Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie n'avance jamais à rien ...
24 novembre 2020 21:24
Bonsoir à toutes et à tous ,

Je suis une jeune étudiante et ma vie est chaotique.
Je suis née dans une famille divisée qui ne s'aimait pas et cela continue aujourd'hui on je se dit même pas bonjour et si on se parle on se dispute immédiatement.
Mes frères et soeurs me détestent et ont toujours été jaloux de ce que j'avais ou de l'attention que mes parents avaient envers moi.
Je suis tombé lourdement malade à 10 ans et je le suis encore aujourd'hui à cause d'eux qui me souhaitais et me souhaite que du mal tout le temps.
Il ne m'encouragent jamais quand je fais quelque chose , la preuve je fais des études et me souhaite que de échouer car aucun de mes frères et sœurs n'a eu le courage de faire ou même continuer des études et veulent que je sois comme eux des "bons a rien".
J'ai peu d'amis et beaucoup m'ont trahis , tout le temps.
Je n'ai jamais connue l'amour à 25 ans et a chaque fois que j'ai voulue me mettre avec quelqu'un la personne à fuit l'engagement.
Je suis musulmane , je pratiquais énormément quand j'étais plus jeune car je croyais réellement que avec du temps Dieu m'entendrais et m'accorderait quelques souhaits en faisant mes devoirs de croyante et en ayant un bon comportement. Hélas je n'ai jamais eu ce que je voulais comme les autres toujours en retard ou quand je n'en avais plus besoin. Je sui triste et ma foi est entrain de faiblir maintenant car Dieu ne m'exauce rien de ce que je demande pourtant je ne demande pas la lune juste avoir mes diplômes et faire ma vie mais même ça j'ai l'impression de ne pas y avoir droit. Je suis tres tres malheureuse aujourd'hui. Merci de vos retours et de l'attention que vous m'avez porté en lisant ceci.
24 novembre 2020 21:35
Tu dois surement faire partie des gens trop "hnines"

Les gens ayant une belle ame sont ceux qui souffrent le plus