Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire aucune femme pourquoi?
s
25 février 2019 22:17
Bonjour,je n'attire aucune femme c'est un encéphalogramme plat chez moi ,les femmes en générale aiment pas me parlé devienne muette et très gêné en ma présence. Angel

pire j'ai eu une collègue qui ne m’adressai pas du tt la parole en publique voir pire si on est seul a seul devant la machine a café elle se casse ou dans l'ascenseur elle regarde ses pieds Zen

et c pas seulement elle se cassent toutes des fois quand j'arrive ou il y a un méga silence quand je viens prendre un café ,je n'ai jamais de discussion normal elles sont pris d'un malaise et deviennent muettes comme des carpes ne me regarde même pas je me demande si je ne suis pas un repris de justice des fois . Angel


au final j'ai peut être une sale geule ,c'est peut être ça le problème non ? Angel
v
25 février 2019 22:19
peut être
je n'attire aucune maghrébine Heu
toutes les femmes qui m'adressent la paroles sont gwer bizarrement

j'ai peut être une sale gueule aussi, pour les maghrébines xD
25 février 2019 22:19
Tu sens pas bon ? moody smiley




Je connais la sortie... Bye
s
25 février 2019 22:21
non non c'est une réponse comme les autres , je prends du azzaro chrome pourtant et je change d'habit chaque jour de la semaine Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu sens pas bon ? moody smiley




Je connais la sortie... Bye
s
25 février 2019 22:24
Toi aussi , je sais pas j'ai pas un look assez brute peut être Angel
Citation
vooriden a écrit:
peut être
je n'attire aucune maghrébine Heu
toutes les femmes qui m'adressent la paroles sont gwer bizarrement

j'ai peut être une sale gueule aussi, pour les maghrébines xD
m
25 février 2019 22:25
Salem aleycoum

A ce point la? C est qd meme bizarre..
25 février 2019 22:25
C'est peut être un problème de mauvaise halène ou d'odeurs désagréables non ?
25 février 2019 22:27
Bon ok, je ne sors plus.

Bref, plus sérieusement, c'est juste un peu de fixette et un poil de parano... rien de bien grave en soi, ça finira par passer, t'inquiète.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
non non c'est une réponse comme les autres , je prends du azzaro chrome pourtant et je change d'habit chaque jour de la semaine Angel
25 février 2019 22:27
Bonsoir
Tu te trouve comment .physiquement parlant ?
Ton entourage ...t’a déjà complimenté sur ta tenue ...ton physique ?
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Bonjour,je n'attire aucune femme c'est un encéphalogramme plat chez moi ,les femmes en générale aiment pas me parlé devienne muette et très gêné en ma présence. Angel

pire j'ai eu une collègue qui ne m’adressai pas du tt la parole en publique voir pire si on est seul a seul devant la machine a café elle se casse ou dans l'ascenseur elle regarde ses pieds Zen

et c pas seulement elle se cassent toutes des fois quand j'arrive ou il y a un méga silence quand je viens prendre un café ,je n'ai jamais de discussion normal elles sont pris d'un malaise et deviennent muettes comme des carpes ne me regarde même pas je me demande si je ne suis pas un repris de justice des fois . Angel


au final j'ai peut être une sale geule ,c'est peut être ça le problème non ? Angel
25 février 2019 22:27
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
s
25 février 2019 22:28
le café mais j'ai toujours mes cheng gum et ça va je fais attention aux fuites de gaz je suis assuré gdf Angel
Citation
DontKnow a écrit:
C'est peut être un problème de mauvaise halène ou d'odeurs désagréables non ?
v
25 février 2019 22:29
7achak !!!!!!!!!
Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
25 février 2019 22:30
"les hommes maghrébins sont pour 99% très moches." Oh

Ah bon ?
Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
25 février 2019 22:30
ptdr ptdr
lol, tu le prends bien en tout cas ptdr
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
le café mais j'ai toujours mes cheng gum et ça va je fais attention aux fuites de gaz je suis assuré gdf Angel
*
25 février 2019 22:32
99% tu abuse trop sinon c'est juste pas ton style mdr
Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
a
25 février 2019 22:32
Moi je sais
Tu louches
Donc elles sont pas a l aise devant toi
s
25 février 2019 22:33
je ne regarde pas les femmes dans les yeux en générale,je fais attention à être très poli en plus je suis d'un générale gentil avec les femmes Angel


La beauté je n'avais jamais mis les choses sous cette angle moody smiley
Je ne ressemble pas au maghrébin typique aussi disons,peut être qu'elle le savent pas au début? Angel

Eh oui tu sais nous les maghrébins on ne peux pas se refaire on a bon coeur et très génreux pour compensé smiling smiley




Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
s
25 février 2019 22:34
louche pas nn plus Angel
Citation
arcacy a écrit:
Moi je sais
Tu louches
Donc elles sont pas a l aise devant toi
S
25 février 2019 22:35
ptdr je devrais avoir honte mais qu'est ce que j'ai ris en lisant ton 99% sont moche ptdr


Citation
Şişli a écrit:
Tu as peut être un regard méchant ou vicieux, ça fait peur aux femmes ça.
Ou alors tu es d'une immense beauté au point où elles perdent leur moyen face à toi.
Mais bon je n'y crois pas trop à vrai dire à l'immense beauté, les hommes maghrébins sont pour 99% très moches.
25 février 2019 22:37
Concrètement quel est le but de ton post ?
Tu as l'air de connaitre la réponse à ta question Lol.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je ne regarde pas les femmes dans les yeux en générale,je fais attention à être très poli en plus je suis d'un générale gentil avec les femmes Angel


La beauté je n'avais jamais mis les choses sous cette angle moody smiley
Je ne ressemble pas au maghrébin typique aussi disons,peut être qu'elle le savent pas au début? Angel

Eh oui tu sais nous les maghrébins on ne peux pas se refaire on a bon coeur et très génreux pour compensé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook