ( ex).
Tu aurais dû des la première fois la remettre a sa place ou le mieux t'en éloigner ( ne plus rien raconter)

Déjà ça ne se fait pas, faut quand même respecter l'union et conseiller le bien sinon se taire.
Elle , elle t'a fait divorcér vu que tu étais influençable.
Il y en a elles ont le don pour retourner le cerveau .

La prochaine fois toi aussi tu feras attention .

( on a toutes été naïve , mais on apprend de ses erreurs)

( quoi de neuf ? Rien )
Mdr je me comprends
C'est comme ça que tu as la paix wallah c'est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 15:25 par h&n-love-9-9-x.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
5 mars 2014 15:26
HN LOVE Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne t'en veux même pas pour ta première phrase.....


j'ai bien compris ajd c trop tard....jsp que ça en réveillera certaine!
t
5 mars 2014 15:29
salem

tout a fait d accord avec toi faire attention a nos amis qui nous veulent pas forcement notre bien


j ai eu l experience avec un tre bon amis a moi un frere que j appelai.......eh benh je suis tomber de haut qu en j ai vue son vrai visage .......juste en te regardant il pouvait te faire tomber de ton cheval tout blanc tellemnt la jalousie le ronge

que dieu nous preserve de c est traitre car c est que ca des traitre

un conseille meme ton bonheure ne le raconte a personne
P
5 mars 2014 15:30
hnlove..... (trop long ton psudo)

Je suis entièrement d'accord avec toi je l'aurais dit avec un peu plus de diplomatie mais grossomerdo
je suis ok with you a 100%
L
5 mars 2014 15:33
Salam,

Si Allah a interdit de divulguer les secrets du couple ce n'est pas pour rien.

Les seuls a qui on a le droit de les divulguer sont les vraies personnes de science afin d'avoir de vrais conseils et non des jugements ou des médisances.
5 mars 2014 15:35
c'est quoi le pb c'est que tu regrettes ta séparation ou que tu supportes pas de voir ta "copine" encore en couple ?

tu es la seule responsable de tes choix et peut être qu'elle a réussi à surmonter ce que toi tu n'as pas été capable de faire, enfin ce poste me gène car j'ai l'impression que tu ne prends pas vraiment tes responsabilités et que tu la rejette sur ta copine

dslée si j'ai heurté ta sensibilité mais ce que m'a inspiré ton poste
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
5 mars 2014 15:39
passage is black, non du tous je ne rejette pas la faute sur qui que ce soit à part moi....

personne ne m'a mis le couteau sous la gorge, c juste que j'ai mal agit et je le regrette ma séparation, ma "copine" je m'en fiche de sa vie, je ne suis plus en contacte avec elle
P
5 mars 2014 15:43
moi je la comprends l'autre lui dit quitte le et elle reste avec son gar

y'a pas un problème quelque part elle etait dans un moment de faiblesse et l'autre lui prodigue des conseils de merde tu sais quand tu n'es pas bien dans ta tete tu es pret a ecouter n'importe qui

si ce n'importe qui a l'art de manier les mots et ben tu te retrouve dans la merde

c'est comme ces pseudos psychologues qui pousse a la separation vous n'etes pas fait pour vivre ensemble etc

avec un statut de psy + l'art et la maniere de retourner le cerveau et la vue occidentale de la chose
et bim c foutu

en parlant de psy je vous conseille fortement d'aller voir des psy avec une approche culturelle et religieuse qui vous ressemble pour la peine je vais faire de la pub

Cabinet Assalam
Habibbi Ali
2, rue Moret
75011 Paris
06 64 88 00 00
[email protected]
d
5 mars 2014 19:28
Salam,

comme l'a dit pardoman, pareil pour les parents, frères, soeurs sauf en cas de fait très grave dans le couple.

Là, ça n'était pas le cas, cette personne est vraiment mauvaise et d'avoir conseiller le divorce pour un rien, elle le paiera tôt ou tard très cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook