Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aurai jamais confiance en moi physiquement.
P
3 novembre 2019 12:02
Bon voila, hier j'etais bien maquillé et tt mais legerement juste fdt masara khol un peu de rouge a levre et jetais pas en mode pot de peinture et puis elle m'a sorti " ca te va trooooop bien le maquillage et tu changes completement de tete on te reconnait pas on dirait pas que cest toi tu es trop trop belle comme ca et il y a une difference entre sans maquillage et avec maquillage et tt" quant elle m'a dit ca je l'ai mal pris car mon but cest pas quon me reconnaisse pas avec le maquillage et que je change a ce point là. Jentend par là que je suis moche sans mais belle avec et mon but cest detre belle aussi bien sans qu'avec sinon si je sors sans maquillage je vais me rappeler de ce quelle a dit et je vais etre mal dans ma peau. Enfaite il faut que je reste maquillé H24 quoi. Pffff je suis degouté.
S
3 novembre 2019 12:06
On s'en fou des gens et de ce qu'ils pensent.

Tu étais belle car tu te sentais belle avec le maquillage. Apprends à te sentir belle sans et on te verra aussi comme une belle femme.



Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Bon voila, hier j'etais bien maquillé et tt mais legerement juste fdt masara khol un peu de rouge a levre et jetais pas en mode pot de peinture et puis elle m'a sorti " ca te va trooooop bien le maquillage et tu changes completement de tete on te reconnait pas on dirait pas que cest toi tu es trop trop belle comme ca et il y a une difference entre sans maquillage et avec maquillage et tt" quant elle m'a dit ca je l'ai mal pris car mon but cest pas quon me reconnaisse pas avec le maquillage et que je change a ce point là. Jentend par là que je suis moche sans mais belle avec et mon but cest detre belle aussi bien sans qu'avec sinon si je sors sans maquillage je vais me rappeler de ce quelle a dit et je vais etre mal dans ma peau. Enfaite il faut que je reste maquillé H24 quoi. Pffff je suis degouté.
C
3 novembre 2019 12:06
La confiance en soi se travaille.

Il ne tient qu'a toi d'avancer,
tu peux faire du sport ou d'autres activites qui te permettent de te sentir mieux dans ta tete.
3 novembre 2019 12:07
Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent, c'est pourquoi les hommes mentent et les femmes se maquillent.
3 novembre 2019 12:07
Le simple fait de mettre du khôl suffit pour avoir un gros changement. Puis, le khôl embellit donc on est toujours mieux avec que sans. Rien de nouveau sous les tropiques.
H
3 novembre 2019 12:13
Salam

Il faut arrêter de te dévaloriser, elle t'a dit un compliment. C'est gentil de sa part, c'est rare de recevoir un compliment d'une personne.
Tu te fais belle pour toi pas pour les autres, moi une personne qui me dit «Tu es belle, ça me fait plaisir».
Tu es comme tu es.
P
3 novembre 2019 12:15
Ya pas que elle qui ma dit ca et puis tt le monde me dise que je suis belle que quand je suis maquillé cest tt.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Il faut arrêter de te dévaloriser, elle t'a dit un compliment. C'est gentil de sa part, c'est rare de recevoir un compliment d'une personne.
Tu te fais belle pour toi pas pour les autres, moi une personne qui me dit «Tu es belle, ça me fait plaisir».
Tu es comme tu es.
3 novembre 2019 12:16
Salem

N'importe quelle fille peut-être sublimée avec un beau maquillage...

N'y accordes pas d'importance, elle a été maladroite, ce qui compte c'est que tu te sentes belle avec ou sanswinking smiley
P
3 novembre 2019 12:17
Nn mais moi je me sens bien sans mais les gens me voiyent differemment
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

N'importe quelle fille peut-être sublimée avec un beau maquillage...

N'y accordes pas d'importance, elle a été maladroite, ce qui compte c'est que tu te sentes belle avec ou sanswinking smiley
H
3 novembre 2019 12:18
Le maquillage ça embellit une femme, ça donne bonne mine.

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ya pas que elle qui ma dit ca et puis tt le monde me dise que je suis belle que quand je suis maquillé cest tt.
P
3 novembre 2019 12:20
Oui je sais mais moi je prend soin de moi pour faire en sorte davoir bonne mine sans mais rien ne marche cest abusé. Jai limpression que je vaut rien sans lol .
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Le maquillage ça embellit une femme, ça donne bonne mine.
C
3 novembre 2019 12:21
Qui t'as dis ça ?
Personnellement j'aime le maquillage chez une fille mais avec modération.
Et j'ai pour habitude de dire que lorsque l'on aime une personne on la trouve jolie le matin au réveil lol
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Bon voila, hier j'etais bien maquillé et tt mais legerement juste fdt masara khol un peu de rouge a levre et jetais pas en mode pot de peinture et puis elle m'a sorti " ca te va trooooop bien le maquillage et tu changes completement de tete on te reconnait pas on dirait pas que cest toi tu es trop trop belle comme ca et il y a une difference entre sans maquillage et avec maquillage et tt" quant elle m'a dit ca je l'ai mal pris car mon but cest pas quon me reconnaisse pas avec le maquillage et que je change a ce point là. Jentend par là que je suis moche sans mais belle avec et mon but cest detre belle aussi bien sans qu'avec sinon si je sors sans maquillage je vais me rappeler de ce quelle a dit et je vais etre mal dans ma peau. Enfaite il faut que je reste maquillé H24 quoi. Pffff je suis degouté.
3 novembre 2019 12:22
Iwa hamdoulilah c'est l'essentiel grinning smiley

Après ce que les gens pensent ou voient, ça te passes au-dessus...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn mais moi je me sens bien sans mais les gens me voiyent differemment
P
3 novembre 2019 12:24
Quand jetais avec mon ex fiancé jetais pas maquillé prcke je voulais quil me voiye sans maquillage et il me sort.. pk ti t pas maquillé ojd??? T mieux sans maquillage et tt genre il etait deg. Et moi jetais choqué jme sentais blessé
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Qui t'as dis ça ?
Personnellement j'aime le maquillage chez une fille mais avec modération.
Et j'ai pour habitude de dire que lorsque l'on aime une personne on la trouve jolie le matin au réveil lol
S
3 novembre 2019 12:26
C'est la même chose pour tout le monde sauf quelques exceptions a khti
On est pas au top sans maquillage ma3lihach
Tu cherches des soucis 3la Seba
t
3 novembre 2019 12:26
Je te lis souvent, et on perçois ce gros manque de confiance en soi,c est vraie que être jolie joue sur la confiance

Les femmes bien dans leur peau sont concient de leur beauté au contraire de celle qui ne le voit pas comme toi je suppose

Tout maquillage bien fait embellit une femme pas toi seulement

Travail sur ta confiance, fais du sport c est bon pour le bien etre
J
3 novembre 2019 12:26
Salam aleykoum,

????????? ???????
Citation
MrSoso a écrit:
Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent, c'est pourquoi les hommes mentent et les femmes se maquillent.
R
3 novembre 2019 12:38
Mon avis d'homme : Le maquillage je trouve ça bof de manière générale à l'exception du maskara/kohl. Franchement ça sublime les yeux et ça embellit pas mal le visage quand c'est correctement appliqué.

Par contre rouge à lèvre, fards à paupières ou je ne sais quelle autre couche de peinture, c'est juste moche. On a l'impression d'avoir une poupée barbie en face nous.

Après si tu es belle légèrement maquillée c'est bien aussi non ? C'est que tu dois être un minimum belle au naturel également.
3 novembre 2019 12:45
Mais on est toutes quasi cheume sans make up Zen.
Les rares belles filles beauté naturel sont de jeunes filles plutôt typées occidentales that its life Heu
R
3 novembre 2019 12:52
Pas d'accord, dans toutes les ethnies il existe des femmes naturellement très belle.
Et chez les arabes ce n'est pas ce qui manque non plus.

Le problème c'est que les femmes arabes en moyenne prennent moins soin d'elles, que ce soit via l'alimentation, leur entretient physique ou leur hygiène de vie. Du coup on en a une perception faussée alors que le potentiel est bien présent.

Mais en vérité elles n'ont rien à jalouser, ni aux occidentales, ni quiconque.

Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Mais on est toutes quasi cheume sans make up Zen.
Les rares belles filles beauté naturel sont de jeunes filles plutôt typées occidentales that its life Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook