Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'avoir que des enfants du même sexe
f
1 février 2016 12:03


Exactement il faut en rire, au lieu de chercher le pourquoi du comment...
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

Moi hamdoulilah j ai 2 petits garçons que Allah les protège.je vois ma voisine dans l ascenseur.elle me regarde puis mes enfants et me demande le sexé su deuxième qui est encore un bb .la elle me dis vous avez que des garçons vous n avez pas de fille.

Je lui dis oui.je rentre chez moi je ris
Les gens essaient toujours de te dire ce que tu n as pas
1 février 2016 13:09
Salam

Tout est volonté de DIEU .

mais je tenais à te souhaiter une petite princesse .
Nous nous sommes dans notrz famille 4 fille et 1 garçon lol

Je te souhaite InshAllah une petite poulette avec la volonté d Allah une grossesse a terme et un bb en très bonne santé .In love

Je suis aussi enceinte c est mon 1er InshAllah
J'ai hâte de connaître le sexe du bb mais que ce soit l'un ou l autre je serai très heureuse .

L essentiel c est la santé InshAllah.


Citation
beaute2016 a écrit:
moi j'ai 4 garçon et suis enceinte mais le sexe pas encore même si c'est encore un garçon je m'en fou si c'est une fille ah gloire de DIEU sinon l essentiel c'est d avoir les enfants dans la vie et ce tout.
1 février 2016 15:32
salem,

Essayez de ne pas vous laisser atteindre par les remarques blessantes et méprisantes.

Contentez vous de ce que vous avez et dites al hamdulillah.
B
2 février 2016 22:25
Ma soeur, il ne faut pas cracher dans la soupe. Tu as des enfants en santé, certainement adorables, dis el hamdoulilah et change d'amis. Il faut choisir des amis qui nous font du bien. Les tiens sont des langues de vipères.
b
16 février 2016 05:10
Bonjour les filles( coconachanel et lisa- de - paris)merci pour vos encouragements , j avais mon echo du deuxième trimestre hier et surprise une princesse en bonne santé merci mon Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 05:13 par beaute2016.
n
16 février 2016 13:16
salam

mabrouk beauté2016 !

moi j'attend mon 3 ème garcon et j'avoue que j'ai pleuré pdt 2 mois (k'Allah me pardonne, mes hormones m'ont joué des tours) mais hamdoullah c la volonté d'Allah ! que pensez vous du régime fille ? C'est haram ou sabab ? sachant que je sais que c'est Allah qui donne...
16 février 2016 15:27
salam ahleycoum
les personnes qui tiennent un pareil discours sont soit ignorantes , mechantes ou vraiment maladroites...personnes a le pouvoir sur le choix du sexe de l enfant...Allah swt faconne et crée ...alors qui sont ces personnes qui osent aller contre ca et critiquer la creation d Allah swt....
J ai trois enfants du meme sexe ALHAMDOULILAH ALLAH m a gater!!!!!
16 février 2016 21:49
Salam les filles;

Moi j ai 2 garçons et si Allah me donne un troisième garçon je serais très heureuse.
O
18 février 2016 16:21
Salam

Si tu n'a eu que des garçons dit leur que tu aura des belle-filles où des beau-fils et que incha Allah la rahma d'Allah ta'ala fera que tes enfants et leur petite famille seront toujours près de toi en sachant que lol regard mon pseudo eye rolling smiley...

Soubhan Allah certaines personnes sont vraiment bizzard perplexe Parler juste pour mettre waswas pffff!!!!!


Le manque comble le avec l'écoute du CORAN et la lecture Allah ta'ala te conblera de bonheur !!! Dit leurs Al-hamdulillAH ilakoulihal car il y en à ils ont wallou.
Citation
lisa-de-paris a écrit:
salem
dites que pensez vous si dans votre entourage tout le monde a une fille et un garçon et que vous avez que des filles ou que des garçons et que votre entourage vous dit ah ta pas de chance ou alors moi hamdouALLAH j'ai les deux .

Il ya une qui a eu le culo de me dire a tu ne sais pas ce que rate le faites de ne pas avoir un autre sexe d'enfants moi j'ai jamais était dessus de sexe de mes enfants (je n'ai trois) mais à force tout le monde me dit tu va voir tu va rester seuls ect....

moi je suis heureuse de les avoir mais à force je me pose des questions (finalement ont bien raison perplexe)

mais comment expliquer à ses gens la qui c'est la volenter de dieu même si elles savent .

au fond de moi je sais plus comment remplir ce manque .

je n'ai pas beaucoup de copines et peu de filles autour de moi et pourtant pas de fille
et ceux même entourages elles sont remplie que de filles mashallah(soeurs fille cousine ect.....) sad smiley
hamdouallah
starfouALLAH
m
18 février 2016 21:55
Salam alikoum les filles,


Je suis moi même maman de 3 filles, et j'en ai entendu de toutes les couleurs: il te faut un héritier, tu as le droit d'en refaire, une mamie m'a même dit un jour pourquoi les anciennes de ton village ne font pas un remède pour faire des garçons? La grand mère de mon mari lui a dit la seule chose que je veux avant de partir c'est un petit fils.... Que Dieu me pardonne quand j'ai appris que j'attendais une fille à ma deuxième grossesse, j'ai pleuré, j'ai honte.... Je sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça, j'ai fondu en larme quand ma sœur m'a appelé pour me demander... Elle avait déjà acheté des chaussons bleus... Ahlala que j'étais bête... À ma troisième grossesse j'étais très heureuse quand j'ai su que c'était une fille, j'ai remercier Allah encore et encore. Mon mari n'a jamais été déçu. On aimerai un garçon c'est sure, mais on en fait pas une obsession. C'est Allah qui donne. Ce qui est décevant, c'est quand c'est la famille même qui apparaît déçu, des personnes croyantes qui pense encore qu'une fille vaut moins qu'un garçon.... C'est horrible... Personne je dis au personne qui tienne ce genre de discours que si ils ne veulent pas de leur fille, je les prends volontier.... Et là elles se sentent bête comme leur pieds.... Y'a vraiment des cons dans ce bas monde....
L
19 février 2016 16:11
Toi t'es une vraie !!! Comme t'a raison c'est exactement ça !
Citation
idbel a écrit:
salam
ca me fait penser aux darons de l'ancienne generation, qui voulaient absolument des garcons pour qu'ils subviennent a leurs besoins une fois l'age de la retraite (genre les filles se marient et partent), et maintenant leurs garcons sont des glandeurs de premiere, a toujours leur taxer des sous pour aller fumer des clopes, et leurs filles ont fait de belles etudes, se sont mariées, vivent parfois pas loin, leur rendent visite souvent, s'occupent d'eux et leur donne de l'argent chaque mois
personne peut predire le destin!!
L
19 février 2016 16:13
Oui parce que tu penses que tes garçons seront toujours la pour toi et que t'es belles filles seront à ton service au détriment de leur maman, qu'elle mentalité arriérée
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

N'écoute pas les gens, peu importe ce qu'ils te disent.
C'est totalement ridicule
Walah j'ai du mal à comprendre ce genre de personne.

Le.plus important c'est l'education que tu vas.leur donner.

Franchement j'ai un garçon et étant enceinte à la base je voulais encore un garçon.. J'aime
Et ça m'aurait même pas dérangé de n'avoir que des garçons.

Remercie Allah de ce qu'il t'a donné.
Il y a des gens qui sont stériles,
L
19 février 2016 16:17
Pour moi avoir une fille c'est trop important !
Citation
majdouline1983 a écrit:
Salam alikoum les filles,


Je suis moi même maman de 3 filles, et j'en ai entendu de toutes les couleurs: il te faut un héritier, tu as le droit d'en refaire, une mamie m'a même dit un jour pourquoi les anciennes de ton village ne font pas un remède pour faire des garçons? La grand mère de mon mari lui a dit la seule chose que je veux avant de partir c'est un petit fils.... Que Dieu me pardonne quand j'ai appris que j'attendais une fille à ma deuxième grossesse, j'ai pleuré, j'ai honte.... Je sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça, j'ai fondu en larme quand ma sœur m'a appelé pour me demander... Elle avait déjà acheté des chaussons bleus... Ahlala que j'étais bête... À ma troisième grossesse j'étais très heureuse quand j'ai su que c'était une fille, j'ai remercier Allah encore et encore. Mon mari n'a jamais été déçu. On aimerai un garçon c'est sure, mais on en fait pas une obsession. C'est Allah qui donne. Ce qui est décevant, c'est quand c'est la famille même qui apparaît déçu, des personnes croyantes qui pense encore qu'une fille vaut moins qu'un garçon.... C'est horrible... Personne je dis au personne qui tienne ce genre de discours que si ils ne veulent pas de leur fille, je les prends volontier.... Et là elles se sentent bête comme leur pieds.... Y'a vraiment des cons dans ce bas monde....
n
19 février 2016 18:32
Salam

je veux une fille snif snif..........................................
19 février 2016 19:49
vrai quoi? je suis un homme a part ca
Citation
Lolahabiba a écrit:
Toi t'es une vraie !!! Comme t'a raison c'est exactement ça !
19 février 2016 19:55
Tu en devient mechante oukhty
Citation
Lolahabiba a écrit:
Oui parce que tu penses que tes garçons seront toujours la pour toi et que t'es belles filles seront à ton service au détriment de leur maman, qu'elle mentalité arriérée
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
19 février 2016 19:59
Salam

Biensur tt le monde aimerait avoir une fille et un gars.

Generalement les hommes aime avoir au moin un gars et une femme sa petite princesse.

Mais il faut pas faire un enfants ds l idee d avoir tel ou tel sexe sinon on en pleure c normal

Perso j ai tjs voulu une fille. Mais en grndissant, en apprenant la vie, je me dis que jms je ne serais decut si j en ai pas. Les enfants malades, mourant...

Ya Allah donne nous des enfants en bonne santé c est tout.

J ai un pti gars, enceinte du 2eme si c est un garcon en bne santé el hamdoulilah jms je ne serais decut d ailleurs je ne ferait pas d autres enfants pour avoir une fille je me contente de ce j ai el hamdoulilah el hamdoulilah !!!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/02/16 20:01 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
L
19 février 2016 20:01
Oh mais c'est ce qu'elle pense
Citation
Nanounettee a écrit:
Tu en devient mechante oukhty
L
19 février 2016 20:06
Au temps pour moi, t'es un vrai dans le sens t'a tout compris, dans notre culture on a tjs pensé qu'avoir des garçons était une chance pour les raisons que tu as cité précédemment, mais il s'est avéré que parfois qd des parents étaient dans le besoin c'est leur fille qu'ils avaient trouvé mais hamdoulah ils ne sont pas tous comme ça.
Citation
idbel a écrit:
vrai quoi? je suis un homme a part ca
I
20 février 2016 22:32
Salam,

on ne va pas se mentir on voudrait toutes avoir des filles et des garçons . Après on accepte et on est heureux car c'est notre enfant et on l'aime pareil que ce soit une fille ou garçon. J'ai remarqué chez nous quand t'as que des garçons c'est machallah par contre que des filles c'est meskine le mari. En gros c'est pour le mari qu'on fait des filles ou des garçons. Encore une fois on ramène tout au mari et son bonheur à lui et ça passe même par le sexe des enfants. C'est honteux cette manière de concevoir les choses . Franchement les gens qui te font des remarques dis leur que tu n'es pas au dessus de Dieu mais que eux peut-être le sont apparemment s'ils se permettent de te questionner sur ça.
Facebook