Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'avance pas ma vie est dure!
a
14 août 2018 23:40
Assalamualeykum chers frère et soeur. Svp quel est la solution quand on echou à tout ses projets.
14 août 2018 23:52
Salam
Demander l'aide de Allah.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
14 août 2018 23:54
salam aleykoum

quand tu échoues c'est à quel niveau?

Au US il y a une culture de l'échec et c'est plutôt positif ils disent "dépêchez vous d'échouer pour réussir?"

après faut éviter de parler de ses projets dans la commauté pas mal de jalousie mauvais oeil malheureusement.
Citation
amiroul islam a écrit:
Assalamualeykum chers frère et soeur. Svp quel est la solution quand on echou à tout ses projets.
14 août 2018 23:55
Avoir de nouveau projet.
N
15 août 2018 00:02
Lis ça, ça va te faire du bien

[www.3ilmchar3i.net]

ca nous arrive à tous. Ne baisse pas les bras. Tu n'as pas échoué, tu as appris que tu devais t'améliorer. Tu as appris que rien est acquis. Et apprendre c'est le chemin qui mène à la réussite. Dépasse la peur, sois courageux. Pour toi meme.
X
15 août 2018 00:03
Slm,

Remercier Dieu car il a peut être éloigné un mal.
l
15 août 2018 00:03
salam

te relever mon frère et réessayer encore et encore
invoqués le TRES HAUT

ne baisse pas les bras

qu'ALLAH exauce tes souhaits et t'apaise
kheyr insh'ALLAH
Citation
amiroul islam a écrit:
Assalamualeykum chers frère et soeur. Svp quel est la solution quand on echou à tout ses projets.
b
15 août 2018 00:04
Il faut la patiente....patiente.....patiente...
Citation
amiroul islam a écrit:
Assalamualeykum chers frère et soeur. Svp quel est la solution quand on echou à tout ses projets.
N
15 août 2018 00:17
Wa alaikum salam wa rahmatullah wa barakatu


Et lorsque votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous vous montrez ingrats, alors Mon châtiment sera terrible" Sourate Ibrahim, verset 7

Fait astaghfar après chaque prière
(Subhân-Allâh wal-Hamdulilâh wal-Allâhu akbar )
Ainsi que beaucoup d'invocation

Et inshAllah ikun kheir, que Allah swbhanawt3la te facilite winking smiley
15 août 2018 01:07
Salam,

charbonner charbonner,

-Ne pas abandonner, prendre du recule, réfléchir où est l'erreur, en retirer des leçons.
-Garder son sang froid, tout est dans le Mindset, persuade-toi que tu réussiras et abandonne pas.
-persévérer persévérer. Tout est dans le boulo.
-Écoute pas ceux qui te disent d'abandonner sinon tu réussiras pas.

Rien n'est facile dans la vie.
Qu'Allah ta'âla, te facilite.
15 août 2018 01:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'il faut réviser ses objectifs et ses méthodes. Tout le monde n'est pas Elon Musk, patron de Tesla et de SpaceX.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
15 août 2018 10:58
La solution, éloigne toi des gens toxiques, fais ton introspection, reprends confiance en toi et travaille ce qu'il te manque.
Ne te presse pas, ne te mets pas la pression et tâche d'avancer lentement mais sûrement.

En pareil cas, il ne faut pas paniquer, cela altère le jugement.
15 août 2018 14:27
Faire confiance en ALLAH, dire Hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook