Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire personne vers moi
f
4 janvier 2020 18:48
Salem aleykoum les internautes,
je m'exprime sur ce forum car j'ai l'impression que personnes vient vers moi,
j'ai beau avoir une belle apparence, être bien musclé, habillée, et avoir un comportement calm et gentil,
dès que je propose quelque chose où une idée personne est du même avis que moi, même quand ça prouve que ce que je montre est concret.
je leur demande de venir pour me regarder à la compétition d'athlétisme ils me disent on va venir puis au final quelques jours avant on me sors une excuse comme quoi ils ont pas pu venir,
je trouve ça difficile de faire venir les gens vers soi, dans une relation je ne sais pas comment les personnes qui ont des amis, font pour acquérir ça.
ce problème à toujours étais comme ça avec moi et je ne sais c'est du à quoi.
4 janvier 2020 18:51
Wa enlaykoum salam,

Je pensais que tu parlais d'amour mais en fait non tu parles d'amitié.

L'amitié ça vient naturellement et c'est la personnalité qui fait qu'on est plus ou moins apprécié et non le physique.

Si j'ai un conseil sois toi-même et ne t'inventes pas un personnage.
L
4 janvier 2020 18:51
Aleykoum salam, on ne peut pas tous être un leader charismatique.
>
4 janvier 2020 19:02
Alikoum salam

C’est pas la quantité d’amis qui compte khey mais la qualité. Un ou deux frères de confiance c’est largement suffisant. Tu vas à la mosquée ? Si oui tu devrais pas avoir des difficultés à te faire des amis. Dans tout les cas reste toi-même et kiffe ta Life, t’as besoin de personne pour ça.
4 janvier 2020 19:09
Wa alaykoum salam wa rahmatu lLah,

Le soir quand tu t’endors tu sais qu’avec le peu ou pas de fréquentations que t’as tu n’as aucun compte à rendre à quelqu’un, ni provoqué la moindre inimitié. Tu peux ainsi t’endormir en te disant si tu rends l’âme en cette Nuit tu n’as personne à qui te faire pardonner. Ne forces pas l’amitié avec autrui si tu sens une barrière qui se dresse.

Profites de ces moments justement pour renforcer ton for intérieur, ta relation avec Allah et avec ta famille. Tu verras l’effet direct et indirect que cela aura sur ceux qui t’aperçoivent de loin ou te croiseront. ✌️

Qu’Allah te facilite et courage.
m
4 janvier 2020 21:37
Aleycoum salem

Peut etre que justement tu montre tellement que tu es en demande, que les gens te fuient..
Fais ta vie , prends soin de toi, ta pas besoin qu on aille te voir a ton truc d athlétisme, t aime courir, cours et puis c est tout, ta rien a prouver..
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes,
je m'exprime sur ce forum car j'ai l'impression que personnes vient vers moi,
j'ai beau avoir une belle apparence, être bien musclé, habillée, et avoir un comportement calm et gentil,
dès que je propose quelque chose où une idée personne est du même avis que moi, même quand ça prouve que ce que je montre est concret.
je leur demande de venir pour me regarder à la compétition d'athlétisme ils me disent on va venir puis au final quelques jours avant on me sors une excuse comme quoi ils ont pas pu venir,
je trouve ça difficile de faire venir les gens vers soi, dans une relation je ne sais pas comment les personnes qui ont des amis, font pour acquérir ça.
ce problème à toujours étais comme ça avec moi et je ne sais c'est du à quoi.
4 janvier 2020 21:41
Lâche l’affaire et concentre toi sur toi et tu seras heureux.
4 janvier 2020 22:00
Tu te casse la tete pour rien ..


Concentre too sur toi...tes projets, ta famille, ta santé etc...wallah meme Les pseudo leaders sont entourer de jaloux....

Jetais une fille populaire a lecole et Les gens leader ou pas cest Des jaloux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook